| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 14:10:10 ![]() ![]() |
rosco | Nouveau record de vitesse en quad explosé à 314 km/h en seulement 6S contre celui de DRL en 10S et leur quad dégueulasse. Forcément quand on se penche un peu sur l'aéro, ça va mieux. Message édité par rosco le 11-04-2018 à 14:20:13 |
belkav |
rosco | Yep, en s'alignant bien du départ. |
c10h22 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav | Bon, aller, un peu de Pr0n --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 17:35:16 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | Ces soudures que tu veux pas
Message édité par rosco le 12-04-2018 à 19:30:44 |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bras étendu alu réceptionné pour F550, hélices 12"x5 commandé
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Bon, maiden de mon nouveau setup.
--------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Y a jamais de trop |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pas faux Message édité par biour le 14-04-2018 à 00:19:42 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Si tu es pas loin j'ai de la gaine.thermo pour batterie/ESC . --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | De mon côté, journée mitigeur --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mr oizo bis Don't feed the troll |
02 stq si tu es trop loin, je veux bien un lien pour en commander. Mais ça va m'obliger a dessouder non ? Mets nous une photo de ton engin Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 14-04-2018 à 20:16:27 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ok pour les photos. Mais il n'est pas fini niveau câblage (surtout sur l'iosd Mark II Message édité par biour le 14-04-2018 à 20:40:37 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je vais rester sur les moteurs actuels pour le moment Message édité par biour le 14-04-2018 à 22:06:22 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | Faut écarter simplement les broches du XT60 sur le quad car avec le temps elles rétrécissent de diamètre vu que c'est "élastique" et ça ne tient plus ensuite avec les vibrations. Brancher la batterie doit demander un certain effort. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 14-04-2018 à 22:09:06 |
Le 1er c'était gls sur ma dernière commande. (Entrepot eu) Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 15-04-2018 à 19:19:45 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | C'est GLS aussi pour moi mais que depuis l'entrepôt EU --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca a une importance l'ordre des fils sur la prise d'équilibrage ? Vu que le connecteur s'est cassé, j'ai un doute sur le bon ordre. |
taz26 |
|
Tu as un lien pour expliquer ? Sinon je vais regarder si je trouve un visuel sur Internet. Et bien sur, les couleurs sont différentes d'une batterie à une autre. Edit : c'est bon j'ai trouvé une photo de la même batterie Message édité par mr oizo bis le 15-04-2018 à 20:21:47 |
belkav | Au pire, pour t'entrainer au vol 3D, fait un peu de simu. Message cité 1 fois Message édité par belkav le 15-04-2018 à 20:50:01 --------------- Ma Chaine YouTube |
Une idée d'un bon simulateur qui me permet de fonctionner en branchant sur la prise micro de mon pc. Après c'est bien mais y a moins de stress qu'en vrai quand ton drone file là où tu ne veux pas (vers toi par exemple). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |