Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  976  977  978  979  980  981
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°183334
tymy19
Posté le 19-11-2017 à 21:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai craqué pour les dominator v3 sur banggood, 240€ avec un code promo :D !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 21:40:26  profilanswer

n°183376
belkav
Posté le 20-11-2017 à 12:40:44  profilanswer

Grosse session hier... on était une dizaine a voler (bon pas en mêm temps :o )
Et puis, au bout de 2/3 lipo, je me rend compte que ma télécommande n'a plus de batterie... j'étais deg'.
Heureusement qu'il y avait des gens avec des batteries de rab :d

J'ai pu voir de sacré setup... surtout des 130 survitaminés

---------------
Ma Chaine YouTube
n°183384
bernardo56
Posté le 20-11-2017 à 13:47:55  profilanswer

Chanceux, ca fait 2 weekend que j'ai pas pu voler  :bounce:  Madame me laisse mon dimanche prochain pour voler et pour essayer mes nouvelles Tattu 4S 75c qui doivent arriver aujourd'hui ou demain  :love:

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°183589
bernardo56
Posté le 21-11-2017 à 21:53:38  profilanswer

Une petite question a propos des batteries , du stockage et du chargement de celles ci :

Quand je lis la notice des Tattu, c'est tout de meme vachement inquietant. Jusqu'a maintenant, je faisais mes chargements de batteries sur ma moquette dans mon bureau avec plein de trucs electriques autour (et certainement plutot flammables), je veux dire je prenais pas du tout de precaution. Par contre je les stockais dans un sac feu retardant dans ma maison, pas tellement pour proteger ma maison d'un risque eventuel mais plutot car j'ai voyage en avion avec et j'ai du achete ce sac et depuis, je les trimballe dans ce sac.

J'ai lu la notice des tattu et ils disent carrement de ne pas garder tes batteries dans la maison, de les stocker dans un truc inflammable, lui meme pose sur une dalle en ciment  :ouch:  Du coup je me demande vraiment ou est la realite dans tout ca, est ce que j'ai eu de la chance ou c'est completement exagere leurs mesures de precautions ? JE me dis qu'on nous laisserait meme pas en prendre en avion si c'etait aussi dangereux que ca non ?  

Du coup, j'ai trouve une boite a gateau en metal et je vais charger mes batteries dedans cette nuit  :o  c'est pas safe safe mais au moins, ca evitera que la moquette s'enflamme direct

DEs avis la dessus ? Faut que je foute ca dans la cabane au fond du jardin ?

Message édité par bernardo56 le 21-11-2017 à 21:54:50

---------------
n°183591
rosco
Posté le 21-11-2017 à 22:02:01  profilanswer

Le moment le + dangereux est vraiment lors de la charge, mais ça n’exclut pas une défaillance en dehors car la chimie évolue dans le temps. Et une lipo qui déraille c'est pas un petit pétard, ça fait des grosses gerbes de flamme et un max de fumée. La boite doit avoir des ouvertures protégées car avec la pression que ça va générer, le couvercle va sauter immédiatement. Ne jamais laisser des lipos en chargement sans être à côté en permanence et absolument pas la nuit quand on dort !

Sans rien : https://youtu.be/0nrsoMsEMNU?t=362
Dans un sac lipo : https://youtu.be/0nrsoMsEMNU?t=937

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 21-11-2017 à 22:04:13
n°183593
bernardo56
Posté le 21-11-2017 à 22:16:55  profilanswer

rosco a écrit :

Le moment le + dangereux est vraiment lors de la charge, mais ça n’exclut pas une défaillance en dehors car la chimie évolue dans le temps. Et une lipo qui déraille c'est pas un petit pétard, ça fait des grosses gerbes de flamme et un max de fumée. La boite doit avoir des ouvertures protégées car avec la pression que ça va générer, le couvercle va sauter immédiatement. Ne jamais laisser des lipos en chargement sans être à côté en permanence et absolument pas la nuit quand on dort !

Sans rien : https://youtu.be/0nrsoMsEMNU?t=362
Dans un sac lipo : https://youtu.be/0nrsoMsEMNU?t=937

Bon ben merci, ca fait 6 mois que je charge mes lipos sur la moquette, la nuit pendant que je dors, sans aucune precaution [:dobeliou2]  

Pas de probleme pour la boite metallique, je mets pas le couvert et je vais evidemment changer mes habitudes, je vais charger toujours dans cette boite et jamais quand je dors (je serais ptet pas a cote tout le temps mais dans la maison au moins)

Je vais reflechir a un systeme avec une boite metallique fermee (avec des sorties d'air) que je vais pouvoir mettre dehors (j'ai l'electricite sur la terrasse) car ne pas pouvoir charger mes batteries la nuit, ca peut etre une sacre perte de temps pour pourvoir voler.  

En meme temps, Je viens de passer d'un charger Imax B3 (qui mettait bien 3 heures a charger une 3S 1300mah) a un SKyRC e430 (comme conseille sur le topic), est ce que le e430 va me charger les batteries plus rapidement ?  

---------------
n°183594
rosco
Posté le 21-11-2017 à 22:32:08  profilanswer

Ouais, ce sont pas des super chargeurs. Le 1er semble charger une cellule à la fois visiblement d'après ce que je lis donc tu perds un temps fou, car à 1C, on met théoriquement de l'ordre d'une heure quelle que soit la batterie (sous réserve qu'elle soit bien balancée du départ sinon ça augmente un peu le temps de rééquilibrer). Donc pour toi ça fait 3x1 h... Le chargeur c'est vraiment pas le truc à prendre au rabais, sans prendre non plus le haut de gamme bien sûr, t'aurais pu en avoir un mieux directement sans devoir acheter ces 2 là. Le nouveau chargera un peu + vite effectivement.

n°183596
bernardo56
Posté le 21-11-2017 à 22:46:20  profilanswer

rosco a écrit :

Ouais, ce sont pas des super chargeurs. Le 1er semble charger une cellule à la fois visiblement d'après ce que je lis donc tu perds un temps fou, car à 1C, on met théoriquement de l'ordre d'une heure quelle que soit la batterie (sous réserve qu'elle soit bien balancée du départ sinon ça augmente un peu le temps de rééquilibrer). Donc pour toi ça fait 3x1 h... Le chargeur c'est vraiment pas le truc à prendre au rabais, sans prendre non plus le haut de gamme bien sûr, t'aurais pu en avoir un mieux directement sans devoir acheter ces 2 là. Le nouveau chargera un peu + vite effectivement.

Oue mais c'est plus cher  :o  et comme je l'ai explique sur le topic , j'ai en general la semaine pour recharger mes batteries, je vole seulement le weekend, c'est tres rare quand je peux voler 2 jours de suite donc la lenteur de chargement, c'est pas non plus handicapant. Par contre cette histoire de pas charger la nuit c'est plus handicapant, ca veut dire qu'il faut que je charge une batterie tous les soirs (quand je suis a la maison) en semaine, je me vois pas ramener mes batteries et mon chargeur au taff  :D  

---------------
n°183600
rosco
Posté le 21-11-2017 à 22:53:20  profilanswer

[:ge haussmann]

n°183604
bernardo56
Posté le 21-11-2017 à 23:01:30  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 23:01:30  profilanswer

n°183611
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-11-2017 à 02:56:51  profilanswer

Et on dit inflammable quand c'est susceptible de prendre feu, et ininflammable quand c'est safe, en passant  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°183620
AbdrX
Posté le 22-11-2017 à 07:45:42  profilanswer

sinon, y a un mec qui a fait une FP, il s'est bien fait suer a parler des lipos et tout le foutoir, j'crois meme qu'il y parle des boites a munitions, de liens vers des videos YT ou ca pete, ca crame, ca teste ...

mais j'en suis pas sur, le doute m'habite. [:abdrx:7]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°183633
bernardo56
Posté le 22-11-2017 à 09:43:51  profilanswer

AbdrX a écrit :

sinon, y a un mec qui a fait une FP, il s'est bien fait suer a parler des lipos et tout le foutoir, j'crois meme qu'il y parle des boites a munitions, de liens vers des videos YT ou ca pete, ca crame, ca teste ...

mais j'en suis pas sur, le doute m'habite. [:abdrx:7]

J'avoue j'ai lu que le titre quand j'ai commence a participer a ce topic  :o

---------------
n°183683
joula
Posté le 22-11-2017 à 13:18:54  profilanswer

bernardo56 a écrit :

J'avoue j'ai lu que le titre quand j'ai commence a participer a ce topic  :o

[:gregosv]

AbdrX est en PLS à cause de toi :o

Message édité par joula le 22-11-2017 à 13:19:59
n°183700
AbdrX
Posté le 22-11-2017 à 14:40:08  profilanswer

je démissionne et j'efface tout :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°183735
bernardo56
Posté le 22-11-2017 à 19:05:00  profilanswer

Meuu nonnn  :D  

DJI qui s'attaque au monde des FPV racing goggles ?  

https://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ng-Edition

Alors je suis pas completement sur mais en plus de pouvoir acheter la camera HD et le transmitter, il semble qu'il y aura un module recepteur 5.8Ghz sur le masque pour recevoir le flux analog de nos racing drones  :love:  

Bon c'est cher mais si c'est possible de recevoir un flux analog et en plus d'avoir la possibilite de passer au HD plus tard, il semble que DJI a le bon produit (a part la taille evidemment)

quelqu'un a des DJI googles ? Est ce que c'est vraiment bien au niveau ecran et immersion ?

---------------
n°183738
belkav
Posté le 22-11-2017 à 19:30:32  profilanswer

Je suis très dubitatif ...
En même temps, leur spot commercial est a chier...

Par contre, je suis curieux d'avoir les détails techniques et les premières review car si c'est adaptable sur un Racer, ça peut etre interessant pour faire du FPV avec une bonne qualité

---------------
Ma Chaine YouTube
n°183874
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 23-11-2017 à 21:21:56  profilanswer

latence faible si tu veux pas trop de pixels, fréquences dispo en 5.8 crado et 2.4ghz numérique.
faut voir, j'ai eu le premier casque sur les yeux c'est une sacrée tuerie.

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°183928
bernardo56
Posté le 24-11-2017 à 12:50:07  profilanswer

rosco a écrit :

Y a ce sac là aussi qui est connu et très peu cher en ce moment, y a plein de poches : https://www.banggood.com/30L-Outdoo [...] 87544.html

Tiens du coup j'ai achete  :o  

Je vous ferais un retour, surtout sur la solidite genre coutures qui se defont  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 24-11-2017 à 12:50:25

---------------
n°183936
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 24-11-2017 à 14:08:08  profilanswer

Bonjour ici, je viens de me payer un furibee F36 pour Noel. Vraiment très cool ce drone. Maintenant j'ai acheté un support pour mettre une caméra. Vous me conseillez quoi comme mini camera pour le F36?

n°184027
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 25-11-2017 à 09:21:16  profilanswer

il y en a plein, évite peut-être des émetteurs trop puissants qui vont consommer pas mal.
beaucoup de tests d'AIO sur HM.

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°184029
belkav
Posté le 25-11-2017 à 09:30:35  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tiens du coup j'ai achete  :o

Je vous ferais un retour, surtout sur la solidite genre coutures qui se defont  :o

J'ai déja ce sac depuis quelques mois...
Ben, c'est de la merde en terme de qualité :o ... Mais vu le prix, ca reste correct :)
Bon, pour mon besoin, il est trop petit mais je m'en sers pour transporter mes quads.

Mais bon, vu le prix, je recommande

Message cité 2 fois
Message édité par belkav le 25-11-2017 à 09:30:55

---------------
Ma Chaine YouTube
n°184030
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-11-2017 à 09:42:28  profilanswer

belkav a écrit :

c'est de la merde, je recommande

[:acherpy]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°184035
belkav
Posté le 25-11-2017 à 10:30:37  profilanswer

oui bon hein :o

---------------
Ma Chaine YouTube
n°184036
bernardo56
Posté le 25-11-2017 à 10:59:23  profilanswer

belkav a écrit :

J'ai déja ce sac depuis quelques mois...
Ben, c'est de la merde en terme de qualité :o ... Mais vu le prix, ca reste correct :)
Bon, pour mon besoin, il est trop petit mais je m'en sers pour transporter mes quads.

Mais bon, vu le prix, je recommande

J'ai achete  a 14 euros donc effectivement je m'attends pas a un truc formidable, tant que les fermetures eclairs tiennent le coup, ca me va  :jap:  

---------------
n°184051
rosco
Posté le 25-11-2017 à 13:46:33  profilanswer

A quel niveau c'est de la merde ?

n°184052
belkav
Posté le 25-11-2017 à 13:50:18  profilanswer

Bah, les boucles maintenant les lanières tiennent pas très bien.
Faut pas forcer sur les fermetures éclairs sinon ca tiendra jamais dans le temps, les materiaux ne sont pas de qualités... bref, c'est quelque chose qui vaut son prix.
Après, je m'en sers très régulièrement dans la vie courante donc bon, il tient le coup pour le moment

---------------
Ma Chaine YouTube
n°184109
bernardo56
Posté le 26-11-2017 à 15:44:19  profilanswer

Bon super journee Drone  :love:  :

- Grand soleil

- Mes nouvelles Tattu 4S 75C envoient du boudin (jamais goute a la 4S avant , grande premiere), probleme : Ca envoie tellement du boudin que je suis a fond tout le temps et ca reduit mon temps de vol drastiquement  :o  

- J'ai essaye aussi des DAlProp Cyclone 5045 pour la premiere fois, j'avais jsute des dalprop bullnose "normal" avant, je suis pas sur qu'il y ait une grande difference...

- Je vol dans une zone autorisee en ville et il y avait un autre gars qui avait des goggle SKYZONE et il m'a propose gentiment d'essayer. C'etait ma premiere fois avec des lunettes, je n'ai fait que du FPV avec un masque et bien, je suis decu en fait. Maintenant je comprends pourquoi les gens disent que le seul avantage avec les lunettes, c'est l'encombrement car au niveau immersion, c'est tout de meme moins bien que le masque eachine VRD2 que j'ai. C'est un peu la difference entre etre au premier rang et au dernier rang au cinema  :) meme mon recepteur etait meilleur sur le eachine (Diversity), j'avais des coupures et des artifacts avec le receiver du Skyzone (qui aussi pourrait etre du a un essai des lunettes tres rapide, j'aurais ptet pu affiner les frequences)

Donc finalement, je suis entrain de revoir mon intention d'acheter des lunettes car je trouve que l'immersion est bien plus plaisante avec le masque.

---------------
n°184111
rosco
Posté le 26-11-2017 à 16:08:29  profilanswer

En même temps, les Skyzone ont une FOV de 30°, ce qui est très peu... A part les Dominator HD qui ont une FOV de 45 à 50° selon la version, ce qui est déjà nettement mieux, le reste des lunettes sont généralement ridicules à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 26-11-2017 à 16:09:15
n°184112
bernardo56
Posté le 26-11-2017 à 16:37:24  profilanswer

rosco a écrit :

En même temps, les Skyzone ont une FOV de 30°, ce qui est très peu... A part les Dominator HD qui ont une FOV de 45 à 50° selon la version, ce qui est déjà nettement mieux, le reste des lunettes sont généralement ridicules à ce niveau.

C'est aussi ce que me disait le gars, que la nouvelle version des Skyzone aura un FOV plus grand.  

Un autre point aussi : Mon nouveau Chargeur SKYRC e430, modele d'entree de gamme, est bien plus rapide que mon chargeur Emax B3, me faut moins d'une heure pour charger une batterie entiere (qui n'etait ptet pas completemnt vide) , ce qui est plutot positif  :)  

---------------
n°184117
joula
Posté le 26-11-2017 à 19:24:42  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je vol dans une zone autorisee en ville

Cool ca :)
Quelle ville ?
Finalement des petits parcs en ville avec des horaires pour multi-rotors de moins de 500g, une limite à 15m de hauteur, c'est ca la solution ?

bernardo56 a écrit :

je suis entrain de revoir mon intention d'acheter des lunettes car je trouve que l'immersion est bien plus plaisante avec le masque.

Même réflexion pour moi. Je trouve l'immersion limité avec mes Fatshark BaseSD (FOV de 35°).
On peut rentrer ses lunettes de vue dans un Eachine VR D2 Pro ?

Et puis j'attends les Eachine EV200D avant de me décider.

Edit : dans mon Eachine VR006 3" je peux rentrer des lunettes de 110x35mm
Dans un Eachine VR D2 Pro 5" on peut rentrer des lunettes de 183x58mm ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par joula le 26-11-2017 à 19:44:16
n°184121
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 26-11-2017 à 20:43:00  profilanswer

bernardo56 a écrit :

- Je vol dans une zone autorisee en ville

j'ai un gros doute  :o  
le vol en ville c'est sur autorisation pour un endroit et une durée, il n'y a pas d'espace de vol dédié outdoor en France en agglomération, la loi ne le prévoit pas.
petit rappel : si c'est le maire autorise, ce n'est pas bon, il n'y a que la préfecture qui en a le droit.

@joula : je tente le mini stade de foot+basket extérieur intégralement fermé (grillages+filets), mais la mairie ne veut pas créer un créneau dédié et se retranche derrière son règlement parcs&jardins (pas de jouets radiocommandés). le dimanche matin y a personne, je suis moins borderline que dans le parc à côté même désert puisque c'est assimilé à de l'indoor.

---------------
n°184146
bernardo56
Posté le 27-11-2017 à 10:23:31  profilanswer

Pardon, je l'avais deja dit avant dans le topic, je suis pas en France, j'habite Londres et on a des "RC flying zone" (des zones autorises pour objets radiocommandes volants  :o ) ici. Donc je vole dans Richmond Park (qui est un grand parc a l'ouest du centre de Londres) qui a une zone de vol autorisee pour drones et autre avions (d'ailleurs ya pas mal de gars qui viennent faire voler leurs avions) :

https://www.google.co.uk/search?rlz [...] 804!4f13.1

C'est un grand rectangle de verdure de 200 sur 500 metres.

Il ya d'autres zones autorisees comme celle ci a Londres, ce n'est pas la seule.  

C'est bien car au moins t'es tranquille pour voler, bon c'est ptet pas completement legal de voler FPV mais pas mal de gens le font a cet endroit.

---------------
n°184151
bernardo56
Posté le 27-11-2017 à 10:48:56  profilanswer

joula a écrit :

Même réflexion pour moi. Je trouve l'immersion limité avec mes Fatshark BaseSD (FOV de 35°).
On peut rentrer ses lunettes de vue dans un Eachine VR D2 Pro ?

Et puis j'attends les Eachine EV200D avant de me décider.

Edit : dans mon Eachine VR006 3" je peux rentrer des lunettes de 110x35mm
Dans un Eachine VR D2 Pro 5" on peut rentrer des lunettes de 183x58mm ?  :jap:

Pour les lunettes, les miennes ne rentrent pas dans mon Eachine VR D2 mais elles ont une monture plutot "importante".

J'ai juste des lunettes de lecture de pres quand ya peu de lumiere, tres leger.  

Ce que j'ai fait, j'ai achete des lenses RHO HPRO (standard - pas de prescription specifique) (car j'avais le Headplay HD au depart) :

https://www.rcgroups.com/forums/sho [...] y-Upgrade!

Et je les ai installe/bricole sur mon VR D2 (et ca marche tres bien)

Bon les RHO lentilles coutent 40 euros tout de meme et peut-etre plus si t'as besoin d'une prescription specifique

---------------
n°184157
enikka
Posté le 27-11-2017 à 11:22:39  profilanswer

Hello,

Dites on peut parler un peu voitures RC ici? 
Je suis tombé sur ça : https://www.gearbest.com/rc-cars/pp [...] 102456&vip et pour l’hiver ça a l’air moins contraignant !
(d’ailleurs j’ai fait tomber le quad dans la neige ce week-end il a pas tant aimé je crois :o)

Vous savez un peu si ça tourne avec les même LiPo ? 2S d’après le descriptif, j’imagine qu’il faut changer 2 ou 3 trucs avant de mettre du 3 ou 4s ?
J’aimerais ne pas réinvestir dans un jeu de batteries quoi…
Et je me dis qu’on doit pouvoir simplement y coller une petite caméra pour faire du FPV.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°184159
bernardo56
Posté le 27-11-2017 à 11:31:43  profilanswer

enikka a écrit :

Hello,

Dites on peut parler un peu voitures RC ici? 
Je suis tombé sur ça : https://www.gearbest.com/rc-cars/pp [...] 102456&vip et pour l’hiver ça a l’air moins contraignant !
(d’ailleurs j’ai fait tomber le quad dans la neige ce week-end il a pas tant aimé je crois :o)

Vous savez un peu si ça tourne avec les même LiPo ? 2S d’après le descriptif, j’imagine qu’il faut changer 2 ou 3 trucs avant de mettre du 3 ou 4s ?
J’aimerais ne pas réinvestir dans un jeu de batteries quoi…
Et je me dis qu’on doit pouvoir simplement y coller une petite caméra pour faire du FPV.

Marrant, j'avais repere cette voiture aussi , c'est tentant, il ya de bonnes reviews dessus.  

Et aussi, comme toi, je me dis que ca serait sympa d'y mettre ma Eachine TX02 camera all-in-one   :jap:  

---------------
n°184161
belkav
Posté le 27-11-2017 à 11:39:12  profilanswer

Bah, franchement, n'importe quelle voiture rc pourrait faire l'affaire pour du fpv :)

Mais à ce moment là, pas besoin de caler une allin1. Tu prends un combo mini cam + vtx03 posé à plat et une batterie 1S pour alimenté le combo et tu pourrais bien t'amuser.
Par contre, faut prévoir d'avoir une "bonne" telco car la portée peut etre dégeu sinon

Message cité 1 fois
Message édité par belkav le 27-11-2017 à 11:39:41

---------------
Ma Chaine YouTube
n°184168
enikka
Posté le 27-11-2017 à 12:55:34  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Marrant, j'avais repere cette voiture aussi , c'est tentant, il ya de bonnes reviews dessus.  

Et aussi, comme toi, je me dis que ca serait sympa d'y mettre ma Eachine TX02 camera all-in-one   :jap:  

Ouais c'est vraiment pas cher pour tenter le truc quoi :)
Et là il doit y avoir moyen de remplacer le faux pilote par la caméra, ce peut rendre assez bien ^^

belkav a écrit :

Bah, franchement, n'importe quelle voiture rc pourrait faire l'affaire pour du fpv :)

Mais à ce moment là, pas besoin de caler une allin1. Tu prends un combo mini cam + vtx03 posé à plat et une batterie 1S pour alimenté le combo et tu pourrais bien t'amuser.
Par contre, faut prévoir d'avoir une "bonne" telco car la portée peut etre dégeu sinon

Pourquoi tu penses qu'il vaut mieux séparer plutôt qu'en tout en un?
Pour la radio ca se fait de garder celle du drone? Ou une manette voiture c'est vraiment mieux?

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 27-11-2017 à 12:56:10

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°184180
joula
Posté le 27-11-2017 à 14:22:22  profilanswer

@bernardo56, merci pour les infos sur les lenses RHO HPRO, je vais faire un devis

Et comme BG nous lit, ils ont mis le VR D2 Pro à 67€  :o  

enikka a écrit :

Pour la radio ca se fait de garder celle du drone? Ou une manette voiture c'est vraiment mieux?

Certains préfère piloter une voiture ou un bateau avec une telco à manche, d'autre à volant.
Une telco à volant ca coute rien (entrée de gamme chez HK par exemple).

n°184181
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 27-11-2017 à 14:33:48  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Pardon, je l'avais deja dit avant dans le topic, je suis pas en France, j'habite Londres et on a des "RC flying zone" (des zones autorises pour objets radiocommandes volants  :o ) ici. Donc je vole dans Richmond Park (qui est un grand parc a l'ouest du centre de Londres) qui a une zone de vol autorisee pour drones et autre avions (d'ailleurs ya pas mal de gars qui viennent faire voler leurs avions) :

https://www.google.co.uk/search?rlz [...] 804!4f13.1

C'est un grand rectangle de verdure de 200 sur 500 metres.

Il ya d'autres zones autorisees comme celle ci a Londres, ce n'est pas la seule.  

C'est bien car au moins t'es tranquille pour voler, bon c'est ptet pas completement legal de voler FPV mais pas mal de gens le font a cet endroit.

je propose de le mettre au bûcher lui, s'pas juste :o

pour les voitures RC en FPV indoor c'est un peu gros le truc linké au-dessus. j'avais pris une Wltoys aussi même gabarit c'est pas top. j'attends une 999 (je crois). pour les lipos il y a aussi la soluce de mettre un stepdown, au-delà des soucis de poids.
d'ailleurs je suis tenté de passer des jouets en lipo en ce moment, quelqu'un saurait combien ça fait en mAh et en C genre 3x1.5 en pile classique ?

---------------
n°184193
bernardo56
Posté le 27-11-2017 à 16:12:41  profilanswer

naglefourbe a écrit :

je propose de le mettre au bûcher lui, s'pas juste :o

En plus, j'habite a cote (15 minutes en velo) et ya des cerfs/Chevreuils en liberte dans le park et sur le terrain de vol donc tu te fais des vols sympas  :o  [:ftb91]  

Donc tu conseilles pas celle la (https://www.gearbest.com/rc-cars/pp_351315.html?wid=21&lkid=10102456&vip) et wltoys en general ?  

Qu'est ce que tu conseillerais pour debuter et FPV  avec un budget de 50-60 euros ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  976  977  978  979  980  981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)