| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
tymy19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 21:40:26 ![]() ![]() |
belkav | Grosse session hier... on était une dizaine a voler (bon pas en mêm temps --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Le moment le + dangereux est vraiment lors de la charge, mais ça n’exclut pas une défaillance en dehors car la chimie évolue dans le temps. Et une lipo qui déraille c'est pas un petit pétard, ça fait des grosses gerbes de flamme et un max de fumée. La boite doit avoir des ouvertures protégées car avec la pression que ça va générer, le couvercle va sauter immédiatement. Ne jamais laisser des lipos en chargement sans être à côté en permanence et absolument pas la nuit quand on dort !
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-11-2017 à 22:04:13 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
rosco | |
bernardo56 | --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 23:01:30 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Et on dit inflammable quand c'est susceptible de prendre feu, et ininflammable quand c'est safe, en passant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bernardo56 |
joula |
AbdrX est en PLS à cause de toi Message édité par joula le 22-11-2017 à 13:19:59 |
AbdrX | je démissionne et j'efface tout --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bernardo56 | Meuu nonnn --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
belkav | --------------- Ma Chaine YouTube |
naglefourbe schtroumpf fourbe | latence faible si tu veux pas trop de pixels, fréquences dispo en 5.8 crado et 2.4ghz numérique.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 24-11-2017 à 12:50:25 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
naglefourbe schtroumpf fourbe | il y en a plein, évite peut-être des émetteurs trop puissants qui vont consommer pas mal.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
belkav |
Mais bon, vu le prix, je recommande Message cité 2 fois Message édité par belkav le 25-11-2017 à 09:30:55 --------------- Ma Chaine YouTube |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
belkav |
bernardo56 |
rosco | A quel niveau c'est de la merde ? |
belkav | Bah, les boucles maintenant les lanières tiennent pas très bien.
--------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | En même temps, les Skyzone ont une FOV de 30°, ce qui est très peu... A part les Dominator HD qui ont une FOV de 45 à 50° selon la version, ce qui est déjà nettement mieux, le reste des lunettes sont généralement ridicules à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-11-2017 à 16:09:15 |
bernardo56 |
joula |
Cool ca
Message cité 1 fois Message édité par joula le 26-11-2017 à 19:44:16 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
bernardo56 | Pardon, je l'avais deja dit avant dans le topic, je suis pas en France, j'habite Londres et on a des "RC flying zone" (des zones autorises pour objets radiocommandes volants --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bernardo56 |
belkav | Bah, franchement, n'importe quelle voiture rc pourrait faire l'affaire pour du fpv Mais à ce moment là, pas besoin de caler une allin1. Tu prends un combo mini cam + vtx03 posé à plat et une batterie 1S pour alimenté le combo et tu pourrais bien t'amuser. Message cité 1 fois Message édité par belkav le 27-11-2017 à 11:39:41 --------------- Ma Chaine YouTube |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 27-11-2017 à 12:56:10 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
joula | @bernardo56, merci pour les infos sur les lenses RHO HPRO, je vais faire un devis
Certains préfère piloter une voiture ou un bateau avec une telco à manche, d'autre à volant.
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
bernardo56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |