| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 14:44:56 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
le p'tit frere à a peine moins de $20 000
regardez le X6 Message édité par sokaris le 08-01-2010 à 01:24:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 05:33:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 05:33:17 |
huit |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 23-01-2010 à 11:18:57 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Pierre-Henri_BUNEL Va vite et évite Eva |
|
morb | ou alors le vrai.... PicooZ |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 13-01-2010 à 21:40:44 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 10:22:29 ![]() ![]() |
flashlinker | beaucoup de petit appareil n'ont qu'une seule bielette donc pas d'inquiétude c'est normale --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j ai changer les 2 moteurs de mon lama 3 par des xtreme plus modernes et impossibl de le faire decoller... les deux moteurs tournent mais j'ai des variations assez fortes de vitesse et surtout meme a 70 % il reste au sol alors qu avant a 40% il decollais je ne comprend pas trop... une idée ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a une photo du branchement des moteurs ? me demande si la prise du moteur arriere ce met a l'envert comme sur la photo a la fin de ce doc : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jcop yeah ! | Oublie les piles salines.
Message édité par jcop le 24-01-2010 à 23:21:42 |
cartemere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin pas de bol meme en ressoudant le moteur et en le branchant dans le bon sens c'est la merde totale Message édité par starmindfr le 25-01-2010 à 09:56:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cartemere |
|
dabaaz73 | Bonjour à tous!
Message édité par dabaaz73 le 05-03-2010 à 17:51:08 |
phyllo scopus inornatus | A ce tarif, un blade mcx me semble de rigueur. |
freko78 |
--------------- "La méchanceté, il est plus facile d'y accéder en nombre le chemin qui y mène est sans obstacles, et elle loge tout près, mais devant la vertu, les dieux ont placé la sueur". Platon |
tekilaz | Bon apres mon Picooz premiere Gen, mon Mosquito V2, je viens de me payer ca --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
l_unique_gwen |
|
phyllo scopus inornatus |
|
tekilaz | si 49€ Message édité par tekilaz le 22-02-2010 à 11:09:41 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
phyllo scopus inornatus | http://tinyurl.com/y8oyvvl
|
tekilaz | Ca ressemble effectivement, mais ce n est pas le meme quand meme, de plus la telco est différente
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Pompier | Si ca intéresse quelqu'un, je vend un Helico CP SJM-400 Pro-Carbone et sa radio. |
solitone | bonjours tout le monde , je vois que y'a du monde qui s'interesse au helico RC et cela fait plaisir , alors voila je me permets de vous poser une question (ça coute rien)....
|
manicorn |
|
solitone |
Message édité par solitone le 23-05-2010 à 23:19:16 |
manicorn |
|
solitone |
Message édité par solitone le 24-05-2010 à 12:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 12:36:11 ![]()
|
phyllo scopus inornatus | T'as pas du trop chercher pour les voitures.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |