| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 15:24:59 ![]() ![]() |
belkav | Pas besoin d'avoir des antennes de malades au début. Après, dans toutes les recherches faites depuis mes débuts, j'ai jamais vu de tels produits vendus sans antennes --------------- Ma Chaine YouTube |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 08-06-2018 à 15:37:07 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
bernardo56 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 08-06-2018 à 15:49:31 |
belkav | Quand on débute, tout est trop puissant... sauf les gros veau --------------- Ma Chaine YouTube |
bernardo56 | Plus facile et plus fun en FPV, Surtout Accro mode, bien plus facile en FPV --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le crash, j'ai déjà commencé |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 16:00:24 ![]() ![]() |
quetzmaki |
|
belkav |
bernardo56 |
bernardo56 |
belkav | Si tu commences a voler en accro, hésite pas à te poser en stabilisé sans le air mode, ça evitera les surprises et les rebonds a la con --------------- Ma Chaine YouTube |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si je comprends bien le air mode permet de continuer à diriger le drone même gaz à zéro ? |
bernardo56 |
bernardo56 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Il est a la maison !!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bernardo56 | Bon ben j'ai craque pour le UR65, je suis faible Message édité par bernardo56 le 08-06-2018 à 17:29:26 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
belkav |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 08-06-2018 à 17:39:05 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
quetzmaki |
|
belkav |
rosco |
quetzmaki |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour le UR65, tu voles forcément en FPV avec ou seulement en intérieur ? J'imagine que sinon tu le perds vite de vue non ?
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 09-06-2018 à 10:18:02 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
bernardo56 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'ai réglé ce genre de soucis, en utilisant un bec dédié pour le vtx et la caméra.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bernardo56 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pardon c est un stepdown
palos_de_la_frontera | Vous savez s'il y aura des 1er tests du Anafi avant sa dispo en juillet ? L'aspect compacte et silencieux du Anafi fait quand même bien envie Message édité par palos_de_la_frontera le 10-06-2018 à 18:53:52 |
AbdrX |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Une idée du soucis?
biour !!Hardcore Will Never Die!! | FS en bas à droite sous gps ! Oui j'ai des logs mais c'est en .dat !
Message édité par biour le 10-06-2018 à 21:02:54 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |