| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 13:50:24 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
cnsteph |
|
freko78 |
Message édité par freko78 le 26-09-2011 à 21:41:25 --------------- "La méchanceté, il est plus facile d'y accéder en nombre le chemin qui y mène est sans obstacles, et elle loge tout près, mais devant la vertu, les dieux ont placé la sueur". Platon |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
creatures14 It's me ! | Drap --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
The_chosen_one There can only be one ! |
Le lama va y arriver pour les 200g (déjà fait le test avec mon v4), mais le problème comme le dit freko78 c'est le pilotage. Après avoir réussi le centrage (pas si facile), dès que tu rajoutes du poids 'en dessous' l'hélico devient très pendulaire et très difficile à contrôler, sans parler de l'autonomie qui passe à 3-4 minutes. Message édité par The_chosen_one le 30-09-2011 à 15:34:29 |
danny92 To beer or not to beer | Un 4 voies E-Razer à 50€ chez http://www.qoqa.fr/
|
The_chosen_one There can only be one ! | Ohh ! en effet, j'avais pas cliqué, c'est nouveau ça.
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 20:42:15 ![]() ![]() |
flo62000 | Bonsoir à tous,
|
charli323 |
|
froc | Salut --------------- FlickR - FB - panoramiques |
lancevo7 | Fiable la dessus ?
|
solune | Hello,
|
marco02 | Bonsoir,
|
solune | Bonjour,
|
Blazebebe | Parfait, un grand merci pour ces réponses clair et rapide |
solune | Moi j'ai un autre clone, trouvé chez hobbyking, le efly mSP190, à 40 $.
|
solune | Moi j'en ai acheté un sur ebay :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a qqe semaine il y avait a Stuttgart le salon du modelisme (et plein d'autre chose):
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
quelqun a essayer ? je trouve le concept rigolo, et mon lama v3 est +- mort depuis le passage aux moteurs xtrem... trop instable en appart je suppose car les moteurs sont plus violents ou j'ai juste exploser le bloc de reglages donc je louche sur des modèles plus petits comme ce picoz et l'idée de la cible en plus fait de l'oeil... http://www.nodshop.com/cadeaux-enf [...] -3540.html sinon quelqun ici a essayer les moteurs xtrem sur le lama v3 ? j'ai visiblement un probleme de reglage meme en mettant l'un des potentiomètre a fond sur l'helico + télécommande il part en vrille sans que je sache pourquoi Message édité par starmindfr le 15-12-2011 à 13:56:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
solune | Je ne connais pas ce modèle, mais d'après ce qu'ils disent dans le lien c'est un picooz amélioré, donc 2 voies, donc bof |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais tout l'interet c'est le petit systeme de cible a viser 3 fois avec l'helico --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kaloskagatos | Bonjour à tous, Je vais offrir (à plusieurs) un Honey Bee CP2 un collègue qui kiffe la mécanique, vous pouvez me donner votre avis sur le modèle et sur l'occasion? Mon collègue est débutant mais aura quelqu'un kisikoné pour l'initier. Y'a moyen de bien s'amuser? edit: peut-être y-a-t'il un topic outdoor? Message édité par kaloskagatos le 15-12-2011 à 16:40:40 |
gamma way | Pour un débutant total, vaudrait mieux commencer par un 3 voies je pense.
|
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |