Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°184193
bernardo56
Posté le 27-11-2017 à 16:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

naglefourbe a écrit :


je propose de le mettre au bûcher lui, s'pas juste :o


 
En plus, j'habite a cote (15 minutes en velo) et ya des cerfs/Chevreuils en liberte dans le park et sur le terrain de vol donc tu te fais des vols sympas  :o  [:ftb91]  
 
Donc tu conseilles pas celle la (https://www.gearbest.com/rc-cars/pp_351315.html?wid=21&lkid=10102456&vip) et wltoys en general ?  
 
Qu'est ce que tu conseillerais pour debuter et FPV  avec un budget de 50-60 euros ?  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 16:12:41  profilanswer
 

n°184231
User Name
Posté le 28-11-2017 à 00:33:05  profilanswer
 

Tcho les droneurs,
 
Je pars bientôt en vacances en Thaïlande, un pays que je pensais assez intelligent pour ne pas avoir de "lois anti-drones à la con" plus libre que ça. Mal m'en a pris:
 
https://www.thailandee.com/blog/ind [...] -thailande
 

Citation :

COMMENT DÉCLARER SON DRONE EN THAÏLANDE ?
Pour faire enregistrer votre drone par la Civil Aviation Authority, vous devez fournir les documents suivants :
 
copie de votre passeport
copie de votre assurance couvrant les éventuels dommages causés par le vol de votre drone (avec une couverture d’au moins 1 million de bahts)


C'est là que ça se gâte: c'est quoi ces assurances ? Ca se souscrit en France ou en Thaïlande ?
 

Citation :

expliciter l’utilisation que vous voulez faire du drone
indiquer les zones géographiques ou vous comptez le faire voler
remplir le formulaire de demande (téléchargeable ICI)
fournir un document attestant de votre capacité à piloter un drone


Non mais lol, quoi ! Comme si ça existait :o (ça existe ?)
 
Le plus embêtant c'est qu'apparemment cette source dit que c'est impossible aux visas touristiques (donc en gros, un drone de tourisme ne peut pas être utilisé par un touriste...).
 
Edit: http://www.thailande-guide.com/zon [...] lande.html

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 28-11-2017 à 00:36:19

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°184232
enikka
Posté le 28-11-2017 à 00:49:10  profilanswer
 

naglefourbe a écrit :


je propose de le mettre au bûcher lui, s'pas juste :o
 
pour les voitures RC en FPV indoor c'est un peu gros le truc linké au-dessus. j'avais pris une Wltoys aussi même gabarit c'est pas top. j'attends une 999 (je crois). pour les lipos il y a aussi la soluce de mettre un stepdown, au-delà des soucis de poi
d'ailleurs je suis tenté de passer des jouets en lipo en ce moment, quelqu'un saurait combien ça fait en mAh et en C genre 3x1.5 en pile classique ?


Il faut un sacré stepdown du coup non? Un truc de 3A ca doit pas suffir
 

bernardo56 a écrit :


 
En plus, j'habite a cote (15 minutes en velo) et ya des cerfs/Chevreuils en liberte dans le park et sur le terrain de vol donc tu te fais des vols sympas  :o  [:ftb91]  
 
Donc tu conseilles pas celle la (https://www.gearbest.com/rc-cars/pp_351315.html?wid=21&lkid=10102456&vip) et wltoys en general ?  
 
Qu'est ce que tu conseillerais pour debuter et FPV  avec un budget de 50-60 euros ?  


Celle-ci est sympa aussi mais j'aimais bien le côté tout terrain de l'autre :)
Bon je pense quand même que je vais rester sur les quad et finir par m'acheter un micro brushless type babyhawk, mais j'ai pas encore trouver le temps de m'y intéresser.
La voiture RC ça paraissait simple mais au final je suis déjà en train de me demander : quelle batterie? comment changer le récepteur? ...
 

joula a écrit :

Certains préfère piloter une voiture ou un bateau avec une telco à manche, d'autre à volant.
Une telco à volant ca coute rien (entrée de gamme chez HK par exemple).


Une est fournie là, mais effectivement la portée a pas l'air fameuse

Message cité 2 fois
Message édité par enikka le 28-11-2017 à 00:50:09

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°184233
rosco
Posté le 28-11-2017 à 00:59:51  profilanswer
 

User Name a écrit :

Tcho les droneurs,
 
Je pars bientôt en vacances en Thaïlande, un pays que je pensais assez intelligent pour ne pas avoir de "lois anti-drones à la con" plus libre que ça. Mal m'en a pris:
 
https://www.thailandee.com/blog/ind [...] -thailande


Perso, j'éviterais absolument d'emmener du matos dans ce genre de pays, ils ont la confiscation facile et c'est DTC ensuite.
Déjà lu des récits de voyageurs là dessus, c'est tellement restrictif que si t'as pas les papiers qui viennent de chez eux pour autorisation (ce qui demande plusieurs mois), ça sera confisqué obligatoirement.

n°184234
User Name
Posté le 28-11-2017 à 01:03:34  profilanswer
 

rosco a écrit :


Perso, j'éviterais absolument d'emmener du matos dans ce genre de pays, ils ont la confiscation facile et c'est DTC ensuite.
Déjà lu des récits de voyageurs là dessus, c'est tellement restrictif que si t'as pas les papiers qui viennent de chez eux pour autorisation (ce qui demande plusieurs mois), ça sera confisqué obligatoirement.


Bien vu. Putain, vu où va le monde, j'envisage de revendre mon drone. Snif...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°184236
AbdrX
Posté le 28-11-2017 à 06:32:13  profilanswer
 

enikka a écrit :


Il faut un sacré stepdown du coup non? Un truc de 3A ca doit pas suffir

 


 

j'ai eu une caisse RC 1/10, je me suis pas fait chier :

 

j'ai mis la cam au dessus de la voiture, fixé au velcro, un emetteur vtx fixé au velcro, avec une lipo 3S 500mah, fixée au velcro, qui alimentait les 2 elements et en voiture SIMAUUUUNE §§§§ [:glaurung]

 

retrouvé les images de la suédoiserie :

 

https://i.imgur.com/wBLELq4l.jpg

 

https://i.imgur.com/P6n6gESl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 28-11-2017 à 06:38:50

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°184238
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 28-11-2017 à 08:09:55  profilanswer
 

faut pas se mettre sur le toit :o


---------------
Tout est relatif !  
n°184240
enikka
Posté le 28-11-2017 à 08:56:01  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
j'ai eu une caisse RC 1/10, je me suis pas fait chier :
 
j'ai mis la cam au dessus de la voiture, fixé au velcro, un emetteur vtx fixé au velcro, avec une lipo 3S 500mah, fixée au velcro, qui alimentait les 2 elements et en voiture SIMAUUUUNE §§§§ [:glaurung]  
 
retrouvé les images de la suédoiserie :
 
https://i.imgur.com/wBLELq4l.jpg
 
https://i.imgur.com/P6n6gESl.jpg


Haha, c'est propre en effet! [:implosion du tibia]  
Mais c'était surtout pour récupérer le jus d'une LiPo 3S (que j'ai déjà) et DC/DC en 2S.
Au pire j'ai des LiPo 3S qui sont sur la fin. Je peux peut-être les transformer en 2S.


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°184241
AbdrX
Posté le 28-11-2017 à 09:11:30  profilanswer
 

une caisse, c'est pas la chasse au poids comme sur un quad, alors tu peux charger tout de meme.
 
:D
 
sinon, tu recup un VTX qui prend 3S-58S et qui alimente la cam, ca t'evite les saloperies intermediaires qui ne demandent qu'a cramer ou faire chier au pire moment. ^^


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°184243
enikka
Posté le 28-11-2017 à 09:20:39  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

une caisse, c'est pas la chasse au poids comme sur un quad, alors tu peux charger tout de meme.

 

:D

 

sinon, tu recup un VTX qui prend 3S-58S et qui alimente la cam, ca t'evite les saloperies intermediaires qui ne demandent qu'a cramer ou faire chier au pire moment. ^^


C'est pas pour le poids mais parce que l'électronique de la voiture a pas l'air fait pour plus de 2S et j'ai pas envie de me racheter pour plus cher de lipo que de voiture :)


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 09:20:39  profilanswer
 

n°184244
bernardo56
Posté le 28-11-2017 à 09:35:18  profilanswer
 

enikka a écrit :


Celle-ci est sympa aussi mais j'aimais bien le côté tout terrain de l'autre :)
Bon je pense quand même que je vais rester sur les quad et finir par m'acheter un micro brushless type babyhawk, mais j'ai pas encore trouver le temps de m'y intéresser.
La voiture RC ça paraissait simple mais au final je suis déjà en train de me demander : quelle batterie? comment changer le récepteur? ...
 


 
Merci mais ca m'a l'air d'etre rapide et de certainement pas passer partout, genre faut de la surface tres lisse j'imagine  :o  
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°184248
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-11-2017 à 09:58:13  profilanswer
 

Vu comment je m' éclate avec mon furibee f36 fraîchement reçue... Je vais vite monter en gamme  :o

 

Bref drapal officiel


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°184249
belkav
Posté le 28-11-2017 à 10:06:48  profilanswer
 

Bienvenu au club :d
 
Attention, si tu met un doigt dedans, le bras va vite y passer :o


---------------
Ma Chaine YouTube
n°184252
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-11-2017 à 10:10:32  profilanswer
 

Oui c'est prévu pas de soucis :o
 
J'attends mon Eachine e013 + casque VR001 là :o

n°184257
bernardo56
Posté le 28-11-2017 à 10:52:08  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Oui c'est prévu pas de soucis :o
 
J'attends mon Eachine e013 + casque VR001 là :o


 
Tu peux deja organiser ton virement automatique  mensuel chez Banggood et gearbast et prevoir ton divorce en avance  :o  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°184259
belkav
Posté le 28-11-2017 à 10:57:26  profilanswer
 

WAF compliant :o


---------------
Ma Chaine YouTube
n°184288
bernardo56
Posté le 28-11-2017 à 14:00:21  profilanswer
 

Bons plans aujourd'hui sur gearbest vu qu'on parlait des voitures :  
 
 
https://www.rcgroups.com/forums/sho [...] EST-com%21


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°184351
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 21:22:28  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Vu comment je m' éclate avec mon furibee f36 fraîchement reçue... Je vais vite monter en gamme  :o
 
Bref drapal officiel


 
c'est vrai qu'il est marrant le petit f36
mais moi j'ai du mal a maitriser sa stabilité pour ce qui est de l'altitude...


Message édité par djshotam le 28-11-2017 à 21:23:01

---------------
Cordialement,  djshotam
n°184352
enikka
Posté le 28-11-2017 à 21:31:15  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Bons plans aujourd'hui sur gearbest vu qu'on parlait des voitures :  
 
 
https://www.rcgroups.com/forums/sho [...] EST-com%21


Trop long :o


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°184354
bernardo56
Posté le 28-11-2017 à 21:36:59  profilanswer
 


 
 
Le premier post est mis a jour avec les dernieres promos


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°184357
enikka
Posté le 28-11-2017 à 21:51:44  profilanswer
 

^^ j'ai craqué pour le buggy de toute façon!
Vous conseillez quoi comme caméra qui fait l'affaire avec le vtx03?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°184368
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-11-2017 à 00:47:03  profilanswer
 

Drapal vu que je dois donner des idees de cadeau a ma nana.
Je lurke depuis un moment sur les drones videos (dji phantom/mavic...) mais le tarif me rebute un peu quand même et de façon c'est trop pour le budget noel.

 

Sinon le fpv racing a l'air vraiment chouette. Le kit Walkera runner 250ben version fpv niveau qualité prix c'est top ? Avec du vent ça reste maniable ? J'ai eu pas mal de drones/helico rc d'interieur par le passé et j'ai toujours trouvé ça delirant. J'ai un petit cimetiere dans une de mes armoires.  Par contre jamais eu de drones qui peuvent aller dehors.
Je cherche donc pour un budget de 100 à 500 euros un kit  pour bien s'eclater en outdoor et tester lefpv.

 

Drapal donc.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 29-11-2017 à 00:48:25
n°184428
enikka
Posté le 29-11-2017 à 15:32:34  profilanswer
 

Yop,
J’hésite entre les 2 caméras suivantes pour mettre sur la voiture (sachant que je compte dessus pour faire spare pour le quad au besoin)
http://www.surveilzone.com/DC5V-pl [...] ns-for-fpv
Classique recommandé par abdrx :sol :, que je compte essayer en IR block pour changer de l’actuelle.
 
http://www.surveilzone.com/Foxeer- [...] ase-g-2002
J’ai l’impression qu’en PAL elle est proche du 16/9 avec 976*494pixel? pour mon eachine VRD2 ça pourrait être sympa !
La lentille 2.1 complète la collection même si je passerais de 2.8 à 2.1


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°184531
tymy19
Posté le 30-11-2017 à 09:40:18  profilanswer
 

Salut,
 
Bien reçu mes fatshark commandées sur Banggood (à 240€). A ma grande surprise lorsque j'ai ouvert la boite, j'ai trouvé une antenne immersion RC ansi que le RX Nextwave logé dans le compartiment des lunettes!
 
J'ai en fait reçu ce tout nouveau kit http://www.fatshark.com/blog/intro [...] or-v3-kit/ Il est pourtant en pre order sur tous les sites US. Et banggood ne mentionne pas ce kit car dans la fiche produit il n'y a ni rx ni antenne.
 
Plutot pas mal, même si cela ne me servira pas car j'ai acheté un realacc 5808 lors de la commande :)

n°184550
c10h22
Posté le 30-11-2017 à 12:32:04  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Drapal vu que je dois donner des idees de cadeau a ma nana.  
Je lurke depuis un moment sur les drones videos (dji phantom/mavic...) mais le tarif me rebute un peu quand même et de façon c'est trop pour le budget noel.
 
Sinon le fpv racing a l'air vraiment chouette. Le kit Walkera runner 250ben version fpv niveau qualité prix c'est top ? Avec du vent ça reste maniable ? J'ai eu pas mal de drones/helico rc d'interieur par le passé et j'ai toujours trouvé ça delirant. J'ai un petit cimetiere dans une de mes armoires.  Par contre jamais eu de drones qui peuvent aller dehors.
Je cherche donc pour un budget de 100 à 500 euros un kit  pour bien s'eclater en outdoor et tester lefpv.
 
Drapal donc.


 
drap  :hello:  
 
Il a l'air pas mal, par contre il date un peu. d'après ce que j'ai compris, si tu doit changé des pièces suite a de la casse, tu ne pourra que passé par des pièces walkera.
Il y a un modèle( le advance) avec gps et retour to home pour moins de 500 euros dans le genre drone Parrot et DJI.
https://youtu.be/wCaHbvnEbl8
 
Moi perso, j'ai un x220 en rtf pour 250 euros sur banggood avec un masque VRD2 Pro. Je voulais un truc pas cher pour découvrir le fpv, et ne pas regretté la dépense si je devais être déçu.
Je suis pas déçu de l'achat.  
Depuis l'achat le 16 octobre, j'en suis a 800 euros de dépense :D . Alors c'est un loisir qui peut couté très cher!
 
 
   

n°184581
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 30-11-2017 à 16:12:02  profilanswer
 

la radio, le retour vidéo, le chargeur et les lipos font mal dès le départ mais ce sont les choses que l'on garde le plus longtemps.
j'avais fait l'erreur de mégotter sur la radio, j'avais bien galéré ensuite avec des récepteurs de crotte et une gestion des modèles bien naze ^^


---------------
Tout est relatif !  
n°184651
c10h22
Posté le 01-12-2017 à 09:58:24  profilanswer
 

naglefourbe a écrit :

la radio, le retour vidéo, le chargeur et les lipos font mal dès le départ mais ce sont les choses que l'on garde le plus longtemps.


 
Oui, les lipos et les chargeurs est un budget important!
Le micro chargeur et la lipo 3s 1500mah vendu avec le quad été pas suffisant.  :pfff:  
Je pilote avec un timer, alors la lipo 3s lors d'un vol un peu plus vif a vite montré des faiblesses. Une chute de 20 mètres, plus de jus dans la lipo.  :lol:  
 
J'ai une question pour les pro en électronique, comment vous faites pour diminuer les parasites sur le retour vidéo de la camera fpv?  
J'ai mis un filtre LC en amont de la camera et du vtx, mais j'ai que très peu d'amélioration. :(  
 

n°184655
belkav
Posté le 01-12-2017 à 10:15:00  profilanswer
 

naglefourbe a écrit :

la radio, le retour vidéo, le chargeur et les lipos font mal dès le départ mais ce sont les choses que l'on garde le plus longtemps.
j'avais fait l'erreur de mégotter sur la radio, j'avais bien galéré ensuite avec des récepteurs de crotte et une gestion des modèles bien naze ^^


 
J'ai assez rapidemnt investie dans une taranis... ben, ça m'a changé la vie... donc oui, je confirme, une bonne radio, c'est le top :d
bon, après, un chargeur, même pas trop cher est largemnt suffisant. Faut pas prendre de contrefacon chinoise par contre.  
Pour les lipos, je prends des tattu qui ont un bon rapport qualité prix et qui marche encore bien actuellement.
 

c10h22 a écrit :


J'ai une question pour les pro en électronique, comment vous faites pour diminuer les parasites sur le retour vidéo de la camera fpv?  
J'ai mis un filtre LC en amont de la camera et du vtx, mais j'ai que très peu d'amélioration. :(  
 


 
Alors, y'a pas mal de facteurs. A mon niveau, je sais que mettre un filtre LC et/ou un condo qui va bien, ben, ca peut suffire.
Après, ce que tu peux faire (si c'est pas déja fait), c'est mettre la cam et vtx sur un bec.
Sur un de mes setup, j'ai mon tramp HV v1 en direct lipo et j'ai pas mal de parasites en full gaz... mais ça me gene pas trop, j'ai pris l'habitude.


---------------
Ma Chaine YouTube
n°184659
bernardo56
Posté le 01-12-2017 à 10:18:46  profilanswer
 

c10h22 a écrit :


 
J'ai une question pour les pro en électronique, comment vous faites pour diminuer les parasites sur le retour vidéo de la camera fpv?  
J'ai mis un filtre LC en amont de la camera et du vtx, mais j'ai que très peu d'amélioration. :(  
 


 
J'en avais beaucoup quand ma camera etait alimentee directement de la PDB sur le 12V mais depuis que j'alimente ma camera au cul de mon nouveau VTX (5V), j'ai plus du tout de parasites.
 
Donc ca va dependre de ton matos , as tu change la camera ou le VTX ? ou est ce toujours la camera et le VTX de base qui viennent avec le drone X220 ?  
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°184662
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-12-2017 à 10:28:43  profilanswer
 

belkav a écrit :


bon, après, un chargeur, même pas trop cher est largemnt suffisant. Faut pas prendre de contrefacon chinoise par contre.  


 
Tu aurais des références / liens ?  :jap:

n°184667
enikka
Posté le 01-12-2017 à 10:33:07  profilanswer
 

bixibu a écrit :

 

Tu aurais des références / liens ? :jap:


Ça m'intéresse aussi, je passerais bien sur un chargeur multi batterie aussi !


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°184673
AbdrX
Posté le 01-12-2017 à 10:37:39  profilanswer
 

naglefourbe a écrit :

la radio, le retour vidéo, le chargeur et les lipos font mal dès le départ mais ce sont les choses que l'on garde le plus longtemps.
j'avais fait l'erreur de mégotter sur la radio, j'avais bien galéré ensuite avec des récepteurs de crotte et une gestion des modèles bien naze ^^


 
 
si tu regardes bien, c'est le cycle de tout acheteur de matos modélisme :
 
- demander conseil pour le matos
- se voir répondre qu'il y a des trucs sur lesquels il ne faut pas mégoter (radio, chargeur, lunette fpv, bref, de l'investissement de base)
- dire que ouiménon et acheter a pas cher pour reduire les couts qui peuvent etre un peu violent des le depart et puis "pas besoin d'avoir un truc de rokzor" (etape banggood, aliexpress)
- demander rapidement ce qu'il y aurait d'un peu mieux car bon, une radio avec des reglages tout naze, savab1, et le chargeur est un peu pourri avec la recharge par cordon d'equilibrage, c'eest relou de charger une lipo en 2h.
- tu Rachetes a trop trop cher pour reduire les couts qui peuvent etre un peu violent des le depart et puis "pas besoin d'avoir un truc de rokzor" (etape hobbyking)
- demander rapidement ce qu'il y aurait d'un peu mieux car bon, une radio c'est bien, mais t'as vu que 'avec la radio bidule tu pouvais faire ton devoir de math sur le terrain, et le chargeur , ok, mais si tu pouvais foutre 38 lipo en charge en meme temps, ca serait tiptop. (etape mix hobbyking et FR parfois car se faire niker sur la garantie d'un produit acheté a l'estrangeois, ca suffacommeci)
 
au final, en avoir pour 100% plus cher qu'en tapant directement sur la derniere étape.
 
MAIS c'est le cycle de la vie, c'est comme ca. :D


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°184675
AbdrX
Posté le 01-12-2017 à 10:38:34  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
Tu aurais des références / liens ?  :jap:


 

enikka a écrit :


Ça m'intéresse aussi, je passerais bien sur un chargeur multi batterie aussi !


 
 
skyrc Q200 en fronsse avec la garantie legale.
 
#merciderien.  [:abdrx:7]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°184678
rosco
Posté le 01-12-2017 à 10:40:36  profilanswer
 
n°184683
enikka
Posté le 01-12-2017 à 10:49:34  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
 
si tu regardes bien, c'est le cycle de tout acheteur de matos modélisme :
 
- demander conseil pour le matos
- se voir répondre qu'il y a des trucs sur lesquels il ne faut pas mégoter (radio, chargeur, lunette fpv, bref, de l'investissement de base)
- dire que ouiménon et acheter a pas cher pour reduire les couts qui peuvent etre un peu violent des le depart et puis "pas besoin d'avoir un truc de rokzor" (etape banggood, aliexpress)
- demander rapidement ce qu'il y aurait d'un peu mieux car bon, une radio avec des reglages tout naze, savab1, et le chargeur est un peu pourri avec la recharge par cordon d'equilibrage, c'eest relou de charger une lipo en 2h.
- tu Rachetes a trop trop cher pour reduire les couts qui peuvent etre un peu violent des le depart et puis "pas besoin d'avoir un truc de rokzor" (etape hobbyking)
- demander rapidement ce qu'il y aurait d'un peu mieux car bon, une radio c'est bien, mais t'as vu que 'avec la radio bidule tu pouvais faire ton devoir de math sur le terrain, et le chargeur , ok, mais si tu pouvais foutre 38 lipo en charge en meme temps, ca serait tiptop. (etape mix hobbyking et FR parfois car se faire niker sur la garantie d'un produit acheté a l'estrangeois, ca suffacommeci)
 
au final, en avoir pour 100% plus cher qu'en tapant directement sur la derniere étape.
 
MAIS c'est le cycle de la vie, c'est comme ca. :D


Pour l'étape Banggood elle me parait difficilement évitable, commencer le modélisme en lachant 2k€ c'est dur ^^
Zapper la 2 faut essayer en effet

AbdrX a écrit :


skyrc Q200 en fronsse avec la garantie legale.
 
#merciderien.  [:abdrx:7]


200€! Je crois que que je vais faire l'erreur de la phase 2 du coup :o


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°184686
belkav
Posté le 01-12-2017 à 10:55:46  profilanswer
 


 
+1 :o
 
Ou les Skyrc
 

enikka a écrit :


Pour l'étape Banggood elle me parait difficilement évitable, commencer le modélisme en lachant 2k€ c'est dur ^^
Zapper la 2 faut essayer en effet
 
200€! Je crois que que je vais faire l'erreur de la phase 2 du coup :o


 
 
J'ai prix le Q200... et ca change la vie. En 2H30, j'ai rechargé toutes mes batteries... contre le 5h avant (j'avais de S60 de chez skyrc)
 
Et encore, comme j'ai encore mes deux S60, je peux charger 6 batteries en même temps. Pratique quand tu as la fleme de te lever trop de fois


---------------
Ma Chaine YouTube
n°184691
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-12-2017 à 11:02:45  profilanswer
 

Hello,
 
Ca vous semble bien pour débuter en racer FPV ca ?
 
https://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=22_s
 
C'est un bon prix ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°184693
rosco
Posté le 01-12-2017 à 11:08:22  profilanswer
 

J'espère que t'as vu que le prix n'est que pour la photo n°1 + 2 accus, ça ne contient pas les lunettes et le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 01-12-2017 à 11:08:39
n°184696
c10h22
Posté le 01-12-2017 à 11:15:03  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
J'en avais beaucoup quand ma camera etait alimentee directement de la PDB sur le 12V mais depuis que j'alimente ma camera au cul de mon nouveau VTX (5V), j'ai plus du tout de parasites.
 
Donc ca va dependre de ton matos , as tu change la camera ou le VTX ? ou est ce toujours la camera et le VTX de base qui viennent avec le drone X220 ?  
 
 


 
J'ai changé la camera d'origine par une Eagle 2 et le vtx par un TX526. La Eagle 2 est soudé exactement comme l'autre, sur le 12v de la pdb avec le filtre LC soudé entre elle et la pdb.  
Pour le vtx, simplement pluggé comme l'autre. Avec le filtre LC soudé entre lui et la pdb.
Avec la camera d'origine je n'avait pas ses problèmes de lignes horizontale. Alors j'hésite a revenir sur la camera d'origine, avec un fov plus étroit et de moins bonne couleurs, mais sans ses lignes horizontale.
 
Pour répondre a belkav, je ne sais pas pour le bec.
Pour les condensateurs, il y a 2 façons, en mettre un a chaque esc ou a l'alimentation lipo.
Quelles dimensions pour les condensateurs?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par c10h22 le 01-12-2017 à 11:18:57
n°184698
jumbo
Posté le 01-12-2017 à 11:17:44  profilanswer
 

User Name a écrit :


Bien vu. Putain, vu où va le monde, j'envisage de revendre mon drone. Snif...


 
Ou de changer de destination touristique.
 
Pareil au Mexique, la loi a changé en mars 2016, et maintenant un pilote étranger et/ou un matériel étranger ne peut plus opérer sur leur territoire ...
 
Au Brésil, idem ...
 
Font chier ...

n°184703
bernardo56
Posté le 01-12-2017 à 11:22:08  profilanswer
 

c10h22 a écrit :


 
J'ai changé la camera d'origine par une Eagle 2 et le vtx par un TX526. La Eagle 2 est soudé exactement comme l'autre, sur le 12v de la pdb.  
Pour le vtx, simplement pluggé comme l'autre.
Avec la camera d'origine je n'avait pas ses problèmes de lignes horizontale. Alors j'hésite a revenir sur la camera d'origine, avec un fov plus étroit et de moins bonne couleurs, mais sans ses lignes horizontale.
 


 
Alors tu as fait exactement comme moi et j'ai resolu mon probleme en branchant la camera sur le 5V de sortie du TX256 (j'imagine qu'il a 5V en sortie sur le TX256), pas sur le PDB, ca devrait etre possible a moins que la Eagle a besoin de plus de 5V...
 
Et je suis certain que ton probleme sera resolu, le VTX fait office de filtre dans ce cas.
 
Bon faut ptet trafiquer un peu avec les connecteur pico et en esperant que ton VTX  a une sortie 5V, il y a en une sur mon Foxeer TM25
 
D'ailleurs si tu regardes ton ancien VTX et camera, ils etaient branches de cette facon, c'etait le VTX qui alimentait la camera

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 01-12-2017 à 11:24:30

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR