| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 21:09:11 ![]() ![]() |
belkav | Hélicomicro sera certainement un des premiers a faire un test complet.
--------------- Ma Chaine YouTube |
rexet | Flag !
--------------- Feedback Achat/Vente |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
belkav |
AbdrX |
bernardo56 |
rexet | Mince, je pensais justement qu'il allait tout faire à ma place et que je pourrais voir le monde de dehors sans bouger mon cul de mon fauteuil --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:22:39 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
AbdrX | ah ben si tu lui mets de la 4G + chargeur solaire par un honteux bidouillage, je pense que tu peux faire le tour du monde depuis ton canapé --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
bernardo56 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
belkav |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Alors j'ai une blackbox, c'est le MArk2 qui enregistre tout.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ce soir si pas trop gros j'upload le Datalog, si une ame charitable ce sent de regarder.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ok, j'ai 4 drones en naza, c'est le seul qui me fait cela (c'est la même radio pour tous)
Message édité par biour le 11-06-2018 à 16:53:27 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mr oizo bis Don't feed the troll | S'pas compliqué de voir qu'il a crashé à cause d'un bras cassé
|
Message édité par biour le 11-06-2018 à 17:00:07 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Message cité 1 fois Message édité par biour le 11-06-2018 à 18:33:35 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | juste une question :
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bha justement ce n'est pas normal (c'est un extract au moment du crash), il vole bien puis d'un coup patatra, il fait nawak et ce crash.
palos_de_la_frontera | Le mode "follow me" qui est payant (achat instore) pour le Anafi, je trouve ça un peu abusé |
AbdrX | je ne me souviens plus, tu ne peux pas tester les moteurs un par un pour etre sur de leur correspondance sur le naza ??
palos_de_la_frontera | D'ailleurs y'a pas un TU sur le Anafi (ou les drônes parrot) ? Je trouve rien avec la recherche. |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Si tu veux je peux UP le .dat (5mo compressé) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |