Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  963  964  965  966  967  968
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°178677
duck69
Posté le 08-10-2017 à 15:28:34  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 15:28:34  profilanswer
 

n°178678
belkav
Posté le 08-10-2017 à 15:39:15  profilanswer
 


 
Rectification, 25mW  :sarcastic:


---------------
Ma Chaine YouTube
n°178679
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-10-2017 à 15:43:27  profilanswer
 


Rassure moi il y a un bout de bidoche accroché à l'engin? :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°178688
Braindead
Posté le 08-10-2017 à 16:18:52  profilanswer
 

Je vais faire moi pareil avec les flamands près de chez moi  [:o_yvele]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°178708
duck69
Posté le 08-10-2017 à 17:28:54  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Rassure moi il y a un bout de bidoche accroché à l'engin? :o


 
Vu comment c'est joueur un tigre , je ne pense pas :D

n°178737
bernardo56
Posté le 08-10-2017 à 19:47:19  profilanswer
 

belkav a écrit :


 
Rectification, 25mW  :sarcastic:


 
:ouch:  
 
 
Je viens de me faire une session FPV et j'ai definitivement un probleme, je suis en 200mw et je dois avoir la moitie de ta portee  :(  Quand je FPV dans les 100-150 metres max de distance, pas de probleme, des que je depasse 200 metres, quasi plus de signal du tout. J'avais deja remarque mais l'endroit ou je vole, il ya pas mal de monde qui vole et a chaque fois, je me disais que c'etait a cause petu-etre d'autres signaux. Cette fois j'etais tout seul dans le coin...
 
Je crois malheureusement que j'ai achete mon headplay d'occaz avec un receiver grille deja, il a du etre un peu trop allume sans l'antenne par l'ancien proprio...Est ce que tu penses que ca peut etre le symptome d'un receiver grille ??
 
Ca sent l'achat d'un nouveau masque  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 08-10-2017 à 19:47:42

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°178738
belkav
Posté le 08-10-2017 à 19:49:53  profilanswer
 

Si en 200mW, tu as 2x moins de porter que moi, c'est qu'il y a un problème :d
 
Déja, je regarderais du coté de l'état des antennes. Je dirais que le recepteur grillé, c'est le dernier point que je regarderais :)
 
Après, il est jamais trop tard d'investir dans du matos de kalitay :d
En plus, y'en a pas mal en occaz ;)


---------------
Ma Chaine YouTube
n°178743
joula
Posté le 08-10-2017 à 20:51:15  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Je souhaite acquérir un drone pas trop cher (pour m'y mettre) permettant de voler assez longtemps en FPV, pour faire des vidéos et m'amuser gentiment. Je pense au Husban 4 H501S CAM Brushless, c'est un bon choix ?

Je te conseille un Eachine Wizard X220 pour débuter en FPV.
Pour faire des videos, il te faudra une autre machine.

belkav a écrit :

Bon sinon, je m'amuse bien avec mon moustique (Babyhawk) :)
Avec mon masque, j'ai une bonne portée, je peux ainsi aller dans des endroits sympa sans partir de la terrasse en claquette :d
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZcsL3xD2HWo


Top ton grand jardin :D

n°178745
rosco
Posté le 08-10-2017 à 21:09:08  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Je crois malheureusement que j'ai achete mon headplay d'occaz avec un receiver grille deja, il a du etre un peu trop allume sans l'antenne par l'ancien proprio...Est ce que tu penses que ca peut etre le symptome d'un receiver grille ??


Y a pas besoin d'antenne sur un récepteur, ça ne peut pas griller, on est à des niveaux de puissance infimes. Y a qu'un transmetteur qui peut surchauffer et griller si on ne lui met pas l'antenne, car la puissance n'a nulle part où aller et elle n'est pas infime celle là.

n°178748
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-10-2017 à 21:23:46  profilanswer
 

Sinon si je peux me permettre, personnellement j'ai celui-ci, qui est vraiment top, bonne réception, 40ch, diversity, et pas cher. Sur les conseils d'Abdrx à l'époque, associé au Quanum V2 ça le fait nickel  :)

 

https://banggood.app.link/CI25qprg5G


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 21:23:46  profilanswer
 

n°178749
bernardo56
Posté le 08-10-2017 à 21:24:22  profilanswer
 

belkav a écrit :

Si en 200mW, tu as 2x moins de porter que moi, c'est qu'il y a un problème :d
 
Déja, je regarderais du coté de l'état des antennes. Je dirais que le recepteur grillé, c'est le dernier point que je regarderais :)
 
Après, il est jamais trop tard d'investir dans du matos de kalitay :d
En plus, y'en a pas mal en occaz ;)


 

rosco a écrit :


Y a pas besoin d'antenne sur un récepteur, ça ne peut pas griller, on est à des niveaux de puissance infimes. Y a qu'un transmetteur qui peut surchauffer et griller si on ne lui met pas l'antenne, car la puissance n'a nulle part où aller et elle n'est pas infime celle là.


 
Ok merci pour les infos, surtout pour le fait que le recepteur grillera plus difficilement. Mais j'ai lu ici et la que le recepteur du headplay chauffait pas mal (d'ailleurs je le sens bien chauffe) ...
 
Ou alors le recepteur du headplay est juste une daubasse ?
 
Pour les antennes je doute franchement que ce soit le probleme, j'ai de "bonnes" antennes (Menace Raptor).
 
En portee moyenne (je sais que ca depend de plein de conditions), du 200mw ca devrait aller jusqu'a 1km non ?

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 08-10-2017 à 21:27:03

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°178752
bernardo56
Posté le 08-10-2017 à 21:29:29  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Sinon si je peux me permettre, personnellement j'ai celui-ci, qui est vraiment top, bonne réception, 40ch, diversity, et pas cher. Sur les conseils d'Abdrx à l'époque, associé au Quanum V2 ça le fait nickel  :)
 
https://banggood.app.link/CI25qprg5G


 
 :jap:  
 
J'ai regarde aussi pour des recepteurs externes mais visiblement il ya aussi un probleme avec les headplay, ca marche pas bine avec un recepteur externe  :o  
 
Je pense de plus en plus qu'il va falloir que j'arrete de tourner autour du pot, mes headplay c'est de la daubasse  :D  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°178753
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-10-2017 à 21:29:34  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ok merci pour les infos, surtout pour le fait que le recepteur grillera plus difficilement. Mais j'ai lu ici et la que le recepteur du headplay chauffait pas mal (d'ailleurs je le sens bien chauffe) ...
 
Ou alors le recepteur du headplay est juste une daubasse ?
 
Pour les antennes je doute franchement que ce soit le probleme, j'ai de "bonnes" antennes (Menace Raptor).
 
En portee moyenne (je sais que ca depend de plein de conditions), du 200mw ca devrait aller jusqu'a 1km non ?


Je tape plus de 1500m en 200mw avec pourtant un récepteur ancien et bas de gamme.
Tu as clairement un soucis.
En 25mw avec un bon récepteur tu tapes les 1.2km sans trop de pb.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°178757
rosco
Posté le 08-10-2017 à 21:39:05  profilanswer
 

Tout dépend de la sensibilité du récepteur qui est un point critique, du positionnement des antennes et de la pollution RF environnante, mais avec des omni "classiques" on doit faire au moins 1 km pour 200 mW. Tu peux toujours tester un autre canal, car les antennes peuvent être + performantes à une autre fréquence vu les allures de leur VSWR.

n°178759
bernardo56
Posté le 08-10-2017 à 21:42:51  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


Je tape plus de 1500m en 200mw avec pourtant un récepteur ancien et bas de gamme.
Tu as clairement un soucis.
En 25mw avec un bon récepteur tu tapes les 1.2km sans trop de pb.


 
Ok Merci beaucoup, je crois que c'est tres clair. Je fais une session demain, je vais en profiter pour faire plein de tests. J'ai un masque bas de gamme VR D2 Eachine (le probleme c'est que je vois tout flou dedans, c'est la premiere version de ce masque), je vais au moins voir la portee que j'ai avec. J'ai aussi pas mal d'autres antennes basiques que je vais tester, le probleme c'est que j'ai ptet pas les connecteurs SMA adequates, par exemple mes antennes Menace ne passent pas sur mon VR D2 car pas le bon connecteur, c'est un peu case couille tout ces connecteurs differents...


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°178761
bernardo56
Posté le 08-10-2017 à 21:43:31  profilanswer
 

rosco a écrit :

Tout dépend de la sensibilité du récepteur qui est un point critique, du positionnement des antennes et de la pollution RF environnante, mais avec des omni "classiques" on doit faire au moins 1 km pour 200 mW. Tu peux toujours tester un autre canal, car les antennes peuvent être + performantes à une autre fréquence vu les allures de leur VSWR.


 
J'essaierais aussi de changer de frequences/canals  :jap:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°178764
rosco
Posté le 08-10-2017 à 21:51:50  profilanswer
 

Y a que 2 connecteurs ici, SMA et RP-SMA :D

 

La position des antennes a une très grande importance aussi, ainsi que les obstacles devant si le quad cache une partie du faisceau. Par exemple, si je grimpe verticalement juste devant moi avec les antennes verticales aussi, la liaison vidéo devient très vite mauvaise car je me retrouve dans la zone "morte" des 2 antennes en même temps. Il faut donc incliner celle du quad pour limiter ça.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 08-10-2017 à 21:52:54
n°178769
bernardo56
Posté le 08-10-2017 à 22:16:05  profilanswer
 

rosco a écrit :

Y a que 2 connecteurs ici, SMA et RP-SMA :D
 
La position des antennes a une très grande importance aussi, ainsi que les obstacles devant si le quad cache une partie du faisceau. Par exemple, si je grimpe verticalement juste devant moi avec les antennes verticales aussi, la liaison vidéo devient très vite mauvaise car je me retrouve dans la zone "morte" des 2 antennes en même temps. Il faut donc incliner celle du quad pour limiter ça.


 
Oui pour les connecteurs (et en plus de ca t'as les males et les femelles pour chaque connecteur il me semble non ? d'ailleurs c'est plus le male/femelle mon probleme), malheureusement, j'ai pas le meme connecteur sur un masque et sur l'autre et mes "bonnes antennes" vont sur l'un mais pas sur l'autre. Il me faudrait un adapteur en gros, il me semble que ca existe. Quand tu achetes des antennes ou des masques pour la premiere fois, t'es pas toujours au courant de tout ca ;)
 
Pour la position, en volant cet aprem j'ai fait quelques tests et il ya un probleme clairement purement au niveau portee. Je veux dire par la que si je tourne le quad , automatiquement, ya un moment ou la recception est moins bonne pendant le virage car le quad est entre l'antenne du quad et l'antenne sur le masque. donc oui je comprends les dynamiques en jeu au niveau des positions d'antennes.  
 
Le test que j'ai fait, c'est de faire partir le quad en ligne droite avec les 2 antennes en ligne directe, pas d'obstacle et clairement je perds quasi tout le signal des que je depasse environ 200 metres (ou ptet 300, difficile de dire comme ca, j'ai pas calcule la distance vraiment mais ca doit etre un truc comme ca), pas tres loin en tout cas, et tres loin des 1km theorique.
 
Quand j'ai fait des sessions FPV durant mes vacances, je n'ai pas eu ce probleme mais je ne volais pas aussi loin, max 100 metres environ, voir moins certainement.
 
Une petite question certainement stupide mais je la pose : Je vole sur Londres dans un park avec une zone de vol pour RC officiellement autorisee (en gros un rectangle d'herbe de 600mx200metres environ), est ce possible qu'il y ait des brouilleurs de signal autour de cette zone pour empecher les gens de voler au dela des limites de la zone ? Ca semble stupide mais ca donne un peu cette impression mon probleme, comme si mon signal etait limite. Le souci, c'est que je peux pas trop voler ailleurs pour tester....Je vais ptet au moins essayer de poser le drone ailleurs et juste m'en ecarter en marchant avec le masque pour tester

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 08-10-2017 à 22:20:25

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°178788
AbdrX
Posté le 09-10-2017 à 06:43:46  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

 

Oui pour les connecteurs (et en plus de ca t'as les males et les femelles pour chaque connecteur il me semble non ? d'ailleurs c'est plus le male/femelle mon probleme), malheureusement, j'ai pas le meme connecteur sur un masque et sur l'autre et mes "bonnes antennes" vont sur l'un mais pas sur l'autre. Il me faudrait un adapteur en gros, il me semble que ca existe. Quand tu achetes des antennes ou des masques pour la premiere fois, t'es pas toujours au courant de tout ca ;)

 

Pour la position, en volant cet aprem j'ai fait quelques tests et il ya un probleme clairement purement au niveau portee. Je veux dire par la que si je tourne le quad , automatiquement, ya un moment ou la recception est moins bonne pendant le virage car le quad est entre l'antenne du quad et l'antenne sur le masque. donc oui je comprends les dynamiques en jeu au niveau des positions d'antennes.

 

Le test que j'ai fait, c'est de faire partir le quad en ligne droite avec les 2 antennes en ligne directe, pas d'obstacle et clairement je perds quasi tout le signal des que je depasse environ 200 metres (ou ptet 300, difficile de dire comme ca, j'ai pas calcule la distance vraiment mais ca doit etre un truc comme ca), pas tres loin en tout cas, et tres loin des 1km theorique.

 

Quand j'ai fait des sessions FPV durant mes vacances, je n'ai pas eu ce probleme mais je ne volais pas aussi loin, max 100 metres environ, voir moins certainement.

 

Une petite question certainement stupide mais je la pose : Je vole sur Londres dans un park avec une zone de vol pour RC officiellement autorisee (en gros un rectangle d'herbe de 600mx200metres environ), est ce possible qu'il y ait des brouilleurs de signal autour de cette zone pour empecher les gens de voler au dela des limites de la zone ? Ca semble stupide mais ca donne un peu cette impression mon probleme, comme si mon signal etait limite. Le souci, c'est que je peux pas trop voler ailleurs pour tester....Je vais ptet au moins essayer de poser le drone ailleurs et juste m'en ecarter en marchant avec le masque pour tester

  

hello,

 

- tu as des antennes RCHP sur le quad et sur le recepteur ?

 

RHCP ou LHCP, c'est vers les pétales de l'antenne qui font une spirale vers la droite (R) ou vers la gauche (L).

 

- ton antenne sur le quad ou le recepteur mal vissée : quand tu visses ton antenne, une fois la partie filetée serrée, est ce que la partie antenne peut tourner quand meme ?

 

si oui => il faut serrer plus fort, plus rien ne doit bouger, le picot central doit vraiment etre enfiché dans son connecteur interne.

 


quand on vole, en eloignement, si l'antenne emetteur est a l'arriere du quad, si celle ci est a 90° par rapport au quad, on peut brouiller la video tres facilement car le quad devient un obstacle.

 

inversement, en rapprochement, si on a toujours cette config (antenne a 90°), on aura une bonne reception en revenant.

 

mais si tu places l'antenne a l'horizontal, donc dans le prolongement du quad, tu aura une meilleure reception a l'eloignement, mais pas forcement bonne lors du rapprochement.

  

on peut aussi regarder la sensibilité de ton recepteur, en terme de dBm.

 

un recepteur immersionRc Duo (https://www.flashrc.com/immersion_rc/19574-recepteur_duo_5800_v41_race_edition_40ch_a_v_immersion_rc.html) sort a -90 dBm

 


celui dont parle Ecco => https://banggood.app.link/CI25qprg5G sort du -92dBm (encore mieux)

 


un autre qui serait ENCORE mieux (et pour 3$ de plus, monsssssieur, vous avez la clim) : https://hobbyking.com/en_us/5-8ghz- [...] tore=en_us

 

on est a -96dBm.

 

un pote a celui de HK, il en est super satisfait, juste la prise electrique qui tient pas top.

 


Apres, tu peux aussi avoir un pb de frequence fantome. tu penses etre sur la meme frequence, mais en fait, pas du touuuut [:glaurung] et bizarrement, ca tranche forcement plus tot que prévu. Pour ca que le raceband, j'ai adoré quand c'est sorti car soit tu etais dessus, soit pas. y avait pas de juste milieu.

 

bref, un pb video, c'est la chiasse, l'ideal, c'est ce que tu veux faire en mettant le quad sur une table, et tu t'eloignes.

 


et ne pas hesiter a mettre un peu de thune dans el recepteur qui va te servir sur tout, et les antennes qui vont aller aussi sur tout (je pense a celle de la fabrique circulaire mais ca coute reuch)

 


PS : tu peux redonner les liens vers ton matos video ? j'esserais de jeter un oeil dans la journée.


Message édité par AbdrX le 09-10-2017 à 06:44:22

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°178811
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 09-10-2017 à 09:46:00  profilanswer
 

Merci pour vos infos, ça me servira aussi :o

 

J'attends toujours mon ESC acheté sur BG EU en croyant que ça viendrait plus vite que de chine...


Message édité par guus_du_67 le 09-10-2017 à 10:17:06
n°178814
bernardo56
Posté le 09-10-2017 à 10:01:40  profilanswer
 

Merci pour ta longue reponse.  
 
 
Mon matos video :  
 
VTX : TM25 Foxeer Switchable (25,200,600mw)
Cam : Camera HS1177 (alimente par le VTX)
Masque : Original Headplay HD  
Antennes : 2 Menace Raptor et patch invader (visiblement ca sert a rien de connecter mon patch et mon antenne sur le masque ensemble car mon masque est pas diversity)
 
 
1) J'ai des antennes RHCP, les 2 menaces pagoda Raptors et mon patch invader sont RHCP (c'est en tout cas ce que j'ai achete, j'ai pas ete verifie si elles l'etaient vraiment..)
 
2) L'antenne sur le quad est tres bien vissee, elle ne bouge pas, ne tourne pas sur elle meme (en fait j'avais ce probleme au depart ou mon antenne tendait a se devisser avec les vibrations ou chocs mais maintenant je la visse vraiment a fond sur le VTX)
 
 
3) Pour les positions d'antennes, mon antenne est a l'arriere du quad, attache a l'horizontale mais pliee en angle droit vers le haut. Sur mon masque, mon autre antenne Raptor est juste verticale
 
 
4) Je prefere pas achete de recepteur externe pour mes Headplay HD pour le moment car j'ai lu ici ou la que connecter un recepteur externe en AV sur les Headplay ne fonctionne pas bien. Je penche plutot pour acheter des nouvelles lunettes, malgre le cout apres ce que j'ai lu sur le headpaly HD et ses differents problemes (y compris un recepteur original pas tres sensible....)
 
 
5) Je fait une session FPV aujourd'hui, je vais utiliser mon autres masque, le VR D2 d'Eachine (attention c'est pas la version Pro, j'ai la premiere version qui etait un poil merdique avec une vue floue). J'ai reussi a installer mes lentilles RHO dedans la nuit derniere en bricolant. LE VR D2 d'Eachine est diversity il me semble (j'ai en tout case 1 antenne champignon et un patch dessus - les originaux - je ne peux pas mettre mes raptors et invader dessus car probleme de connection male et femelle SMA) et coup de bol les antennes originales sont RHCP il me semble donc ca devrait marcher avec mon antenne raptor sur le quad. JE veux verifier la portee que je vais avoir avec ca et je ferasi un compte rendu du test. JE prend aussi d'autress antennes avec moi (LHCP champignon) pour faire des tests si besoin ait.  
 
Je suis convaincu que mon Recepteur du Headplay HD est pourrave  mais ce n'est pas une conclusion scientifique pour le moment  :o  j'espere que le test avec l'autre masque va me prouver ca.


Message édité par bernardo56 le 09-10-2017 à 10:24:01

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°178898
bernardo56
Posté le 09-10-2017 à 17:08:13  profilanswer
 

Bon ben j'ai eu ma reponse claire et nette  :D  
 
C'est bien le recepteur (ou alors mon antenne raptor que je branche sur mon headplay, ce dont je doute fortement) du Headplay qui est soit Grille soit Daube depuis le debut (et du coup je me suis fait refourgue une merde car j'ai toujours brancher la batterie sur le masque avec l'antenne donc je vois pas trop comment j'aurais pu griller le recepteur...)
 
En fait, Avec le masque Eachine bas de gamme et ses antennes originales, j'ai une portee tout a coup bien plus grande (j'ai pas ete au max mais j'ai largement fait le double en distance du headplay - 500 metres environ), D'ailleurs je me suis bien eclate malgre une qualite d'ecran moins grande que sur le Headplay.
 
Merci pour l'aide a tous  :jap:


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°178912
rosco
Posté le 09-10-2017 à 18:19:00  profilanswer
 

Tu mets le RX de l'un dans l'autre en bricolant :o

n°178923
bernardo56
Posté le 09-10-2017 à 19:32:15  profilanswer
 

Vu la chienlit que ca va etre (va falloir decouper le plastique et tout, ya pas 2 emplacements antennes sur le Headplay ), suis pas sur que je ferais pas mieux d'acheter un truc neuf qui marche bien  :o  Apres c'est sur, ca serait plus economique...Et je perds pas grand chose a faire la transformation.
 
Vu que je m'eclate en FPV, je vais y rester un bout de temps donc bon je me dis que ca vaut ptet le coup d'investir dans des lunettes plutot qu'un masque, rien que pour le transport...
 
En fait, j'attends les retours d'utilisateurs sur les TOPSky (liens que j'ai poste plus haut) et je crois que je vais m'em prendre une paire si ca a l'air positif et qu'on peut facilemnt y mettre du diversity  :)

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 09-10-2017 à 19:34:52

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°178931
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-10-2017 à 20:43:03  profilanswer
 

Bon le racer c est pas pour moi, je me suis bien amusé mais finalement je suis plus phot / vidéo :D
 
Combien je pourrais faire ces différents lots  
 
http://reho.st/thumb/self/d7759ecb8c371debc890e4b908d58ed7e41fa99a.jpg
 
Drone Walkera f210 3D + telco : env 450e
Batterie : 25e pièce  
Casque : 80e  
Chargeur : 50e
 
http://reho.st/thumb/self/dc0436bba39806ed6aa0f1007721f4b7e8e8c30e.jpg
 
Qx95 et accessoire, en neuf j ai du payer ça 130e env.  
 
Si ça intéresse du monde d ailleurs

n°178935
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-10-2017 à 21:09:53  profilanswer
 

Pourquoi t'as une telco pour chaque ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°178951
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-10-2017 à 22:37:33  profilanswer
 

L’un pas compatible avec l autre

n°178961
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-10-2017 à 01:10:04  profilanswer
 

Hein [:pingouino]  ?

 

Bah suffisait d'acheter un récepteur compatible plutôt que toute une telco  [:ripper et bullit]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°178963
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2017 à 07:42:04  profilanswer
 

Celle du walkera je crois que c est limite du propriétaire

n°178966
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-10-2017 à 08:30:18  profilanswer
 

À ce prix ?? Wow...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°178967
rosco
Posté le 10-10-2017 à 08:40:09  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

En fait, j'attends les retours d'utilisateurs sur les TOPSky (liens que j'ai poste plus haut) et je crois que je vais m'em prendre une paire si ca a l'air positif et qu'on peut facilemnt y mettre du diversity  :)


Y a des reviews sorties aujourd'hui, elles sont pas terribles au final et y a plein d'inconvénients.

n°178976
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 10-10-2017 à 09:24:26  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Bon le racer c est pas pour moi, je me suis bien amusé mais finalement je suis plus phot / vidéo :D
 
Combien je pourrais faire ces différents lots  
 
http://reho.st/thumb/self/d7759ecb [...] 1fa99a.jpg
 
Drone Walkera f210 3D + telco : env 450e
Batterie : 25e pièce  
Casque : 80e  
Chargeur : 50e
 
http://reho.st/thumb/self/dc0436bb [...] e8c30e.jpg
 
Qx95 et accessoire, en neuf j ai du payer ça 130e env.  
 
Si ça intéresse du monde d ailleurs


tu as utilisé le quad comme motoculteur ? :o
 
les batteries c'est quoi les specs?

n°178979
bernardo56
Posté le 10-10-2017 à 09:39:39  profilanswer
 

rosco a écrit :


Y a des reviews sorties aujourd'hui, elles sont pas terribles au final et y a plein d'inconvénients.


 
Oui, j'ai lu le topic sur RCgroups, ca a l'air pas genial pour le moment donc je sens que ca va etre fatshark pour moi.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°178983
Gorth
Posté le 10-10-2017 à 10:03:50  profilanswer
 

Vous faites comment pour faire du racer dans l'nord où l'herbe est tout le temps humide ? :o
 
J'aimerais bien sortir mon Racer, mais l'herbe étant humide, j'ai peur qu'au moindre crash, tout grille :(
 
J'ai un Eachine Falcon, je me tâterais presque à essayer de colmater les trous à coup de scotch. Pas parfait, mais ça pourrait limiter un peu... Vous faites comment ?
Pas trop envie d'arrêter le racer pendant 8 mois :o
 
 

btbw03 a écrit :

http://reho.st/thumb/self/dc0436bb [...] e8c30e.jpg[/url]
 
Qx95 et accessoire, en neuf j ai du payer ça 130e env.  
 
Si ça intéresse du monde d ailleurs


 
Selon prix, je pourrais être intéressé par le Qx95, sans telco... Pour les plus petits espace justement  :o


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°178988
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 10-10-2017 à 10:34:07  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Vous faites comment pour faire du racer dans l'nord où l'herbe est tout le temps humide ? :o
 
J'aimerais bien sortir mon Racer, mais l'herbe étant humide, j'ai peur qu'au moindre crash, tout grille :(
 
J'ai un Eachine Falcon, je me tâterais presque à essayer de colmater les trous à coup de scotch. Pas parfait, mais ça pourrait limiter un peu... Vous faites comment ?
Pas trop envie d'arrêter le racer pendant 8 mois :o
 
 


 

Gorth a écrit :


 
Selon prix, je pourrais être intéressé par le Qx95, sans telco... Pour les plus petits espace justement  :o


 
Tu n'as pas de champs labourés par chez toi ?
Pour moi c'est parfait, ils viennent de moissonner le maïs et comme il n'y a que ça chez nous, j'ai de belles étendues bien chiantes sans arbres pour m'entrainer...
enfin si je reçois mon ESC de rechange un jour  :cry:  

n°178993
belkav
Posté le 10-10-2017 à 11:09:41  profilanswer
 

Pareil, j'ai trouvé un champ immense pas loin de chez moi... je le test demain :d
 
Sinon, je pense aussi mettre en vente mon Qx90 compatible Frsky mais sans cam... m'en sert pas :)


---------------
Ma Chaine YouTube
n°178994
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-10-2017 à 11:12:26  profilanswer
 

belkav a écrit :

Pareil, j'ai trouvé un champ immense pas loin de chez moi... je le test demain :d

 

Sinon, je pense aussi mettre en vente mon Qx90 compatible Frsky mais sans cam... m'en sert pas :)

 

15€ in  ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°178995
belkav
Posté le 10-10-2017 à 11:15:58  profilanswer
 

je pense que ca serait un prix de se type là. Après, j'ai aussi quelques batteries en plus.
 
J'ai aussi un autre micro quad du genre avec un chassis carbon (c'est pas un quad eachine) avec des moteurs un peu plus puissant et également sans cam que je pense vendre.
A la base, je pensais pas avoir le Babyhawk donc ils ne me servent plus


---------------
Ma Chaine YouTube
n°179002
xyan
MarTn_IV
Posté le 10-10-2017 à 12:32:11  profilanswer
 

Un micro peut m'intéresser aussi.

n°179009
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2017 à 14:31:53  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


tu as utilisé le quad comme motoculteur ? :o
 
les batteries c'est quoi les specs?


 
Il a fini dans les herbes hautes lui :D
 
 
C est des 1300 40c de mémoire
 
Mais je voudrais vendre en lot :o

n°179015
AbdrX
Posté le 10-10-2017 à 14:51:22  profilanswer
 

ben fait un prix ou donne un prix alors ! [:zedlefou:1]  
 


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  963  964  965  966  967  968

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR