Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°12779
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 05-12-2010 à 00:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamma way a écrit :

ok, merci  :jap:  

Je sais que le simu est basique, mais bon les autres sont payants (bon je ne sais pas s'il y des versions tipiak non plus  :o )
Enfin ça devrait suffire, à moins que tu ne penses qu'on puisse y aller directement avec l'hélico ? Y a de la place dans mon garage mais bon là comme ça je suis pas super chaud :sweat:  

Sinon le pack avec valise je ne vois pas, la valise seule oui mais le pack ?

Ce que je voulais dire par pack en fait c'est le fait que la valise soit moussée pour le transport etc... Bref quasi parfaite :)  
ce qui est intéressant avec le simu c'est juste le câble, car il fonctionnera avec d'autres simulateurs :jap:

Pour commencer mieux vaut de l'extérieur sans vent et astuce assieds toi au sol ça relativise beaucoup la hauteur pour débuter :jap:

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 00:29:51  profilanswer

n°12781
guillaumeu​x
Posté le 22-12-2010 à 15:18:23  profilanswer

Un petit pack de 2 robots volants silverlit à retirer à son ToysRus le plus proche. Les 2 à 20 euros, à ce prix c'est cadeau :)
http://www.toysrus.fr/product/inde [...] Id=4478781

n°12782
gamma way
Posté le 22-12-2010 à 19:39:05  profilanswer

Je suis passé devant un petit birotor chez Gifi pour 30€, du coup il est mien.

Les réglages de trim qu'on voit sur la telco sont des fakes, y a pas de cyclique latéral donc c'est pas pratique, et le rotor de queue qui simule le longitudinal est lent à répondre (y en a 1 en spare), donc faut anticiper.

A part ça, bah il vole, et les pales principales ont l'air solide (du moins ne cassent pas si on coupe les moteurs avant de se prendre un mur :whistle: )

Aussi essayé un peu dehors mais il valdingue très vite avec une légère brise.

Message édité par gamma way le 22-12-2010 à 19:41:07
n°12783
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 22-12-2010 à 22:24:44  profilanswer

gamma way a écrit :

Je suis passé devant un petit birotor chez Gifi pour 30€, du coup il est mien.

Les réglages de trim qu'on voit sur la telco sont des fakes, y a pas de cyclique latéral donc c'est pas pratique, et le rotor de queue qui simule le longitudinal est lent à répondre (y en a 1 en spare), donc faut anticiper.

A part ça, bah il vole, et les pales principales ont l'air solide (du moins ne cassent pas si on coupe les moteurs avant de se prendre un mur :whistle: )

Aussi essayé un peu dehors mais il valdingue très vite avec une légère brise.

C'est sûr que sans gyro c'est pas terrible...

Tu sais que tu aurais pu avoir le même avec un gyro pour 12 euros fdpin ?

---------------
Hebergement d'images
n°12785
gamma way
Posté le 23-12-2010 à 19:25:04  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est sûr que sans gyro c'est pas terrible...

Tu sais que tu aurais pu avoir le même avec un gyro pour 12 euros fdpin ?

Si si, il y a quand même un bouton pour le gyro, tout en haut à droite sur la telco.

(mais juste par curiosité je veux bien le lien de celui à 12€)

n°12786
huit
Posté le 24-12-2010 à 13:46:40  profilanswer

n°12787
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-12-2010 à 16:57:47  profilanswer

C'est pas 12 euros fdpin mais je me suis pris celui-là (à 19.3 euros fdpin) : http://cgi.ebay.fr/GYRO-Metal-3Ch- [...] 4577wt_899

Sinon, http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=gy [...] 2&LH_BIN=1

---------------
Hebergement d'images
n°12788
dapepino
Posté le 25-12-2010 à 00:20:35  profilanswer

perso je te conseil la marque modelco (marque française!)

n°12789
Pilote Ban​kal
Posté le 25-12-2010 à 16:32:40  profilanswer

Salut à tous, je suis nouveau parmi vous! J'ai quelques questions et conseils à vous demander.  
Je viens d'avoir un Tian Xiang 9009, après plusieurs essais il m'est arrivé de drôles de choses: lorsque je coupe les gaz pour le poser le moteur continue de tourner une fois au sol ce qui fait que les hélices se claquent par terre et dans tous ce qui se trouve autour.
Ensuite encore une fois quand les gaz sont coupés, même  télécommande éteinte, il se met a tourner quelques secondes.
Enfin je trouve qu'il est difficile à faire avancer ou reculer. Biensur je le compare à mon tout premier Hélico qui était un storm-IV HOBBY. Que pensez vous de tous cela?? Fab

n°12790
gamma way
Posté le 25-12-2010 à 21:11:48  profilanswer

Le pseudo kivabien :D
Je vais essayer de répondre mais je suis novice aussi  :o  

Pilote Bankal a écrit :

lorsque je coupe les gaz pour le poser le moteur continue de tourner une fois au sol ce qui fait que les hélices se claquent par terre et dans tous ce qui se trouve autour.

Les pales touchent le sol ?  :??: Ou alors tu le poses brutalement et c'est la barre de Bell qui les touche, peut-être ?

Pilote Bankal a écrit :

Ensuite encore une fois quand les gaz sont coupés, même  télécommande éteinte, il se met a tourner quelques secondes.

'tention, il faut toujours allumer l'hélico après la télécommande, et l'arrêter avant.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 21:11:48  profilanswer

n°12791
Pilote Ban​kal
Posté le 26-12-2010 à 14:35:07  profilanswer

Oui je vole en exterieur donc dans le jardin le terrain n'est pas forcément plat donc quand je le pose il peut être de biais et les hélices continuant à tourner le fond basculer et tapent le sol.
J'en ai encore fais hier soir après avoir déposé mon message, le résultat est que j'ai du aller le chercher dans le champs d'a côté de chez moi!! je l'ai fais voler un peu plus haut que les fois précédentes pour voir un peu et au moment de le faire redescendre ca a été impossible, il continuait de monter et il est parti dans le champs. Voila après ce nouvel épisode j'ai décidé de le ramener en magasin... ;(

n°12792
MONTANA301​00
Posté le 26-12-2010 à 14:35:41  profilanswer

Bonjour voilà pour noël j'ai eu mon Copter V-MAX  vert j'ai fait une 10ène de vole sans réussir a réglé le TRIM  je suis en train de m’énerve je n’arrive pas à le réglé des fois on diré qui va rester droit et op il repart dans l'autre sens dite-moi si vous trouvé normal ce qu’il fait sur ma vidéo  JE NE TOUCHE PAS LA DIRECTION QUE L'ACCELERATION

http://img98.imageshack.us/img98/3624/coptervmax.jpg
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

Apres plusieurs tentatives toujours le même problème le réglage du TRIM reste impossible  
J’ai dû ramener le COPTER V-MAX au magasin [GIFI 29,99€] la ou ils me l'ont échanger contre une autre model car le même ne m'intéressé plus après ma premier tentative d'échec

j'ai pris  le KING III 750 légérement plus petit

http://img141.imageshack.us/img141/921/king3750.jpg

VIDEO --> regarder moi cette stabilité pour moi sur les deux model le KING III 750 plus petit mes beaucoup plus stable vraiment super content  
le KING III  750 vainqueur par K-O  

Message édité par MONTANA30100 le 26-12-2010 à 18:58:32
n°12793
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 26-12-2010 à 18:09:28  profilanswer

MONTANA30100 a écrit :

VIDEO --> regardé moi cette stabilité pour moi sur les deux model le KING III 750 plus petit mes beaucoup plus stable vraiment super content  
le KING III  750 vainqueur par K-O  

Terrible celui la  :ouch:

---------------
L'humanité est surévaluée
n°12794
Cver1
...alors avance.
Posté le 27-12-2010 à 01:38:26  profilanswer

[:drap]

J'ai découvert ça avant hier. J'adore ça. :d

n°12795
Cver1
...alors avance.
Posté le 27-12-2010 à 04:50:58  profilanswer

Pilote Bankal a écrit :

Oui je vole en exterieur donc dans le jardin le terrain n'est pas forcément plat donc quand je le pose il peut être de biais et les hélices continuant à tourner le fond basculer et tapent le sol.
J'en ai encore fais hier soir après avoir déposé mon message, le résultat est que j'ai du aller le chercher dans le champs d'a côté de chez moi!! je l'ai fais voler un peu plus haut que les fois précédentes pour voir un peu et au moment de le faire redescendre ca a été impossible, il continuait de monter et il est parti dans le champs. Voila après ce nouvel épisode j'ai décidé de le ramener en magasin... ;(

Mauvaise réception de l'IR. Cette technologie n'aprécie guère les rayons du Soleil qui parasite la réception. Du coup, tu perds les commandes par moment. Évite le Soleil (intérieur ou ombre).

n°12796
Pilote Ban​kal
Posté le 27-12-2010 à 14:30:11  profilanswer

Mais j'ai même volé de nuit, alors ........... Bref je le raméne de toute facon je verrai bien ce qu'ils me propose!!  Merci bien en tous cas!!

n°12797
M4vrick
Mad user
Posté le 27-12-2010 à 14:32:49  profilanswer

Ce sont des hélicopteres d'interieur, ils ne sont pas concus pour fonctionner en espace ouvert. Les IR rebondissent sur les murs normalement.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°12798
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-12-2010 à 14:44:02  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Terrible celui la  :ouch:

Bah c'est celui 19.3 euros fdpin sur ebay en re-brandé, comme tous les autres...

---------------
Hebergement d'images
n°12799
Pilote Ban​kal
Posté le 28-12-2010 à 19:00:22  profilanswer

J'ai investi dans le KING III 750, sympa, il m'obéit bien!

n°12800
clood
Posté le 30-12-2010 à 13:25:41  profilanswer

Je me suis aussi pris un KING III 750 et vraiment fun comme petit helico. Est ce que vous savez ou je peux trouver des pièces compatible avec style batterie, pales ... ?

n°12801
avbox
Posté le 30-12-2010 à 13:39:09  profilanswer

Où avez vous acheter le KING III 750 ?

n°12802
M4vrick
Mad user
Posté le 30-12-2010 à 13:48:55  profilanswer

Ça reste du micro hélicoptère, vu le prix de l'engin et la taille je ne suis pas sur qu'on trouve beaucoup de pièces de rechange. Au pire s'il casse au bout de 2-3 mois on peux en racheter un.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°12803
clood
Posté le 30-12-2010 à 15:59:38  profilanswer

Je l'ai acheté dans un magasin GIFI. Il leur en restait une dizaine.

n°12804
Cver1
...alors avance.
Posté le 30-12-2010 à 16:26:06  profilanswer

Il y a des helico avec des méthodes de rechargement autre que la télécommande et ses piles ? J'ai cru voir des modèles qui se branche sur un port USB.

n°12805
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 31-12-2010 à 10:01:29  profilanswer

Cver1 a écrit :

Il y a des helico avec des méthodes de rechargement autre que la télécommande et ses piles ? J'ai cru voir des modèles qui se branche sur un port USB.

Oui, avec un helico, j'avais un petit cable USB. Ca se branche sur les autres aussi c'est la meme petite prise à 2 trous. Très pratique, y a une diode qui s'allume quand le cable est branché, elle clignote quand c'est en charge et clignotte à fond quand il est chargé.

---------------
L'humanité est surévaluée
n°12806
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 31-12-2010 à 12:32:42  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ça reste du micro hélicoptère, vu le prix de l'engin et la taille je ne suis pas sur qu'on trouve beaucoup de pièces de rechange. Au pire s'il casse au bout de 2-3 mois on peux en racheter un.

Toutes les pièces de rechange se trouvent sur ebay et valent une misère, je le sais, j'en ai commandé ;)

Et à savoir que les pièces détachées arrivant par lettre arrivent en moins d'une semaine...

---------------
Hebergement d'images
n°12807
etheriel
Posté le 31-12-2010 à 12:57:18  profilanswer

MONTANA30100 a écrit :

Bonjour voilà pour noël j'ai eu mon Copter V-MAX  vert j'ai fait une 10ène de vole sans réussir a réglé le TRIM  je suis en train de m’énerve je n’arrive pas à le réglé des fois on diré qui va rester droit et op il repart dans l'autre sens dite-moi si vous trouvé normal ce qu’il fait sur ma vidéo  JE NE TOUCHE PAS LA DIRECTION QUE L'ACCELERATION

le chat [:rofl]  

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°12808
MONTANA301​00
Posté le 03-01-2011 à 06:09:25  profilanswer

oui lol mon bébé qui a un peu stressé  
mes quand il recharge mon chat vas lui metre des coups de patte pour ce vengé sa fais trop deliré  

king III 750 a Gifi pour 29;99 euro

n°12809
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-01-2011 à 15:51:24  profilanswer

déja passé l'Air Hogs Hawk Eye ?
http://www.youtube.com/watch?v=GXdfK5I3q4A

Message édité par F@bek le 03-01-2011 à 15:54:40
n°12810
seb57lux
Posté le 09-01-2011 à 12:37:49  profilanswer

[:ill nino]

Bonjour,

j'ai reçu hier mon RedArrow 3ch de DealExtreme, il ressemble comme 2 gouttes d'eau au 6020 dont on parle sur ce topik,

Toutefois j'ai une question sur la fonction gyroscope, sa présence est mentionnée sur la boite mais il y a quand même un réglage de Trim sur la télécommande  :??:

Concernant le comportement en vol je suis entièrement satisfait (pour un truc à 27$ fdpIn s'entend  :o ) une fois le trim réglé il est parfaitement maniable et maintien à peu prêt un vol stationnaire, la prise en main n'a durée que 2 minutes et j'arrive déjà à la faire voler dans un mouchoir de poche  :love:  

lien : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.44869 c'est exactement ce modèle avec cette télécommande et cette boite

Seul regret l'autonomie est vraiment faiblarde, au bout de 5 minutes il commence à perdre rapidement de la puissance  :(

video du modèle : http://www.youtube.com/watch?v=AhTL1R-Raaw

Message édité par seb57lux le 09-01-2011 à 13:03:07
n°12811
clark_foam
Posté le 16-01-2011 à 23:28:56  profilanswer

salut,

J'ai acheté hiers un big lama, je trouve ce truc fantastique  :pt1cable:  
Le pilotage trés sympat, j'avais un planeur assez grand il y a un moment donc j'ai qq bases de pilotage 4 axes et c'est en fait un peu le même principe.
Lors de son 3° vol ce matin dans mon jardin je l'ai crashé (rien de bien grave, juste pales cassées) suite a une prise de vitesse, lors du "freinage".
Il me semble avoir juste relaché le manche sans tirer mais il est parti a la verticale  

Voici la vidéo, c'est a la fin (qualité appareil photo)
Video

Le relachement était trop brusque? Qq conseils?

n°12812
jambenmous​s
Posté le 18-01-2011 à 18:46:56  profilanswer

clark_foam a écrit :

salut,

Le pilotage trés sympat, j'avais un planeur assez grand il y a un moment donc j'ai qq bases de pilotage 4 axes et c'est en fait un peu le même principe.
Lors de son 3° vol ce matin dans mon jardin je l'ai crashé (rien de bien grave, juste pales cassées) suite a une prise de vitesse, lors du "freinage".
Il me semble avoir juste relaché le manche sans tirer mais il est parti a la verticale

Video

Étrange comme comportement, le "woh" illustre à merveille la surprise du pilote !

Il n'est pas vraiment conçu pour l'extérieur, un coup de vent ?

C'est dommage, le vol se passait pourtant plutôt bien...

Message édité par jambenmouss le 18-01-2011 à 18:47:52

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°12813
Cver1
...alors avance.
Posté le 18-01-2011 à 18:50:58  profilanswer

clark_foam a écrit :

salut,

Video

Tenir la camera ou piloter, il faut choisir... :o

[:onizuka_dark]

n°12814
clark_foam
Posté le 18-01-2011 à 20:32:50  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Étrange comme comportement, le "woh" illustre à merveille la surprise du pilote !

Il n'est pas vraiment conçu pour l'extérieur, un coup de vent ?

C'est dommage, le vol se passait pourtant plutôt bien...

Non j'ai eu des réponses sur le forum dédié au big lama, il s'agit du "blade strike".
J'ai relaché le manche trop vite d'où un freinage trop brutal => les pales d'en bas sont venues taper celles d'en haut  :o

Message édité par clark_foam le 18-01-2011 à 20:34:05
n°12815
jambenmous​s
Posté le 19-01-2011 à 15:58:47  profilanswer

clark_foam a écrit :

Non j'ai eu des réponses sur le forum dédié au big lama, il s'agit du "blade strike".
J'ai relaché le manche trop vite d'où un freinage trop brutal => les pales d'en bas sont venues taper celles d'en haut  :o

Quelle violence  [:el cabron]

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°12816
jcop
yeah !
Posté le 20-01-2011 à 00:31:33  profilanswer

clark_foam a écrit :

J'ai déjà essuyé quelques crashs de mon lama V4 à cause de ce problème. Parfois l'hélico se met dans une position où il n'est plus possible de le rattraper !
Sinon le big lama supporte t'il bien un peu de vent ou faut-il que le vent soit nul ou presque pour le faire évoluer en extérieur ?

n°12817
Cver1
...alors avance.
Posté le 22-01-2011 à 15:54:11  profilanswer

J'ai un Aquila.  

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1biYdZekQXd3Opojn3xwhUZqOWuzMiH3K9Hr67M6AGjcWn8FwpQ&t=1

Je trouve qu'il n'a aucune stabilité en lacet. Il se met à tourner follement sur lui même. Le compensateur, sur lequel j'appuie régulièrement n'arrange pas les choses. Impossible du coup de le diriger correctement. Les pales sont en bon état. Vous avez une idée du problème ? :??:

n°12818
clark_foam
Posté le 22-01-2011 à 18:56:35  profilanswer

jcop a écrit :

Sinon le big lama supporte t'il bien un peu de vent ou faut-il que le vent soit nul ou presque pour le faire évoluer en extérieur ?

J'ai essayé aujourd'hui, c'est tout de suite plus compliqué.
On y arrive quand même grâce a la puissance des moteurs mais c'est quand même pas top :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)