| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:09:12 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
toujours rien de cassé... Message édité par TBone le 18-10-2010 à 13:21:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1 | http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 78M7051007
|
alainphoto | pour info un sujet est ouvert sur la photo aerienne dancs la cat photo, les helico sont bien sur representes --------------- Photographie du Japon |
tomcat8390 BF1 | J'ai craqué hier et j'ai pris a Toys'r us un Revell L-RAY .
|
tekilaz | je vouais avoir un retour sur le blade 120 SR
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
TBone Pouet. |
en outdoor, je n'ai pas encore essayé mais d'après le vendeur c'est faisable mais faut pas trop pousser. pas de vidéo sous la main mais il y en a sur youtube, par ex: http://www.youtube.com/watch?v=FHCO85p6x4A (à partir de 5'45) Message édité par TBone le 28-10-2010 à 13:28:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 21:30:47 ![]() ![]() |
tekilaz | tu n aurais pas perdu le petit rotor arriere ? enfin la petite hélice en bout de queue ? vérifie qu elle n est pas cassée et qu elle fonctionne bien --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tomcat8390 BF1 | Il y aurait un modele qui aurait 15/20 min en autonomie plus adapté en outdoor ?
|
TapTap |
D'abord, bienvenue sur HFR, puisque c'est ton premier post sur ce forum. Je ne suis pas sûr que m'accuser de spam et de mensonge soit le meilleur moyen d'obtenir de l'aide, mais bon, comme tu es nouveau je vais être magnanime. Non, je ne travaille pas pour Auchan, pas plus que les intervenants qui m'ont précédé dans ce topic ne travaillent pour les magasins ou les marques qu'ils citent. C'est un peu normal, c'est un topic justement créé pour faire partager ses trouvailles et ses conseils d'achat. Je suis tellement habitué à ce qu'il y ait écrit "piles non fournies" dans les catalogues de jouets, que je n'avais pas remarqué cette typo dans le catalogue Auchan, sinon je l'aurais signalée dans mon précédent post. C'est vrai qu'avec l'erreur de la télécommande, ça fait un peu beaucoup, mais c'est à eux qu'il faut t'en prendre, pas à moi. Bien sûr que j'ai acheté cet hélico, pourquoi mentirais-je ? Il fonctionne exactement comme mes autres hélicos jouets, donc je n'ai pas eu besoin de lire la notice. Je viens d'aller vérifier, et c'est vrai qu'elle mentionne un chargeur AC qui n'existe pas. Quand je suis allé chez Auchan, j'ai vu dans le rayon qu'ils vendaient aussi un modèle plus grand (pour voler à l'extérieur) de la même marque, donc cette marque a peut-être utilisé la même notice pour les deux modèles sans la modifier. C'est certes idiot, mais là encore, je n'y suis pour rien. Pour recharger, voici comment il faut procéder. Comme tu l'as deviné, c'est la télécommande qui recharge la lipo de l'hélico grâce à l'énergie des piles R6. Il y a un cordon de recharge caché derrière la petite trappe de la télécommande. Il faut enfoncer ce cordon dans le trou qui est sous l'hélico (qui doit être éteint) puis allumer la télécommande. Vas-y doucement, je ne pense pas que le cordon puisse entrer dans le mauvais sens, mais il n'y a pas vraiment de détrompeur. Une fois le cordon enfoncé, repose délicatement l'hélico, car la prise ne tient pas très fermement. A noter que la recharge par la télécommande épuise assez vite les piles R6, donc je te conseille d'utiliser des accus rechargeables. Message édité par TapTap le 09-11-2010 à 11:58:15 |
lordlambda lurker pro | bonjour
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
acidfire | Petite question : comment changer la batterie sur l'hélico SH Swift (a part couper les fils et les ressouder après ?) |
Perfector Memento mori | Hello |
lordlambda lurker pro |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
lordlambda lurker pro | rhaa merci pour le retour !!!! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lordlambda lurker pro |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai pas de chance depuis que j'ai monter les 2 nouveaux moteurs xtremes sur le lama v3 il est incontrôlable, il n'arrête pas de dériver dans tous les sens et s'emballer Message édité par starmindfr le 15-11-2010 à 13:46:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
acidfire | Bon, très déçu du changement de batterie... Après le changement, chargement très rapide (moins de 10 minutes) et l'hélico monte qu'a 20-25cm du sol...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quel helico ? et tu as une alarme batterie faible sur l'helico ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gamma way | Bonjour,
|
gamma way |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |