| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 21:44:27 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | en intérieur je ne pense pas
Message cité 1 fois Message édité par biour le 27-03-2018 à 09:49:18 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 27-03-2018 à 17:29:40 |
marcoluni RAS |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah ok, My bad alors --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
marcoluni RAS |
|
rosco | C'est moteur à vide... En charge, ça va s'écrouler et d'autant + vite que la vitesse augmente. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 19:00:41 ![]() ![]() |
eclaireur | Salut,
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Aucune idée ^^ --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | hum, les batteries Nimh/lipo c'est obligatoirement en cabine de mémoire.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Un vol transfrontalier quoi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | C'est interdit de rentrer avec ça dans ces pays là et encore il a de la chance de ne pas avoir eu d'amende. Message édité par rosco le 29-03-2018 à 14:52:02 |
LibreArbitre La /root est longue | Drap, j'ai de l'argent à dépenser Edit : Y'a des gens qui font du vol 3D en hélico (et pas avec un drone, je laisse ma fille de 5 ans faire ça Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 29-03-2018 à 15:31:31 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
LibreArbitre La /root est longue | T'as déjà fait un vol 3D avec un seul rotor ? Y'a des drones en pas variable ? Edit : J'avais oublié un souriard Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-03-2018 à 15:31:49 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
rosco |
|
LibreArbitre La /root est longue |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
taz26 |
|
belkav | Et tu en as pas profiter pour faire aussi le mod avec l'interrupteur ? --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Non, j'y ai pensé mais c'est moins embêtant que la petite prise |
belkav | Vous avez de bons tutos pour changer les roulements de nos petits brushless --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | les Emaxs ont laché?
Message édité par biour le 31-03-2018 à 22:24:38 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | Concernant le NAZA, il faut surveiller les perturbations solaires. Ce sont les mêmes qui perturbent les réseaux cellulaires. Tu as l'info sur des sites comme mk-fr ou ici : http://multifpv.free.fr Si tu es en jaune ou rouge, tu peux perdre tout ou partie des GPS et te retrouver en ATTI. Il faut checker avant chaque vol. Message édité par AbdrX le 01-04-2018 à 09:13:39 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ok, je vérifierai, mais sur mon quad lui aussi en naza, aucun soucis. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mr oizo bis Don't feed the troll | Walkera F210 en approche, j'ai commandé 10 paires d'hélices 3D en plus pour les casses à venir en 3d
Message édité par mr oizo bis le 01-04-2018 à 11:51:32 |
Sinon, ok pour les Align d'occasion je vais essayer d'en trouver (c'est pas gagné) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-04-2018 à 19:58:07 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
taz26 |
Il y a malentendu? Je disais juste que je ne pratiquais pas le vol 3d en hélico. |
Juste un malentendu sur la sémantique en fait Message édité par LibreArbitre le 02-04-2018 à 00:04:45 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
belkav | Le prix est pas déconnant (voir un peu tropchaut) mais peut faire cher --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Tu fais pas ce genre de plans avec des jouets DJI |
Ça me fait penser que je n'ai jamais essayé le vol en FPV (j'ai eu le Rift et le Vive, c'est pareil non Je n'avais jamais été tenté compte-tenu de la très faible résolution mais on m'avait expliqué que ce n'était pas comme avec les casque VR, que le SDE n'était pas comparable...
Message édité par LibreArbitre le 03-04-2018 à 09:54:38 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |