| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
Une idée d'un bon simulateur qui me permet de fonctionner en branchant sur la prise micro de mon pc. Après c'est bien mais y a moins de stress qu'en vrai quand ton drone file là où tu ne veux pas (vers toi par exemple). |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 20:54:37 ![]() ![]() |
belkav | J'avais aussi une devo7. EDIT: smartpropoplus Message cité 1 fois Message édité par belkav le 15-04-2018 à 20:58:06 --------------- Ma Chaine YouTube |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Je l'ai installé, c'est bon ça. Mais quel simulateur ensuite pour de la 3d ? |
belkav | Liftoff est assez bien dans son ensemble.
--------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | GLS c'est la lotterie en fonction de la ou tu habite!
Message édité par biour le 16-04-2018 à 09:38:08 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | deja passé mais article bien documenté
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message cité 1 fois Message édité par biour le 16-04-2018 à 17:32:09 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 17:37:45 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nan Message édité par biour le 16-04-2018 à 17:53:17 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
taz26 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Je te dirais une fois monté ^^
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
taz26 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'ai 3500g avec batterie sur le f550 modifié et j'ai un truc assez vif (pas.loin de 20m/s) malgré la gimbal. Donc je suis confiant pour celui là Message édité par biour le 16-04-2018 à 21:53:10 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | A voir plus en detail!
Ketill | Vous volez avec quoi comme masque/lunettes ? Vous recommanderiez quoi ? Message édité par Ketill le 20-04-2018 à 18:35:16 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Perso j'ai une Dominator V3, mais je l'utilise peu en ce moment ^^ --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | Dominator HD, nothing else |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pour moi. Roulement qui faiblit surtout si il.fait du bruit quand tu le.la'ce à la.main. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
opt nop | Bonjour Monde Message édité par opt le 21-04-2018 à 09:20:14 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
mac fly | Dès lors où le moteur tourne à l'envers, il suffit simplement d'inverser juste 2 fils du moteur à l'Esc. |
AbdrX | soit le moteur tourne a l'envers (mais es tu sûr du sens qui n'est pas bon ?)
c10h22 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
opt nop |
Message édité par opt le 22-04-2018 à 08:36:39 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Perso après chaque cession, je nettoie/lubrifie avec un sprays téflon.
Message édité par biour le 22-04-2018 à 14:54:03 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | deux ou trois photos (extract des videos) de 2x15mins de Vol de cette aprem
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, ça vaut quoi une OrangeRx Tx6i (ce orange Je viens d'une vieille Futaba T7CP (oui ça date) et j'ai un budget de max 80 euros et du coup j'ai pas le budget pour une radio de marque... Sinon, en mode sans-dents j'hésite avec une toute modeste Flysky FS-i6X... Ça sera pour de l'héli dans un premier temps...
Message édité par LibreArbitre le 22-04-2018 à 22:37:59 --------------- Hebergement d'images |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'ai une I6 flash en 14canaux. elle fait le job et a un retour d'info (proprio).
LibreArbitre La /root est longue |
rosco | A l'instant, failli avoir un incendie de Lipo Ca fait drôle en tout cas pour une 1ère fois, alors que je checke régulièrement la température à la main par sécurité, surtout que j'avais une confiance moyenne dans celle-ci. Même pas survoltée, j'ai vérifié les tensions, ~4.1 V. Heureusement, je ne charge jamais sans surveillance... Elle dort dehors sur des dalles au milieu de rien, elle peut prendre feu si elle veut, demain elle recevra peut-être un clou en travers pour la décharger d'un coup Message cité 2 fois Message édité par rosco le 25-04-2018 à 00:26:51 |
belkav | Tu as de la chance !
--------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'ai déjà eu une turnigy lihv qui a déclenché une alarme sur le chargeur. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
LibreArbitre La /root est longue | Ça sert ces sac spéciaux pour LiPo : https://www.banggood.com/fr/search/sac-lipo.html
--------------- Hebergement d'images |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'en ai, et rien que pour le transport c'est pratique!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |