| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 14:11:29 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bientôt Fini de réparer le 690 ^^
Message édité par biour le 01-06-2018 à 09:09:55 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Et donc la loi drone 800g retardé !
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Bourinattor | Oui, tant que l'oaci aura pas pondu son annexe drone le feuilleton sera pas fini |
bernardo56 | Le receiver rapidfire d'Immersion RC est assez impressionnant sur les derniers tests --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
belkav |
c10h22 |
|
bernardo56 | Beaucoup moins cher que le Clearview, au niveau du laforge diversity donc pas trop mal. Plus cher que le true-D tout de meme mais pour un gain appreciable visiblement.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 02-06-2018 à 22:15:30 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 22:14:33 ![]() ![]() |
c10h22 |
|
belkav | Le vent ? c'est pas trop génant que tu as l'habitude et que tu y pense pas trop. Pour ma part, je suis le seul a pas me plaindre car j'ai appris a voler dans une région venteuse donc ça aide --------------- Ma Chaine YouTube |
AleZ |
|
c10h22 |
|
belkav | C'est noté nul part que je vol en france aussi Message édité par belkav le 03-06-2018 à 19:57:32 --------------- Ma Chaine YouTube |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Sympa mais dans toute bonne vidéo finit toujours par un crash |
belkav |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
belkav | Gopro Session 5.
belkav | Bah, la Runcam 3 fait de très bonne vidéo quand même --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | La Runcam, ça fait environ 1 an qu'elle a été retirée des rayons suite à une plainte de GoPro. |
belkav | Tu peux trouver des Runcam 3 sur le marché de l'occasion mais ça reste rare --------------- Ma Chaine YouTube |
bernardo56 | --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
belkav | En tout cas, j'en suis content --------------- Ma Chaine YouTube |
bernardo56 | Vous avez deja vole en Corse ? Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 04-06-2018 à 11:25:22 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 04-06-2018 à 12:28:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Fpv interdit si tu n'as personne en vue directe du drone.
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 04-06-2018 à 13:02:12 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Bourinattor | Bonjour, vous savez si il ya de bonnes adresses a Pékin pour ramener du matériel pas chère ? |
rosco | Test d'un Crossfire tout neuf avec un nouveau proto 7" par un pote, failsafe à 20 m, OK thx bye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |