| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
Ça me fait penser que je n'ai jamais essayé le vol en FPV (j'ai eu le Rift et le Vive, c'est pareil non Je n'avais jamais été tenté compte-tenu de la très faible résolution mais on m'avait expliqué que ce n'était pas comme avec les casque VR, que le SDE n'était pas comparable...
Message édité par LibreArbitre le 03-04-2018 à 09:54:38 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 09:51:19 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Petit test des premiers vol de mon F550, 14min de vol calme avec une 8000Mah 4S --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon, sacré bête Tu en as un usage photographique ou professionnel ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-04-2018 à 10:17:44 --------------- Hebergement d'images |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 03-04-2018 à 11:03:35 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
duck69 | https://m6info.yahoo.com/des-d%C3%A [...] 00549.html
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
marcoluni RAS | Visiblement, ils n'ont pas calculé le fait qu'il pouvait y avoir du vent |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Châssis FY690S reçu !! Message édité par biour le 06-04-2018 à 18:10:02 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 18:09:45 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Petit compte rendu de mon WALKERA F210 3D puisque la météo est à peu près clémente.
Je l'ai acheté en import sans mauvaise surprise à la réception.
Mon objectif est à court terme (dans les 15j) de vitre refaire de l'accro en 2d puisque j'y avais goûté du temps de mon 250DIY. Mon stock d'hélices me laisse un peu de marge même si je ne pense pas trop le crashé dans ce mode.
- La radio, une Devo 7, ça respire la qualité et un câble est fourni pour la brancher sur le PC. Il ne me reste plus qu'à installer un simulateur et a testé. J'ai dégagé aussitôt le bloc piles au bénéfices d'une Lipo 3S.
Le F210 dispose de 5 modes de vol que l'on active par le biais de 2 switch sur la radio :
L'activation du switch a l'action suivante et se fait à l'arrêt : les gaz sont à 0 à 50% du levier gauche (en mode 2), entre 50 et 100% ça fait monter le drone. Entre 50 et 0% ça inverse les moteurs et le fait monter si il est inversé. Théoriquement, je pense qu'il est possible de le faire décoller à l'envers afin de voir la réaction et avant de se lancer dans le retourné Message édité par mr oizo bis le 06-04-2018 à 18:13:19 |
belkav | Bon, aujourd'hui, temps de merde... donc j'en profite pour mettre a jour mon 1er quad. --------------- Ma Chaine YouTube |
tomy10 Bougez vous ! | Elles pèsent combien vos frames DIY ?
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
rosco | Un quad 5 ou 6" c'est moins de 800 g, donc c'est pas un problème. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah, rien qu'en batterie sur certains suis au-dessus --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Ah, au passage, je peux trouver où de bon roulements en 3x8x4 en france ? --------------- Ma Chaine YouTube |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vis à l'étranger, et un ami a besoin d'avoir un point de vue en hauteur (visu de son troupeau).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Un Parrot Bebop 2 ? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
lapattefolle | coucou les gens J'ai reçu il y a peu un BWhoop B06, si je me trompe pas c'est un contrôleur Beecore F3 J'ai voulu retirer de l'expo sur roll/pitch et là, la blague : L'expo est à 0, mais les courbes sont pas franchement linéaires Une idée de comment faire ? Message édité par lapattefolle le 09-04-2018 à 21:31:59 --------------- A/V |
lapattefolle | Tout simplement, j'avais l'impression d'avoir tout bidouillé, merci Ça me perturbe trop d'expo pour l'instant, même si en hélico j'en mets un peu Message édité par lapattefolle le 09-04-2018 à 21:36:36 --------------- A/V |
rosco | VTX 2.5 W en 5.8 GHz, de quoi chopper un cancer en 3 min tellement ça arrose |
belkav | J'ai un collègue qui a fait un crossfire like avec un ampli 2W sur la telco aussi...
Message édité par belkav le 09-04-2018 à 22:12:31 --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Une idée de la portée et du rapport signal/bruit ? Message cité 1 fois Message édité par biour le 09-04-2018 à 22:20:05 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco |
|
belkav | Je les adores ces hélices... --------------- Ma Chaine YouTube |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rosco | Bonnes conditions = sans obstacles, genre en plein champ avec ligne directe vers l'engin, avec une antenne à haut gain sur les lunettes et sans voler à raz du sol évidemment... Message édité par rosco le 10-04-2018 à 19:25:53 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Oki doki, antenne à haut gain tu as des exemples ? Car avec mes 600mw chinois je n'ai pas cette qualité de réception. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | Regarde la description de la vidéo, t'auras un exemple. |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | D'ailleurs, ce weekend, si le temps le permet, je test un vol en 800mW avec un tbs unify que j'avais dans mes cartons depuis quelques semaines --------------- Ma Chaine YouTube |
croustx Modoadorateur |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
c10h22 | Salut, |
belkav | Un failsafe, normalement, il coupe les moteurs. Enfin, ca dépend comment c'est configuré.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |