| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 09:18:27 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Voila ce que cela donne (petite frayeur)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | alors : ok, c'est chaud et gonflé(non, pas ca mais les 5 et 7% en rouge en dessous, c'est quoi ??????? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 25-04-2018 à 09:51:50 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | heu faut surtout pas "vider" une lipo ...
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 25-04-2018 à 10:12:20 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rosco | J'ai des sacs, mais c'est pas pratique à utiliser quand tu charges X batteries. C'est bien pour le transport. Ca a une efficacité réelle pour éviter le feu, c'est mieux que rien. C'est de la fibre de verre incombustible et si le sac est bien fermé, t'auras plein de fumée qui s'échappe sous la pression mais ça empêche les flammes de sortir et c'est ce qu'on veut. C'est Flitetest qui avait fait une vidéo sur ces sacs en situation : https://youtu.be/0nrsoMsEMNU?t=935 |
guus_du_67 aka Foskifo | bain d'eau salée ? Y a un tuto détaillé quelque part qui explicite un peu les bases des lipos chargement/dechargement/stockage ? Je viens de prendre une "platine" en plus du chargeur imax B6 pour tenter de charger plusieurs lipos à la fois mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Pourtant je règle l'intensité de charge à i= i1+i2+...+in comme indiqué dans le "manuel" livré avec mais le chargeur se lance et se coupe... Message édité par guus_du_67 le 25-04-2018 à 10:19:51 |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 10:21:48 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jcop yeah ! |
Étonnant Message édité par jcop le 25-04-2018 à 11:27:32 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Je confirme (en plus c'est Belkav qui me la conseillé), SkyRc Q200 avec 4 sonde de température strap
mr oizo bis Don't feed the troll | Sympa je ne connaissais pas, vais toutefois attendre que mon turnigy accucel lâche |
belkav | C'est pratique quand tu as une chier de batteries a charger.
--------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ouais ! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Sur banggood, mais sinon hobbyking en a aussi.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Hobbyking
Message édité par biour le 25-04-2018 à 15:24:58 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka | J'ai un Q200 aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 2€ --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
guus_du_67 aka Foskifo | le Q200 a 2€ ? |
belkav |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav |
belkav | D'ailleurs, je viens de me faire un kiff: Changement de la musique de démarrage des esc.
--------------- Ma Chaine YouTube |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | https://oscarliang.com/blheli-32-cu [...] one-music/
belkav | Toutafay Pas trop dur a faire en plus... mais nécessite des esc sous blheli_32 Message édité par belkav le 25-04-2018 à 17:26:02 --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Mais lol !!
LibreArbitre La /root est longue |
Commander ses LiPo sur Banggood ou en boutique France ça change quelque chose ou rien ? Sinon, un ami (hfrien) me propose un DJI Phantom 2 Vision+ à bon prix et j'ai vu que le prix des batterie DJI est abusé ($150 Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 25-04-2018 à 18:31:16 --------------- Hebergement d'images |
En effet, je commande donc le capteur |
rosco |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
jcop yeah ! |
À mon avis tu as dû mettre un courant de charge trop fort, un des éléments un peu plus fragile que les autres n'a pas apprécié... Même si tous les accus LiPo tolèrent en principe au moins 1C de courant de charge, charger à moins de 1C ça ne peut pas faire de mal, au contraire, et ce c'est que je fais => pas de risque et confiance totale. Je lance souvent la charge avant d'aller me coucher, petit courant de charge, ça peut mettre plusieurs heures, pas grave, du moment que le matin au réveil c'est chargé Message cité 1 fois Message édité par jcop le 26-04-2018 à 10:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |