| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 00:29:51 ![]() ![]() |
guillaumeux | Un petit pack de 2 robots volants silverlit à retirer à son ToysRus le plus proche. Les 2 à 20 euros, à ce prix c'est cadeau |
gamma way | Je suis passé devant un petit birotor chez Gifi pour 30€, du coup il est mien.
Message édité par gamma way le 22-12-2010 à 19:41:07 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
gamma way |
|
huit | 17€ mais il est trop bien :
|
dapepino | perso je te conseil la marque modelco (marque française!) |
gamma way | Le pseudo kivabien
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 21:11:48 ![]() ![]() |
MONTANA30100 | Bonjour voilà pour noël j'ai eu mon Copter V-MAX vert j'ai fait une 10ène de vole sans réussir a réglé le TRIM je suis en train de m’énerve je n’arrive pas à le réglé des fois on diré qui va rester droit et op il repart dans l'autre sens dite-moi si vous trouvé normal ce qu’il fait sur ma vidéo JE NE TOUCHE PAS LA DIRECTION QUE L'ACCELERATION
Message édité par MONTANA30100 le 26-12-2010 à 18:58:32 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Pilote Bankal | Mais j'ai même volé de nuit, alors ........... Bref je le raméne de toute facon je verrai bien ce qu'ils me propose!! Merci bien en tous cas!! |
M4vrick Mad user | Ce sont des hélicopteres d'interieur, ils ne sont pas concus pour fonctionner en espace ouvert. Les IR rebondissent sur les murs normalement. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pilote Bankal | J'ai investi dans le KING III 750, sympa, il m'obéit bien! |
clood | Je me suis aussi pris un KING III 750 et vraiment fun comme petit helico. Est ce que vous savez ou je peux trouver des pièces compatible avec style batterie, pales ... ? |
avbox | Où avez vous acheter le KING III 750 ? |
clood | Je l'ai acheté dans un magasin GIFI. Il leur en restait une dizaine. |
Cver1 ...alors avance. | Il y a des helico avec des méthodes de rechargement autre que la télécommande et ses piles ? J'ai cru voir des modèles qui se branche sur un port USB. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
MONTANA30100 | oui lol mon bébé qui a un peu stressé |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | déja passé l'Air Hogs Hawk Eye ? Message édité par F@bek le 03-01-2011 à 15:54:40 |
seb57lux |
Message édité par seb57lux le 09-01-2011 à 13:03:07 |
clark_foam | salut,
|
jambenmouss |
Étrange comme comportement, le "woh" illustre à merveille la surprise du pilote ! Il n'est pas vraiment conçu pour l'extérieur, un coup de vent ? C'est dommage, le vol se passait pourtant plutôt bien... Message édité par jambenmouss le 18-01-2011 à 18:47:52 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Cver1 ...alors avance. |
|
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 18-01-2011 à 20:34:05 |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jcop yeah ! |
|
clark_foam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |