| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 12:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:57:13 ![]() merci |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
freko78 |
--------------- "La méchanceté, il est plus facile d'y accéder en nombre le chemin qui y mène est sans obstacles, et elle loge tout près, mais devant la vertu, les dieux ont placé la sueur". Platon |
tekilaz | Ha merci, bon à savoir je look du coté tarif
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | Moi je dirais ca :
Message édité par tekilaz le 21-06-2010 à 20:24:49 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
manicorn | Moi j'ai manche de gaz à droite, j'ai appris à voler avion dans cette configuration.
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 01:08:07 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 11-09-2010 à 15:53:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 17:18:02 ![]() une vraie marque de modélisme
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 17:25:32 ![]() avec les graupner et eflite oui
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, ça vaut quoi ces jouets :
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
JoaKimG |
|
alainphoto | bonjour a tous !
--------------- Photographie du Japon |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
alainphoto | ben pour la partie boitier/objectif, je peux deja te repondre, c est clairement pas 8k --------------- Photographie du Japon |
M4vrick Mad user |
alainphoto | ben au pire avec les compacts a objo intercheangeables, ca pese plus tres lourd ! par exemple un sony nex3 c est 14MP, avec un capteur format 1.6 comme les reflex d entree de gamme (le 1D mk4 est a 3.1 MP par cm2, contre 3.9 pour le sony : bref c est un bon capteur avec pas trop de pixels sur une trop petite surface, on peut avoir de bonnes images) Par ailleur un bon objectif en focale fixe / panckacke c est pas bien lourd, par exemple chez panasonic tu as un tres bon 20mm f1.7 pour seulement 100g ! ce que je veux dire c est que si c est critique, je suis pret a reduire le poids, vu que ce genre d appareil photo est tout a fait adapte a ce que je souhaite ... cela dit 500g me semble vraiment un minimum ! alors qui peut m aider avec mes questions ci dessus ? Message édité par alainphoto le 27-09-2010 à 15:56:37 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
M4vrick Mad user |
alainphoto | oui mais je cherche pas a embarquer une camera pro de cinema bon j ai fait des petites recherches, a priori les multi rotors genre le X6 ci dessous semblent tout a fait stable et aises a piloter comparer aux purs heli, donc ca semble une bonne idee ... en poussant plus loin, il semble meme qu il y ait un proget open source de multirotor, huhu ! et visiblement c est pas que de la merdouille, voir la video ci dessous (en particulier a 9m40 il souleve 1.3 kg sans soucis apparents ...) http://www.mikrokopter.de/ucwiki/e [...] HexaKopter lien utile : Message édité par alainphoto le 28-09-2010 à 17:17:51 --------------- Photographie du Japon |
LibreArbitre La /root est longue | Contrôlez bien que celui de Cora inclut un Gyroscope car cela fait toute la différence... --------------- Hebergement d'images |
guillaumeux | Pour Cora il est évident qu'il n'y en a pas, mais étant contra rotatif ça ne pose pas de problèmes ! Le réglage s'effectue comme avec les picooz par une touche dédiée. |
alainphoto | je cherche Aerofly 5 ou RealFlight 5 pour pas cher, c est quoi les bons plans ? --------------- Photographie du Japon |
acidfire | Vu les petits hélicos au mondial de l'auto... a 50€ : chère |
jcop yeah ! | Tu peux y aller les yeux fermés |
LibreArbitre La /root est longue | Ouep, j'ai reçu ce même hélico du même vendeur et aucun soucis !
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
J'ai acheté les deux versions, sans gyro (6020) et avec gyro (6020-1) et je peux te dire qu'il y a une sacrée différence : Sans gyro, tu es obligé de passer ton temps à compenser chaque translation ce qui rend impossible un atterrissage propre sur une surface de 20cm x 20 cm ou même un vol stationnaire correct... Après, ça reste un hélico à 12 euros et on en peut pas le comparer à un Walkera DF ou à un Align T-REX 450, il faut savoir raison garder Message édité par LibreArbitre le 15-10-2010 à 17:41:59 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |