| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 14:50:30 ![]() ![]() |
the_blob | Et la portée, ça donne quoi ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Faut que tu passes en brushless |
tzotzo HIN HIN HIN | Vu comme il est vif, et la portée toute relative, pas la peine |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Franchement, regarde du côté des lizard95 pour débuter en racer c'est pas mal.
Message édité par biour le 02-09-2018 à 16:48:40 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
tzotzo HIN HIN HIN | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Heu un racer de cette taille pour débuter c'est un coup a avoir bobo --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 15:39:28 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
guus_du_67 aka Foskifo | Lentille frontale avec une rayure légèrement visible sur les vidéos
|
guus_du_67 aka Foskifo | Sur le coincoin du fpv ça vend aussi du disco ? |
guus_du_67 aka Foskifo | ok merci |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est quoi EPP ?
|
rosco | L'EPP ressemble à du polystyrène expansé, mais l'aspect est + plastique (polypropylène) et bien + résistant. Message édité par rosco le 03-09-2018 à 19:28:30 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quand tu dis EPP marqué, tu parles du dessous du disco ? |
guus_du_67 aka Foskifo | oui entre autres, il a quelques marques de coups sur le dessus à cause de quelques branches réticentes à vouloir lui céder le passage |
guus_du_67 aka Foskifo | je vais y réfléchir |
AbdrX | bon, après, ta batterie seule m'intéresserait, hein, je dis ca, je dis rien --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
guus_du_67 aka Foskifo | tu prends a combien ? |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Rien du tout : j’ai pas fait d’annonce à part le post que tu viens de cité |
guus_du_67 aka Foskifo | Bonne idée je vais m'y mettre et voir ce que ça donne.
|
jcop yeah ! |
|
guus_du_67 aka Foskifo | 25€ LE servo ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Parrot vend le lot de 2 servos à 99€ |
rosco | Ce vol caractérisé |
belkav | Clairement Message édité par belkav le 04-09-2018 à 13:36:05 --------------- Ma Chaine YouTube |
guus_du_67 aka Foskifo | ouai enfin les Emax équivalents, voire meilleurs, sont à 25€ le set alors...
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sauf que le changement du servo est quasi mission impossible vu que les écrous des vis se détachent du corps du drone et restent collés aux vis elle-même
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-09-2018 à 14:18:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |