| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 19:23:28 ![]() ![]() |
jjlettoII | Solide,
Message édité par jjlettoII le 19-08-2011 à 19:46:48 |
GrosBocdel |
Message édité par GrosBocdel le 19-08-2011 à 19:58:35 |
jjlettoII | Je crois que c'est celui là qui avait beaucoup de retour en sav
Message édité par jjlettoII le 19-08-2011 à 20:21:24 |
evilguinness | Pour répondre à un post de charli323 sur le topic SFBA mais qui a plus sa place ici... J'hésitais entre le MCX et le MSR pour poursuivre après un S107 acheté un peu à la volée sur un coup de tête. Au final je le fais beaucoup voler, et il s'est pris des chutes/coups terribles (je ne parle pas que de se prendre une porte de face là). Donc je confirme, il est TRES solide.
Donc mieux vaut passer par-là que par ebay, je suppose. J'étais passé par RC-f*ver, je n'ai pas eu de soucis mais j'ai un peu peur de leur service client (cf. retours sur différents forums). J'ai reçu mon produit, bien sûr, aucun problème pour ma première commande. Donc ça ce serait l'étape suvante, le MCX. Je suppose que l'émetteur fourni avec ne peut marcher qu'avec ce modèle ?
Justement, en parlant de crash et de casse, à force de se ramasser mon S107 a quelques traces :
Le 120SR j'oublie, donc. Je n'ai pas un intérieur très étendu, et si j'en fais à l'extérieur je prendrai autre chose. C'est vraiment pour jouer chez moi. Et comme je me tâte à passer la vitesse au-dessus (aéromodélisme un peu plus sérieux)... Le MCX me semble vraiment pas mal dans mon cas. Pour le moment. Merci pour les infos et désolé pour ton MSR que je ne prendrai pas pour le moment --------------- |
jjlettoII | Cherche " Picooz parts " sur google
|
jjlettoII |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 14:21:40 ![]() ![]() |
jjlettoII | Prends en un sur Dealextréme, les fdp sont gratuits,
Message édité par jjlettoII le 22-08-2011 à 18:57:16 |
dTect |
jjlettoII |
Message édité par jjlettoII le 24-08-2011 à 07:40:35 |
joula | Drapal |
froc | il a l'air bien sympa ce modèle!? ça se pilote qu'à l'Iphone?? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
jcop yeah ! | Ça a l'air d'être un clone du Syma S107 |
jjlettoII | Salut,
Message édité par jjlettoII le 03-09-2011 à 12:41:48 |
guillaumeux |
Message édité par guillaumeux le 03-09-2011 à 20:31:30 |
jjlettoII |
|
jjlettoII | Ciao Message édité par jjlettoII le 09-09-2011 à 16:10:10 |
guillaumeux | Hello,
|
jjlettoII | Merci pour ton explication, et lien,
Message édité par jjlettoII le 09-09-2011 à 17:46:17 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Salut à tous Message édité par el_nono_masquay le 12-09-2011 à 15:09:31 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je viens de voir ça sinon :
|
jcop yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 12:30:37 ![]() Salut, c'est de l'outdoor mais c'est pas mal...
|
Lodov | Hello, j'avais découvert les hélicoptères radiocommandés ici même, aujourd'hui je souhaite en offrir un à un ami passionné par ces derniers. |
guillaumeux |
|
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |