| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:38:59 ![]() ![]() |
belkav | Je viens de recevoir ma commande. Message édité par belkav le 18-06-2018 à 20:04:15 --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | faire coucou et sortir le F550 si possible avec le VTX en 600mw --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | le vtx en 600, DIREK --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le vtx j'ai pas le choix https://hobbyking.com/fr_fr/mi600s- [...] tore=fr_fr
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Petite vidéo du weekend: Pas ma meilleur mais je suis plutot content de la fin. Message cité 1 fois Message édité par belkav le 19-06-2018 à 11:51:34 --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jcop yeah ! | Sympa, il y a du niveau ! |
AbdrX |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 06:22:11 ![]() ![]() |
belkav | Alors, oui, c'est pas faux, c'est pas passé loin Message édité par belkav le 20-06-2018 à 08:42:08 --------------- Ma Chaine YouTube |
french_Kiss Universel | Salut à tous, |
belkav | Non, jamais. je peux voler des heures comme ça sans avoir une quelconque nausée --------------- Ma Chaine YouTube |
quetzmaki |
|
Message édité par biour le 20-06-2018 à 19:25:04 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouch
belkav | C'est bon, je viens d'effectuer mon premier vol en aile volante Petit CR ce soir --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX | chouette ca !!
belkav | Bon, je voulais vous poster le CR hier soir... mais mon pc a planté... pas eu le courage de refaire Message cité 3 fois Message édité par belkav le 21-06-2018 à 09:50:50 --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Non, du tout --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip mais 200m quoi, c'est rien, avec ma vieille Turnigy 9x je porte sans soucis @350m (dégagé) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | apres c'est sur que si passage derrière un bosquet mais encore.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Une grande masse métallique relié a la terre agissant donc comme un bouclier, non en effet je ne pense pas Message édité par biour le 21-06-2018 à 10:12:21 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX |
t'ain, meme pas faire un maiden a la roots, le truc tout filoguidé quoi, pfffffffffffffff clair que c'est un truc de faible ca !!!
bon, moi, j'attends un machin qui va en PNP a 64 balles chez BG. comme je suis trop un rebellez, un pote me propose de foutre une carte F3 (de faible) dedans avec un gps (de faible aussi). je pourrais aller faire pipi pendant que le bidule fera des tourniquets a 50m de haut. le merdier est donné pour presque 200km/h. je sais pas si la carte va savoir gerer une telle vitesse de oufzor Message édité par AbdrX le 21-06-2018 à 11:12:20 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Balek... c'est un truc de faible... mais au moins, ça va pas me couter un bras a chaque crash --------------- Ma Chaine YouTube |
guus_du_67 aka Foskifo | c'est celui là ?
|
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
belkav | Bah, avec une FC dedans, c'est easy enfait --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |