| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 23:20:32 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Vidéo avec le son |
rosco | Pas de gopro, ça fait de la trainée |
belkav | je veux juste entendre le bouzin crier...
--------------- Ma Chaine YouTube |
rosco |
rosco | Un petit extrait rapide : http://www.cooling-masters.com/temp/vitesse.mp4 Message édité par rosco le 26-06-2018 à 00:17:36 |
belkav | Tu as quoi comme PID d'ailleurs ?
rosco | Le GPS a toujours un petit temps de retard, mais l'accélération est suffisante pour atteindre le max en ~2 s d'après la vidéo avec une légère vitesse d'origine (~15 km/h). Le terrain ne permet pas de garder plein gaz plus de 2-3 s pour voir la vitesse affichée + longtemps. Là, t'as déjà tout traversé en 3 s et faut freiner, surtout que ça traine peu. Y a d'autres terrains bien sûr avec de la longueur, c'est prévu. Trop délicat là avec tout ce qui traine, tu peux pas trop descendre pour avoir une belle ligne droite, car un poteau à cette vitesse et il ne reste rien du quad, mais ça donnerait une sensation de vitesse bien supérieure. C'est que le 1er vol, rien n'est ajusté, tout est quasiment par défaut dans BF, mais ça va aller + vite avec des réglages, une modif de CG pour décharger un peu les moteurs arrière et les défauts détectés sur la géométrie par exemple. Peut-être faire des pièces rapportées pour améliorer l'aéro encore un peu, genre des ogives sous les moteurs, mais c'est pas prioritaire... C'est impératif de régler car le 6S cramerait les moteurs avec un tel niveau de merdouilles à plein gaz, c'est certain, mais il fallait déjà une base de travail. Y a pas besoin d'être ultra snappy effectivement, les PID seront relâchés et avec + de TPA déjà. Enfin ce qui est bien, ça arrive au niveau du 6S de Quadmovr en LOS déjà Message édité par rosco le 26-06-2018 à 17:50:06 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 12:21:42 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 26-06-2018 à 17:21:42 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Ah d'ailleurs, dimanche, j'ai eu droit a un sale failsafe a 87m d'altitude sur mon quad. la raison ? rxloss --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Si tu recherches des ESC un poil plus costaud, tu as ça: ESC Wraith 32 Metal 65A 6S
belkav |
belkav |
rosco | Ouais, il a l'air pas mal, peut-être une build avec |
AbdrX | le pionnier du 6S a 458km/h --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
LibreArbitre La /root est longue |
belkav | Attention au vent, il est hyper sensible --------------- Ma Chaine YouTube |
LibreArbitre La /root est longue |
belkav |
AbdrX | les waypoint, je te dirais que tu peux faire ca plus tard.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rosco |
Bon le quad n'a rien en fait, tout arme et fonctionne visiblement ! Message édité par rosco le 27-06-2018 à 11:01:23 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si mes calculs sont bons, tu fais 72m par seconde à plein régime. Bref en à peine 5s tu le perds de vue |
rosco | C'est sûr, c'est pas du DJI |
belkav | Je serais curieux de voir a combien va mon joujou taillé pour la vitesse/race --------------- Ma Chaine YouTube |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 27-06-2018 à 13:32:15 |
belkav | Alors, je précise que suite à mon failsafe de presque 100m, j'ai eu 0 casse... même pas une hélice de tordu.
belkav |
belkav | C'est probable.
rosco | Oui, y avait le temps. |
belkav | Mais bon, je m'en tire bien quand même.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |