| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 21:14:58 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'ai prévu de revérifier car je démonte tout afin de vérifier les soudure sur la pdb.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Le .dat? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Essaye avec ceci --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'essaye de te sortir les courbes ce soir!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sinon le soft que j'utilise c'est celui la Logiciel Assistant iOSD v4.0
belkav | Reception du jour: Message édité par belkav le 12-06-2018 à 18:13:35 --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | saligo --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Bon, le L9R, c'est facile a configurer. J'ai juste sélectionné le module externe en D16, désactivé l'interne, binder le bouzin... et c'est tout --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 22:37:23 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Merci quand même ! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Petit test mid-range aujourd'hui J'ai donc mis a l'épreuve mon L9R et le recepteur. Bah, c'est super agréable de plus se soucier du RSSI. La vidéo est clean... bref, le max réalisé, c'est 900m, aucun glitch, bref, le pied. Bon, le soucis, c'est que le setup est pas fait pour ça, les moteurs consomment trop J'ai aussi tester la hauteur. D'après le barometre: 450m Message cité 2 fois Message édité par belkav le 13-06-2018 à 22:14:47 --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
belkav |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
belkav | Je n'avais pas ma gopro à ce moment là, et le DVR, c'est pas le top.
--------------- Ma Chaine YouTube |
jcop yeah ! |
|
belkav | Banal ? je suis d'accord... mais j'étais en test, sur un terrain pas assez grand et une autonomie ridicule
belkav |
AbdrX | FFAM : le point sur l’application de la loi dite “drones”
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
naglefourbe schtroumpf fourbe | +1
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Moi cela avance ! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | A quand le prochain vol ? --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
belkav | Petit Run du jour. C'étais super sympa malgré le temps: Pas de pluie mais nuage en début de session donc pas tiptop pour de la vidéo. Je suis quand même arrivé à en faire une que je posterais dans la semaine Petite photo de groupe aussi. Je précise que l'on était que 3 là Je précise que les deux dernières photos, c'est pas mes quad... Message édité par belkav le 17-06-2018 à 15:02:48 --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | De mon coté les réparations me semble terminés le Tarot 690 Message édité par biour le 17-06-2018 à 19:19:07 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le club par chez moi c'est 100€ l'année, je suis tiraillé entre le coût et la possibilité de voler librement sur leur terrain et en indoor. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bha leur terrain par chez moi c'est pas loin d'une départementale, niveau infrastructure, bha c'est simple y'a rien mis a part un bout de champ qui sert de piste pour les avion RC.
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bonjour, Message édité par mbd44 le 18-06-2018 à 13:57:47 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pas vue pas pris --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Message cité 1 fois Message édité par biour le 18-06-2018 à 14:27:15 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Superbe vidéo faite avec l'Anafi:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |