| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 01:49:02 ![]() ![]() |
belkav |
belkav | Sinon, se weekend, mon quad principal a fait un petit plongeon dans une eau bien crade... --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Et moi je viens de craquer pour un TBS discovery (pas le pro mais avec nacelle) d'occasion. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | tres bon choix --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | S'il est dans le 74 c'est possible --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Tu auras plus de chance de trouver sur le groupe FB "Coin coin Du FPV" --------------- Ma Chaine YouTube |
quetzmaki |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 14:08:48 ![]() ![]() |
belkav | nouveau joujou d'un collègue...
biour !!Hardcore Will Never Die!! | avec un VTX 2W --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | pas besoin --------------- Ma Chaine YouTube |
goldenboy_45 | Hello est-ce qu'un Ryze tello avec une telecommande est un bon drone pour simplement prendre quelques photos pendant les vacances ? |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
belkav | Quelle est la différence des ailes volantes PNP et kit ?
belkav | L'aile que je vise n'est plus dispo en PNP.
belkav | Encore un petit run en RAW, c'est a dire sans coupure et sans musique histoire de profiter d'un son meilleur que la Runcam 3 --------------- Ma Chaine YouTube |
AleZ | Hello
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Rofl !
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | dès fois que certains aient raté l'annonce :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | J’espère qu'il va concurrencer DJI... il en va de la survie de Parrot --------------- Ma Chaine YouTube |
jcop yeah ! | Ça a l'air d'être du lourd cet ANAFI !!! |
belkav | Si le nouveau drone marche pas, je pense que ça sera fini... ils jouent le tout pour le tout la --------------- Ma Chaine YouTube |
bernardo56 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 07-06-2018 à 11:36:25 |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'étudie la possibilité de m'équiper d'un masque ou de lunettes.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 07-06-2018 à 21:17:35 |
belkav | R9M et son recepteur R9 Slim commandé a l'instant... j'en ai pour moins de 100 balles là. Ca va poutrer !!! --------------- Ma Chaine YouTube |
palos_de_la_frontera | En effet, intéressant le Anafi.
|
AleZ |
|
bernardo56 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
bernardo56 | Le headplay est vraiment bien et le SE corrige quelques problemes du precedent modele HD : resolution plus basse donc meilleur qualite d'image (impression tout du moins car moins de pixel) en analog, meilleur recepteur video et aussi latence d'ecran meilleure si j'ai bien compris. Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 08-06-2018 à 12:03:54 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 08-06-2018 à 15:23:10 |
bernardo56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |