Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°12658
M4vrick
Mad user
Posté le 07-01-2010 à 14:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans partie développeur du site le kit de développement avec un exemplaire et le support est donné de 800 a 1200€.
Il semblerait logique qu'il sorte à moins de 800€, à moins qu'ils fassent une sacré fleur aux développeurs mais ils vont devoir les limiter alors :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 14:44:56  profilanswer

n°12659
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 08-01-2010 à 01:23:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

ca a l'air asssez monstrueux comme boulot et qualité le parrot drone, m'etonnerais pas que si ca ce vende, ca parte dans les 500 euros

le p'tit frere à a peine moins de $20 000

:D

http://www.draganfly.com/

regardez le X6

Message édité par sokaris le 08-01-2010 à 01:24:20

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12660
Foxus666
Posté le 08-01-2010 à 02:44:01  profilanswer

dites moi temps que je vous tient , c normal qu'il y a que 1 morceau de plastique sur l'helice du haut et le stabilisateur au dessus pour l'articulation haut/bas de ce dernier, du mosquito v2 ? car clairement il devrait y en avoir 2 visiblement

car je me souvient plus si c'était comme ça d'origine, ou si il a peter en route, bien que ca me semble dur a enlever...

merci

n°12661
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 05:33:09  answer

Terrible, reste plus qu'a ajouter des vrais armes dessus ! [:caudacien:1]

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 05:33:17
n°12662
huit
Posté le 08-01-2010 à 09:53:27  profilanswer

Foxus666 a écrit :

dites moi temps que je vous tient , c normal qu'il y a que 1 morceau de plastique sur l'helice du haut et le stabilisateur au dessus pour l'articulation haut/bas de ce dernier, du mosquito v2 ? car clairement il devrait y en avoir 2 visiblement

car je me souvient plus si c'était comme ça d'origine, ou si il a peter en route, bien que ca me semble dur a enlever...

merci

si tu parle de ca :  
http://img134.imageshack.us/img134/4579/syma608pubwo4.jpg%20
c'est normal d'en avoir qu'un

n°12663
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 11-01-2010 à 20:26:28  profilanswer

Aarkann a écrit :

bonjour,
Je cherche sur le net depuis un petit moment. rien encore trouvé  
Savez vous ou on peut trouver des pales de rechanges pour le FLY HAWK ?
http://www.tgmagazine.be/gallery/images/news/2436/intrafin-4.jpg
merci.

repost .
merci à ceux qui connaissent un bon revendeur.

Message édité par Aarkann le 23-01-2010 à 11:18:57

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°12664
Pierre-Hen​ri_BUNEL
Va vite et évite Eva
Posté le 13-01-2010 à 15:46:51  profilanswer

F22Raptor a écrit :

J'envisage de me faire plaisir avec un petit hélico radiocommandé pour m'amuser dans mon appart (donc un tout petit engin !)
Budget grand max : 100 EUR

Y a t il des forumeurs qui s'amusent avec ce genre de jouets?  des avis ?  

Merci !  :jap:

J'ai acheté un petit hélicoptère télécommandé pour 16 euros (il y avait 30% de réduction) dans un bazar près de chez moi. Il marche si bien que j'ai ai acheté un autre de la même marque (CHAODA Airwolf). Cela fonctionne fort bien "indoor". Dehors, il faut qu'il n'y ait pas trop de soleil ( télécommande infrarouge) et ABSOLUMENT PAS DE VENT.
On charge la batterie pendant 20 à 30 minutes, sur le boitier de télécommande. Temps de charge suivant l'état des 6 piles de 1,5 v de la télécommande. On vole ensuite 6 à 10 minutes, ce qui donne largement le temps de se mettre en sueur. Il s'agit d'une télécommande à infrarouge. Il y a 3 canaux et les appareils se pilotent comme des vrais. En plus facile. On donne de la puissance pour monter, comme on fait varier le pas général sur une alouette II. Pour avancer, on pousse le manche vers l'avant, pour reculer, on le tire vers l'arrière. Pour tourner, il faut pousser le manche d'un côté ou de l'autre, comme on met du palonnier sur une Alouette.
On se fait vraiment plaisir et après quelques posers un peu rudes, on finit par maîtriser l'engin. C'est assez solide, et je n'ai encore rien cassé. Il n'y a absolument pas d'entretien. Il faut "trimmer" au décollage et ensuite en cours de vol au fur et à mesure que la batterie perd de la puissance. Lorsqu'on est à fond de "trim", il faut se poser.
Si je fais référence à l'Alouette II, c'est que c'est le seul vrai hélicoptère que j'aie eu l'occasion de piloter.

Il doit être possible de trouver ce style d'hélico jouet neuf en solde à le suite des fêtes de fin d'année. Les miens me sont revenus à 16 euros pour le petit et à 18 reuros pour le BELL 122. Les deux sont à l'échelle 1/72, ce qui fait des appareils vraiment petits et sympas.

Bonne Année,
Pierre-H. BUNEL

n°12665
morb
Posté le 13-01-2010 à 21:04:12  profilanswer

ou alors le vrai.... PicooZ :p

n°12666
Foxus666
Posté le 13-01-2010 à 21:39:54  profilanswer

huit a écrit :

si tu parle de ca :  
http://img134.imageshack.us/img134 [...] pubwo4.jpg
c'est normal d'en avoir qu'un

oui je parle de ça absolument.

sauf que sur mon mosquito le stabilisateur est en haut de l'hélice du haut...

tout est normal ? c'est vraiment normal que 1 seul ? par soucis d'economie de fabrication ^^ ?

Message édité par Foxus666 le 13-01-2010 à 21:40:44
n°12667
patouwaxi
Posté le 15-01-2010 à 10:22:29  profilanswer

Bonjour à tous :hello: ! J'ai recu mon mosquito hier , il me manque la petite pièce et le stabilisateur est aussi en haut de l'hélice supérieur. Pour information, je l'ai acheté sur le site de Pearl Diffusion. Cela dit, il vole et se manipule très bien. Mais je pense que c'est une copie. Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 10:22:29  profilanswer

n°12668
flashlinke​r
Posté le 15-01-2010 à 11:01:52  profilanswer

beaucoup de petit appareil n'ont qu'une seule bielette donc pas d'inquiétude c'est normale

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°12669
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-01-2010 à 15:24:43  profilanswer

j ai changer les 2 moteurs de mon lama 3 par des xtreme plus modernes et impossibl de le faire decoller... les deux moteurs tournent mais j'ai des variations assez fortes de vitesse et surtout meme a 70 % il reste au sol alors qu avant a 40% il decollais je ne comprend pas trop... une idée ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12670
starmindfr
Posté le 17-01-2010 à 16:40:59  profilanswer

quelqun a une photo du branchement des moteurs ? me demande si la prise du moteur arriere ce met a l'envert comme sur la photo a la fin de ce doc :  

http://www.net-loisirs.com/notices [...] -v3-fr.pdf

la j'ai mis les deux moteurs rouge en haut c est peut etre l'origine du probleme

---------------
n°12671
cartemere
Posté le 24-01-2010 à 21:35:22  profilanswer

Yop !

Mon frère vient de m'offrir un mini hélico bi-rotor, façon Mosquito.

Comme la majorité des hélicos de ce type, la commande utilise 6 piles de type AA, et permet de recharger la batterie embarquée sur l'hélico par l'intermédiaire d'un petit cable.

D'où ma question : vous utilisez quoi ?

• des piles salines
  • des piles rechargeables ? dans ce cas vous avez mis la main sur un chargeur 6 piles ? (il vaut mieux recharger les piles d'une seule traite)
  • un système bricolé avec un adaptateur qui délivre du 9V continu en sortie ?

Personnellement je partirais plus sur la dernière solution, sachant que de toute façon je l'utiliserai qu'en intérieur, à proximité d'une prise de courant.

n°12672
jcop
yeah !
Posté le 24-01-2010 à 23:17:39  profilanswer

Oublie les piles salines.
Je recommande évidemment les piles rechargables (ou accus). Personnellement je n'utilise plus que ça.
Les meilleures pour moi sont les Uniross Hybrio ou les Sanyo Eneloop, car elles ont une auto-décharge très faible.
Pour le chargeur, oublie aussi un système bricolé et utilise soit un chargeur de modélisme avec delta-peak, soit un chargeur de préférence correct avec détection de fin de charge. Celui-là est bien : http://www.conrad.fr/chargeur_ultr [...] 121231_FAS

Message édité par jcop le 24-01-2010 à 23:21:42
n°12673
cartemere
Posté le 25-01-2010 à 00:27:40  profilanswer

jcop a écrit :

Oublie les piles salines.
Je recommande évidemment les piles rechargables (ou accus). Personnellement je n'utilise plus que ça.
Les meilleures pour moi sont les Uniross Hybrio ou les Sanyo Eneloop, car elles ont une auto-décharge très faible.
Pour le chargeur, oublie aussi un système bricolé et utilise soit un chargeur de modélisme avec delta-peak, soit un chargeur de préférence correct avec détection de fin de charge. Celui-là est bien : http://www.conrad.fr/chargeur_ultr [...] 121231_FAS

Euh... là je parle d'un mini-hélico façon picooz...

Je vais pas mettre 2x le prix de l'hélico pour acheter des accus et un chargeur, c'est disproportionné :sweat:

n°12674
jcop
yeah !
Posté le 25-01-2010 à 01:40:25  profilanswer

Un chargeur et des accus (AA - AAA ou 9V) ça ne sert évidemment pas que pour l'hélico mais pour une multitude d'autres appareils qui équipent normalement la plupart des foyers !
Personnellement je dois avoir plus d'une trentaine d'appareils qui fonctionnent à piles (ou accus) AA, AAA et 9V !

n°12675
starmindfr
Posté le 25-01-2010 à 09:56:18  profilanswer

tin pas de bol meme en ressoudant le moteur et en le branchant dans le bon sens c'est la merde totale :o alors qu'avant il volait bien mon lama...

j'ai tenter le potentiometre indiqué avec des petits reglages sans pile mais bof des que je pousse un peut les gaz pour decoler c'est la mega toupie dans un sens ou dans l'autre suivant le reglage...

Message édité par starmindfr le 25-01-2010 à 09:56:34

---------------
n°12676
cartemere
Posté le 25-01-2010 à 10:37:56  profilanswer

jcop a écrit :

Un chargeur et des accus (AA - AAA ou 9V) ça ne sert évidemment pas que pour l'hélico mais pour une multitude d'autres appareils qui équipent normalement la plupart des foyers !
Personnellement je dois avoir plus d'une trentaine d'appareils qui fonctionnent à piles (ou accus) AA, AAA et 9V !

Ah ok...

Je dois être bizarre alors, parce que chez moi j'ai pas de piles...  [:cerveau spamafote]  
Juste les télécommandes, mais je ne mets pas de piles rechargeables dedans...

C'est pour cela que mon besoin est très ciblé et limité.

n°12677
dabaaz73
Posté le 25-01-2010 à 18:20:41  profilanswer

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir avec bonheur les p'tits hélicos tout mignons!
Donc, clairement, j'en veux un.
Je voudrais le faire tourner en appartement, au boulot (bureau de 100m²) uniquement (pas en outdoor).
Je cherche un truc hyper sympa (type Mosquito http://www.myidbox.com/ficheprodui [...] c-594.html, voire qui ressemble à ca http://filles-de-luxe.fr/wp-conten [...] z-atom.jpg, mais pas à ca http://www.le-jardin-de-catherine. [...] -plane.gif
Argh, me suis-je été assez clair? (faute de grammaire-syntaxe faite exprès)

Donc, budget maxi 100€, et je cherche un truc pas trop jouet PlaySkool, mais plutôt sympa, efficace, silencieux et "top tendance".
Voilà!
Merki !!!

Message édité par dabaaz73 le 05-03-2010 à 17:51:08
n°12678
phyllo
scopus inornatus
Posté le 25-01-2010 à 18:50:54  profilanswer

A ce tarif, un blade mcx me semble de rigueur.

n°12679
freko78
Posté le 25-01-2010 à 23:30:23  profilanswer

phyllo a écrit :

A ce tarif, un blade mcx me semble de rigueur.

+1. Avec le mcx on commence à taper dans le modélisme.

---------------
"La méchanceté, il est plus facile d'y accéder en nombre le chemin qui y mène est sans obstacles, et elle loge tout près, mais devant la vertu, les dieux ont placé la sueur". Platon
n°12680
Skip'
Posté le 15-02-2010 à 14:25:07  profilanswer

Salut,

Je suis peut-être pas sur le bon topic, mais est-ce que vous savez si il est possible de trouver un hélico outdoor pas trop cher, stable et supportant le poids d'une mini caméra HD (170g)?

Message édité par Skip' le 15-02-2010 à 14:25:35
n°12681
tekilaz
Posté le 22-02-2010 à 09:33:40  profilanswer

Bon apres mon Picooz premiere Gen, mon Mosquito V2, je viens de me payer ca  
NANOCOPTER 3G Vert
et bah un vrai régal !
http://www.modelisme-vartex.com/ca [...] ER+3G+Vert

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°12682
l_unique_g​wen
Posté le 22-02-2010 à 10:23:18  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut,

Je suis peut-être pas sur le bon topic, mais est-ce que vous savez si il est possible de trouver un hélico outdoor pas trop cher, stable et supportant le poids d'une mini caméra HD (170g)?

Essaye de voir du coté des quadricopters, il me semble que c'est plutot bien adapté aux camera embarquées.

n°12683
phyllo
scopus inornatus
Posté le 22-02-2010 à 10:53:02  profilanswer

tekilaz a écrit :

Bon apres mon Picooz premiere Gen, mon Mosquito V2, je viens de me payer ca  
NANOCOPTER 3G Vert
et bah un vrai régal !
http://www.modelisme-vartex.com/ca [...] ER+3G+Vert

J'espère que tu l'as pas payé 44 euros. Sinon, faut relire le topic un peu en amont...

n°12684
tekilaz
Posté le 22-02-2010 à 11:06:52  profilanswer

si 49€  :pfff:
Mais je serais pas contre une explicaiton car j ai fait une recherche à nanocopter je n ai rien trouvé

Message édité par tekilaz le 22-02-2010 à 11:09:41

---------------
n°12685
phyllo
scopus inornatus
Posté le 22-02-2010 à 11:29:36  profilanswer

http://tinyurl.com/y8oyvvl

Recherche sur Ebay "3ch helicopter".

n°12686
tekilaz
Posté le 22-02-2010 à 11:32:27  profilanswer

Ca ressemble effectivement, mais ce n est pas le meme quand meme, de plus la telco est différente
Mais certes, je pense que cela ne justifie pas 30€ d écart :D

---------------
n°12687
Pompier
Posté le 03-03-2010 à 20:48:05  profilanswer

Si ca intéresse quelqu'un, je vend un Helico CP SJM-400 Pro-Carbone et sa radio.  

Mon topic de vente se trouve dans ma signature.

n°12688
gameover-m​an
Posté le 20-04-2010 à 18:50:39  profilanswer

Suite a la lecture du topic,a apres avoir vu un erzat de picoz en action, je me suis un peu renseigne et j ai pris la "rolls" des micro heli pour vol en appart:

un E-flite Blade MCX.

Le bilan: conforme a mes attentes un jouet MAIS un jouet super stable et precis. A ce que j ai compris c est trop lent pour les puriste mais pour le debutant que de suis, il est vraiment genial et tres simple a faire evoluer avec precision.

Voila !

---------------
DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8
n°12689
solitone
Posté le 22-05-2010 à 23:51:53  profilanswer

bonjours tout le monde , je vois que y'a du monde qui s'interesse au helico  RC et cela fait plaisir , alors voila je me permets de  vous poser une question (ça coute rien)....
Mon projet est de construire en carton plume ou depron le Hunter Killer de Terminator 2.

http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] 26prmd%3Dv

Et par la suite y mettre soit les motors du V22 osprey soit un seul mais celui du big Lama.......

http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] s%3Disch:1

Bien sur cela se fera dans le temps , pour ceux qui me connaissent deja sur d'autre forum savent deja que je mene toujours mes projets a terme.(Et surtout dans le temps mais c'est le resultat qui compte....Je me donne un an , question de sous et de moyen)
Ha oui ma question est la suivante ,  qui a des conseille a me donner soit pour la decoupe du depron , soit por le choix des motors ? Deux (v22) ou 1 seul? (Lama)

Mercie bien de vos avis ou de vos remarque... :jap:  

PS : Desoler pour les fautes d'horto.....

n°12690
manicorn
Posté le 23-05-2010 à 13:39:17  profilanswer

solitone a écrit :

bonjours tout le monde , je vois que y'a du monde qui s'interesse au helico  RC et cela fait plaisir , alors voila je me permets de  vous poser une question (ça coute rien)....
Mon projet est de construire en carton plume ou depron le Hunter Killer de Terminator 2.

http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] 26prmd%3Dv

Et par la suite y mettre soit les motors du V22 osprey soit un seul mais celui du big Lama.......

http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] s%3Disch:1

Bien sur cela se fera dans le temps , pour ceux qui me connaissent deja sur d'autre forum savent deja que je mene toujours mes projets a terme.(Et surtout dans le temps mais c'est le resultat qui compte....Je me donne un an , question de sous et de moyen)
Ha oui ma question est la suivante ,  qui a des conseille a me donner soit pour la decoupe du depron , soit por le choix des motors ? Deux (v22) ou 1 seul? (Lama)

Mercie bien de vos avis ou de vos remarque... :jap:  

PS : Desoler pour les fautes d'horto.....

Pourquoi ne pas acheter le Art-Tech V-22 Osprey, virer la coque et la remplacer par ta coque maison?
A mon avis c'est la solution qui fonctionnera le mieux.

Pour la découpe du depron, ca se fait avec un cutter (lame neuve) ou bien au fil chaud (faut avoir le matos). Il faut la colle qui va bien, certaines colles font fondre le depron.

n°12691
solitone
Posté le 23-05-2010 à 21:55:19  profilanswer

manicorn a écrit :

Pourquoi ne pas acheter le Art-Tech V-22 Osprey, virer la coque et la remplacer par ta coque maison?
A mon avis c'est la solution qui fonctionnera le mieux.

Pour la découpe du depron, ca se fait avec un cutter (lame neuve) ou bien au fil chaud (faut avoir le matos). Il faut la colle qui va bien, certaines colles font fondre le depron.

J'avoue y avoir fortement penser mais mieux vaut avoir l'avis de quelqu'un comme toi   :jap:  , je pense donc que cela va etre mon option , la coque maison du hunter killer ne me coute que de" l'huile de coud" et le depron ou carton plume voir balsa (mais surement trop lour) mais je vais essayer d'avoir les cotation exacte du v22 osprey  en attendant le prototype et et la version final de la coque...

J'espers seulement que le V22 n'utylise pas de rotation de l'axe des  deux moteur pour avancer sinon cela risque de bidouller severe....
De plus j'aurais surement moins de travaille pour loger un seul moteur (big lama) que deux moteur (v22).
De plus avec le big lama je peux faire varier le taille de ma coque hunter killer ce qui n'est pas le cas avec le V22 a moin de ralonger les tige suportant les deux moteur , mais cela fait un peu bidouille mais pas unfaisable.....

En tout cas grand mercie de ta reponce rapide...

Precision : Pour ceux qui serait interresser (pour ça que je me tate encore),  ici le Big Lama peut avoir une modif qui permet d'avoir 3 fois plus d'autonomie , ce qui n'est pas négligeable......
http://www.heli4.com/article637.html

Message édité par solitone le 23-05-2010 à 23:19:16
n°12692
manicorn
Posté le 23-05-2010 à 23:24:58  profilanswer

solitone a écrit :

J'avoue y avoir fortement penser mais mieux vaut avoir l'avis de quelqu'un comme toi   :jap:  , je pense donc que cela va etre mon option , la coque maison du hunter killer ne me coute que de" l'huile de coud" et le depron ou carton plume voir balsa (mais surement trop lour) mais je vais essayer d'avoir les cotation exacte du v22 osprey  en attendant le prototype et et la version final de la coque...

J'espers seulement que le V22 n'utylise pas de rotation de l'axe des  deux moteur pour avancer sinon cela risque de bidouller severe....
De plus j'aurais surement moins de travaille pour loger un seul moteur (big lama) que deux moteur (v22).
De plus avec le big lama je peux faire varier le taille de ma coque hunter killer ce qui n'est pas le cas avec le V22 a moin de ralonger les tige suportant les deux moteur , mais cela fait un peu bidouille mais pas unfaisable.....

En tout cas grand mercie de ta reponce rapide...

Precision : Pour ceux qui serait interresser (pour ça que je me tate encore),  ici le Big Lama peut avoir une modif qui permet d'avoir 3 fois plus d'autonomie , ce qui n'est pas négligeable......
http://www.heli4.com/article637.html

Les photos du V22 montrent clairement une rotation de l'axe. Je ne pense pas que ce soit un problème, il suffit d'équilibrer ta coque maison avec des petits plombs.

n°12693
solitone
Posté le 23-05-2010 à 23:35:16  profilanswer

manicorn a écrit :

Les photos du V22 montrent clairement une rotation de l'axe. Je ne pense pas que ce soit un problème, il suffit d'équilibrer ta coque maison avec des petits plombs.

Ok mercie je vais reflechir a tout ça tete reposser et vraiment mercie ....
http://translate.google.fr/transla [...] 26prmd%3Dv
Le bloc moteur sur le shema n'est pas centrale ce qui peut poser probleme a l'interrieur de la coque (ressort de la maquette) mais je vais cogiter a une solution...

Message édité par solitone le 24-05-2010 à 12:50:03
n°12694
elliotdoe
Posté le 24-05-2010 à 18:33:51  profilanswer

Hello, je suis entré dans le monde de l'héli RC samedi :D

Bon, j'ai acheté un truc à 20€ à Jouet Club, donc pas la panacée, c'est pas précis, ça se vautre tout le temps mais ça vole c'est déjà pas mal.

Sauf qu'au bout de 2 jours, il ne décolle plus et je sais pas pourquoi. J'ai lu que ça pouvait être le moteur principal qui fatigue. Vous en pensez quoi ? Les deux rotors tournent mais l'héli ne décolle plus...

Pour la référence, c'est un FD2601 de chez Splash Toys.

PS: j'ai trouvé ça fun quand même, du coup je viens d'acheter un RC 3CH (nanocopter 3G à ce que j'ai vu au-dessus) sur ebay :whistle:

Message édité par elliotdoe le 24-05-2010 à 18:34:50
n°12695
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 21:48:06  answer

[:drap]  je vais lire ce sujet pour bien comprendre , celà à l'air interessant , voici un message que j'avais posté sur l'autre sujet modelisme :

(quelques questions en fait)

1)Bonjour , je m'interesse au modelisme , mais d'interieur , qu'avez vous à proposer?  

j'aimerais bien bricoler de petits objets (vehicules ou mecanismes) sans avoir à depenser trop cher  .  

Je n'ai pas de conaissances en eletro-technique (circuits etc...)  

merci  

2)question : c'est pas dangereux les helices des helicoptères d'intérieur ?

3) y a t'il des petits avions d'interieur ? (et d'autres trucs aussi ,  je ne sais quoi exactement..) , merci

4) les hélicos vendus (par exemple)  sont t'ils toujours en kit ? quel modèle démontable avec des pieces facilement demontables/changeables/trouvable  pour pas trop cher ?

merci  :)

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 23:40:26
n°12696
phyllo
scopus inornatus
Posté le 26-05-2010 à 11:45:38  profilanswer

1- Pourquoi ne pas essayer le modélisme d'intérieur ?

2- Non. Enfin pas trop.

3- Oui. Et d'autres trucs aussi.

4- Ils sont rarement en kit pour les petits (jamais ?). Pour les modèles, ça dépent de ton budget mais après avoir lutter avec plein d'hélico jetables, je conseillerais plus de se tourner vers des trucs à environ 100 euros en 4 voies. Ces trucs sont démontables, réparables et très très pilotables.

A+

Message édité par phyllo le 26-05-2010 à 11:46:02
n°12697
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 12:36:11  answer

phyllo a écrit :

1- Pourquoi ne pas essayer le modélisme d'intérieur ?

2- Non. Enfin pas trop.

Lol je veux dire esce que ça peut blesser quelqun ou un animal par exemple?  :)  

3- Oui. Et d'autres trucs aussi.

j'ai cherché sur internet mais j'ai trouvé que pour les helicos , peut être des mini voitures d'interieur?  

4- Ils sont rarement en kit pour les petits (jamais ?). Pour les modèles, ça dépent de ton budget mais après avoir lutter avec plein d'hélico jetables, je conseillerais plus de se tourner vers des trucs à environ 100 euros en 4 voies. Ces trucs sont démontables, réparables et très très pilotables.

merci  :jap:  
A+

n°12698
phyllo
scopus inornatus
Posté le 26-05-2010 à 12:39:33  profilanswer

T'as pas du trop chercher pour les voitures.

Sinon, t'as aussi des bateaux, des tanks, des sous-marins, des trains, enfin tout quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)