| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 11:46:36 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | À d'autres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rosco | Nickel les hélice 9" CF soldées
Message édité par rosco le 25-08-2018 à 16:41:15 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Petite session de débutant avec le lizard95.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Inav 2.0 version stable sortie
--------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
newbee Alias : 0liveO1 |
dglacet |
Un gars qui fait mumuse avec une chinoiserie a environ 600m des pistes d'Orly.... "ah ben je savais pas m'sieur, y m'a rien dit le vendeur de jouet..." --------------- |
rosco | Il était pas prévu d'inclure une sorte de petite notice avec les drones jouets sur les règles élémentaires de sécurité du genre les 10 points DGAC couramment évoqués ? C'est tombé à l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-08-2018 à 19:34:34 |
the_blob | fête de l’école des gamins , il y en avait un qui filmait avec son be-bop ..... Message édité par the_blob le 26-08-2018 à 23:04:09 |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 20:16:45 ![]() ![]() |
belkav | c'est désesperant ce genre de comportement
dglacet | Et c'est malheureusement ce genre de comportement qui sont les plus visibles par monsieur tout le monde... et qui font une très mauvaise pub aux telepilotes... --------------- |
AbdrX |
the_blob |
Message édité par the_blob le 26-08-2018 à 23:09:45 |
belkav | Un parrot fiable ? heu nop --------------- Ma Chaine YouTube |
the_blob |
|
belkav | Ah d'ailleurs, j'ai bien rigolé et ragé interrieurement quand un gars sur un groupe DJI a posté une vidéo d'un vol en ville.
rosco | Faudrait interdire les DJI, c'est de là que vienne 99% des problèmes avec des Kevin en puissance |
AbdrX | ou les vendre uniquement aux pros avec la carte de télépilote reliée au numero de serie de l'appareil.
belkav | De toute façon, c'est impossible a mettre en place ce genre de chose.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bha normalement les dji tu as les nfz (no fly zone).
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
dglacet |
Euh pénalement ça ne le dédouane de rien du tout en fait... Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 27-08-2018 à 20:07:04 --------------- |
the_blob |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 27-08-2018 à 21:12:48 --------------- |
the_blob |
|
AbdrX |
belkav | Quand tu vois ce qu'un piaf peut faire a un avion et réacteurs ? un drone, c'est pas aussi mou et léger --------------- Ma Chaine YouTube |
jumbo | Et y'a un batterie lithium ... |
enikka | je pensais que c'était un mythe les problème de pigeons --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pigeons pour un gros porteur sa vas --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
jcop yeah ! |
J'ai aussi le contre-exemple : Sinon évidemment qu'on peut faire voler son anafi à Bagatelle et même ailleurs dans Paris (il y a le bois de Vincennes aussi), faut arrêter un peu avec les questions con. Message cité 1 fois Message édité par jcop le 28-08-2018 à 14:53:48 |
the_blob |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Hum, je rejoindrais pas trop ton avis dans l'intégralité --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |