| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 22:49:57 ![]() ![]() |
rosco | Donc c'est bon maintenant ? Cleanflight n'est plus que l'ombre de lui-même |
AleZ |
Message cité 2 fois Message édité par AleZ le 30-06-2018 à 10:01:58 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Donc mon coté électronicien me dirait dans ce cas;
Message cité 1 fois Message édité par biour le 30-06-2018 à 12:53:22 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AleZ |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Possible!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AleZ |
Message édité par AleZ le 30-06-2018 à 11:37:00 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 30-06-2018 à 12:30:11 |
AleZ | Bon le H501S a passé la journée au soleil entièrement démonté.
Message cité 2 fois Message édité par AleZ le 30-06-2018 à 20:29:06 |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 20:28:06 ![]() ![]() |
belkav |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai vraiment flippé fort quand il est parti loin et que je l'ai perdu de vue |
rosco | En même temps, une si petite machine n'est pas vraiment destinée à faire du LOS |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24967450
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca me paraît correct mais un petit nettoyage le tendrait plus attractif J'ai le même aussi, très sympa pour se mettre tout doucement à la 3d. |
belkav | Le prix est pas déconnant Sinon, je viens de voir que mon vtx (Furious fpv long range) a un micro... J'ai donc le retour son sur mon masque --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 01-07-2018 à 19:44:24 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
guus_du_67 aka Foskifo | Perso je me mets systématiquement dans l'axe puis bouton Take off à 5m du sol, après ça se gère... Et les arbres en hauteur je vois pas de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 02-07-2018 à 09:58:19 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Je confirme --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Voler avec du vent, c'est une habitude à prendre. Faut aussi le prendre en compte pour atterrir mais pour ma part, je me suis habitué. Ca balotte mais c'est pas ultra génant. Faut aussi compenser les possibles dérives liées au vent.
--------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
belkav | C'est vrai que le décollage compte aussi mais, selon moi, un peu moins que l’atterrissage... après, je peux me tromper --------------- Ma Chaine YouTube |
jcop yeah ! |
|
guus_du_67 aka Foskifo | haha grave
|
AbdrX |
il ne retient rien (mais vraiment quoi), te dis "oui oui" quand tu lui parles d'expo ou dual rate alors qu'il entrave que dalle alors que je le lui ai deja expliqué 3 ou 4 fois, ne connait pas sa radio et donc pense faire le mixage d'une aile volante par l'operation du saint esprit, va regler son esc avec l'helice sur le moteur, n'en fait qu'a sa tete, et apres, quand j'ai le(s) compte rendu(s) des vols, je sais que ca fini au tas, ben oui, ca vole trop vite, ca reagit trop vite, ca fait tout trop vite. et le centre de gravité, ca se regle a la ouane-eugaine. en deplacant l'accus vers l'arriere car l'avion "va trop vite" lui : "il faut que l'avion soit un peu grimpeur" bref, j'me marre. mais ca me fait rire, j'le garde comme pote pour les diners du mercredi soir. Message édité par AbdrX le 02-07-2018 à 11:44:01 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Quand ça lui coutera trop cher après les moultes crashs et casses, il pourra peut etre comprendre, non ? --------------- Ma Chaine YouTube |
jcop yeah ! | haha à force de crasher, il finira peut-être par se remettre en question ! |
AbdrX | en fait, il crash lors du 1er ou 2eme vol.
guus_du_67 aka Foskifo | Si ça se trouve les ailes ne sortent jamais |
belkav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |