| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 13:09:47 ![]() ![]() |
rosco | Sable dans les moteurs, attention |
belkav | Je te rassure, je connais bien ce détail --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Section achats/ventes ou dans des groupes sur Facebook par exemple, y en a dédiés à ça, genre le coincoin du FPV https://www.facebook.com/groups/571655186331296/ |
5thgen | Ça marche, merci |
AsTro |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | banggood, ils ont mis 10-15j en livraison prioritaire pour 1-2€ de plus, très correct |
AsTro |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 10:02:37 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Pareil, la seul fois où j'ai pris une expédition rapide, c'était au début, lors de mes premieres commandes. La livraison a mis plus d'un mois car il manquait un produit (juste des hélices --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 'Tain les gars --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Klm id Psn: Podologic | Bonjour à tous,
--------------- Feedback - |
rosco | On ne parle pas de ce qui ne va pas au dessus de 200 km/h |
Ecco Dolphin Spirit |
Les médias 10 balles que l'histoire réelle est celle d'un mini quad télécommandé genre 3/4cm, manipulé par papa et son fils, erreur de pilotage, vlan par la fenêtre ouverte de l'appart au dessus. Et hop ça parle de drone et d'espionnage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
belkav |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
c10h22 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | FYI
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AsTro |
|
Klm id Psn: Podologic | Ça y est, j’ai le tello, il est en charge et je vais le tester cet aprem --------------- Feedback - |
belkav | Hum, l'antenne semble bien positionner pourtant. Tu as des problemes de reception sur d'autres drones ?
rosco | A 10 m, même à 25 mW avec ce genre d'antenne, ça devrait être clean. T'es sûr d'être sur le bon canal ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je sors justement d'une petite session avec l'ur65. C'est vrai qu'après 10m mais avec quelques murs de maison, le signal commence à se brouiller. A voir en extérieur dans un environnement plus dégagé.
Message édité par mr oizo bis le 05-08-2018 à 18:02:35 |
mac fly | Attaque aux drones blindés d'explosifs au Venezuela... Logique qu'on finisse par voir ça arriver. Je sens bien venir dans un futur proche que la surenchère "a la con" de legislation "drone" n'est pas prête de se tasser Message édité par mac fly le 05-08-2018 à 22:58:22 |
blablibla | Salut,
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
belkav | En terme de config, plusieurs heures, ça me semble beaucoup --------------- Ma Chaine YouTube |
blablibla | Oui oui je vais faire comme çà, j'exagérais un peu en effet en disant plusieurs heures --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
belkav | Hésite pas a poser des questions ici.
blablibla | Yes, j'ai vu qu'il y avait au moins 2 personnes déjà, et je n'hésiterai pas à poser des questions c'est clair --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
mr oizo bis Don't feed the troll | N'hésite pas en effet Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 06-08-2018 à 11:42:19 |
belkav |
blablibla | Salut Oizo,
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
rosco | 1 min de temps de vol ?? Y a un souci là ou alors tu voles plein gaz tout le temps Message cité 1 fois Message édité par rosco le 06-08-2018 à 12:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |