| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 13:45:10 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
belkav |
AbdrX |
belkav | Alors, oui, j'ai utilisé des tutos adaptés à la F35 dans la majorité des cas. Après, quand on a fait les paramètres une premiere fois, ca devient moins relou a comprendre Message édité par belkav le 21-06-2018 à 15:55:59 --------------- Ma Chaine YouTube |
mr oizo bis Don't feed the troll |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Oauip mais inav, c'est le bordel --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 15:58:14 ![]() ![]() |
AbdrX |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Et hop une FC Naza V2 de rechange pour pas cher --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Bon, j'ai configuré quelques inter sur la telecommande pour activer ou non des fonctions sur l'ailes... je suis content d'avoir autant de voies --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Session du jour.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Aprèm au club officiel avec mon grand. J'en ferais un retour à l'occasion --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Bourinattor |
Je suis curieux de savoir ce que tu configure pour multiplié les voies (ou les inter). |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Donc ce samedi, j'étais invité dans une association de modélisme.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | salut la foule,
belkav |
belkav | RSSI, c'est la valeur de puissance de signal en dB --------------- Ma Chaine YouTube |
jcop yeah ! | Hello, Voici mes 1ères impressions sur le Parrot Disco que j'ai depuis peu, j'ai profité de l'offre Darty à 300€. J'avoue que je ne l'aurais pas acheté sinon. Après quelques vols, des déceptions mais aussi quelques bonnes (très bonnes) suprises ! Les Moins : Le plus gros point négatif, pour moi, c'est la portée vidéo. Là où je vole le plus souvent, vers 600 - 700 mètres de distance, et ce quelque soit la direction prise, la vidéo part en cacahuetes (se fige), puis c'est écran noir. Les Plus : Ni +, ni - : Donc en gros, pour le prix, il ne faut pas se priver ! Message cité 2 fois Message édité par jcop le 25-06-2018 à 14:40:17 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le masque fonctionne bien, la luminosité et le contraste sont bons même si ça reste de l'analogique. Par contre grosse frayeur de nouveau avec le geprc mx3, j'ai retiré le masque car je n'étais pas à l'aise mais sans trop faire gaffe a l'orientation. Bilan le drone est parti super loin, je l'ai perdu de vue. J'ai malgré tout réussi à le faire revenir a l'oreille sans connaître sa position et son altitude. Ca m'a lourdement refroidit car dans mon esprit je l'avais perdu, je me dit encore que j'ai ete très chanceux d'avoir réussi à le faire revenir. Il faudrait un rth sur les drones racers Edit : je pense m'en séparer, trop de puissance pour moi... Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 25-06-2018 à 20:48:40 |
belkav |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je suis myope aussi (pas trop mais quand même), ça n'a pas aidé quand j'ai retiré le masque puisque j'en faisais sans mes lunettes de vue. |
belkav | C'est sur.
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-06-2018 à 21:25:58 |
belkav | j'ai pas mis l'autolauch, moteur pas assez puissant là --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
AbdrX |
AbdrX |
belkav | Oui bien sur, Inav a bien l'"autolaunch --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX | video hein, ca serait dommage de rater une belle scène ... ^^ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | DVR oui --------------- Ma Chaine YouTube |
taz26 |
Si ça descend encore un peu pour les soldes je pense craquer. Si tu as déjà fais du fpv (en analogique) est ce que tu perçois du lag? Au club, il y a deux opterra en 2m c'est ultra stable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |