| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
jcop yeah ! | Reprise du message précédent :
À mon avis tu as dû mettre un courant de charge trop fort, un des éléments un peu plus fragile que les autres n'a pas apprécié... Même si tous les accus LiPo tolèrent en principe au moins 1C de courant de charge, charger à moins de 1C ça ne peut pas faire de mal, au contraire, et ce c'est que je fais => pas de risque et confiance totale. Je lance souvent la charge avant d'aller me coucher, petit courant de charge, ça peut mettre plusieurs heures, pas grave, du moment que le matin au réveil c'est chargé Message cité 1 fois Message édité par jcop le 26-04-2018 à 10:22:02 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 10:20:45 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Je n'arrive pas a charger les 4S 16 000mah en 1C, le Q200 avec alim exterieur ne delivre que 10A au max --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco |
Message édité par rosco le 26-04-2018 à 11:01:54 |
jcop yeah ! | Ah ok c'était un petit accu en plus, tu n'as vraiment pas eu de chance à tomber sur un élément défectueux. |
rosco | Voilà un petit truc que je voulais essayer depuis un moment, la vue à la 3ème personne Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-04-2018 à 14:09:51 |
belkav |
guus_du_67 aka Foskifo | sympa ! Tu arrives à te poser sans endommager la gopro ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 26-04-2018 à 14:30:21 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Je trouve que cela fait comme les motards qui la pose sur le torse, on ne regarde que le menton ensuite Message édité par biour le 26-04-2018 à 15:07:16 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
rosco |
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 15:27:04 ![]() ![]() |
rosco | Avec une légère modif, je me rends compte que je pourrais aussi fixer la perche devant pour regarder vers l'arrière en étant au dessus du quad |
belkav | Bah, tu peux faire la meme chose que là mais au lieux de l'avoir dessous, tu l'as pose dessus et tu auras aussi une vidéo en 3eme personne --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Nan, car au dessus y a un truc qui gêne pour l'instant, même s'il va dégager, mais oui c'est le même entraxe forcément |
belkav |
rosco | Y a les antennes, mais j'ai un support 3D pour les mettre derrière en me prenant dans les colonnettes et libérer le dessus. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon sinon, le custom mix pour les moteurs (en fonction de la taille du châssis)
Message édité par biour le 26-04-2018 à 16:57:14 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | Oui, ça ne sert à rien, les PID s'en sortent très bien tous seuls. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Il a deja deconné une fois, je l'ai réparé en soudant un fil dedans. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Le retour de la promo sur disco FPV
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | le bidule est en promo sur EBAY depuis debut mars, entre 299 et 319€ chez un revendeur allemand.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | t'as pas mis un gps dessus pour connaitre la vitesse ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, je pense acquérir dans les prochains jours un DJI Phantom 2 Vision+ V3 à prix très intéressant mais je me demandais si ici quelqu'un l'avait et pouvait m'indiquer si l'application officielle fonctionne toujours avec ce vieux drone...
Message édité par LibreArbitre le 30-04-2018 à 08:09:33 --------------- Hebergement d'images |
rosco | Topic DJI https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par rosco le 30-04-2018 à 08:32:10 |
LibreArbitre La /root est longue |
belkav | Bon, je commence a me poser des questions pour un 3 pouces... y'a trop de choix --------------- Ma Chaine YouTube |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
belkav | bah, avec des moteurs en 130X, une 1050mAh, c'est pas mal --------------- Ma Chaine YouTube |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ouais voilà ^^
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Le lizard95 il pousse déjà bien en configuration d'origine.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | en BNF, je partirais plutot sur le diatone modèle 130, il me plait bien --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | C'est tres bien un Lizard95 (en plus d'etre solide) Message édité par biour le 01-05-2018 à 13:26:16 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Sinon j'ai commencé le montage du "gros" Hexa
xyan MarTn_IV | Coucou Si je veux pas trop me faire chier avec les nuts de serrage des pales, j'ai qu'à commander 4 moteurs CCW c'est bien ça? |
rosco | Non, 4 moteurs à filetage CW pour avoir des écrous nylstop normaux. C'est ce qui se vend le + de toute façon, les versions CCW tendant à se raréfier, même si dans l'absolu c'est ce qu'il y a de + sécuritaire d'avoir 2 CW et 2 CCW. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 02-05-2018 à 02:30:53 |
belkav | Bon, j'ai des moteurs avec des écrous en CW, j'ai pas trop eu n'ennuie.
--------------- Ma Chaine YouTube |
xyan MarTn_IV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |