| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 18:16:29 ![]() ![]() |
rosco | Paye ta trainée |
belkav |
AsTro |
|
belkav | L'aileron est fait pour la race. J'ai noté qu'il avait moins tendance a monter sur des coup de gaz en conservant le même angle. Je vais faire quelques vols de tests avec et voir si c'est viable pour du freestyle. Si c'est limite, je l’enlèverais. --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Petite session avec mister abdrx hier. Bonne conditions de vol et spot plutot cool. --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | IGN dit que c'est rouge de chez rouge
Message cité 1 fois Message édité par biour le 16-08-2018 à 12:00:26 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gui3gui |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 16:23:51 ![]() ![]() |
AbdrX |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bon ensuite c'est un Anafi, donc le truc sais ce faire discret ;-)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gui3gui | Ok merci, ça me rassure bon ça sera plutôt en début d'aprem, mais on volera bas alors ! |
AbdrX | ne vole pas au milieu du monde s'il y en a, surtout le WE ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AleZ | J'ai une commande à passer sur breizh modélisme y'a 5€ parrain et 5€ filleul:
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut à tous, --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bernardo56 | non ya plein de noob ici donc poses ta question --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
belkav | Ici, c'est le topic ou ya des noob comme des moins noob donc si tu as des questions hésite pas, on te répondra sans soucis --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Et ya des supers noob comme moi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reçu aujourd'hui, (la valise)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ok, En 1 - J'aimerais me lancer avec un truc en kit parce que j'aime bien le bricolage et que ce sera plus facile en cas de casse amha. Vers quoi se diriger pour quelqu'un qui n'a essayé que 2 fois - 1 le truc volant d'un copain (20 euros je penses...) et un mavic machin truc 4K à 1000 boules... (j'ai regardé) J'ai bien accroché le côté pilotage. Sur Bangood, y a pas mal de pièces mais y a pas de fil conducteur. moteurs, électronique? Gps? assistances au pilotage? batteries?
Merci. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 18-08-2018 à 22:32:52 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ouaip pour les enfants, un syma x5hc c'est très bien par exemple --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Alors, pour les réglages, y'a pas vraiment de recette magique... surtout au niveau des PID.
belkav | Ah sinon, je vous présente ma derniere vidéo:
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
dglacet |
AbdrX |
the_blob | Il doit faire du chiffre pour sa prime de Noël , du coup il cherche des contrevenants à la réglementation |
Ecco Dolphin Spirit |
Et soi-disant qu'il revend ses lego par manque de temps... Traître --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AleZ |
|
rosco | Liquidation de props 9" en carbone à un prix sacrifié chez TBS, 25 sets commandés pour les prochains protos long range, boum |
AbdrX | et la barre des 300km/h, elle en est ou ?? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rosco | Pas eu d'autres tentatives en 6S, mais une nouvelle version en Raceflight 6S et un nouveau châssis carbone/kevlar est en préparation. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Anafi @650€ sur Amazon UK
flashlinker |
dglacet |
--------------- |
belkav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |