|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
Cid156 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:56:59 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
psfanne | salut moi j ai une questions dite moi donc le mini z est ce qu il est vraiment maniable et facile pour un debutant faut il avoir des bases ou ca le fait tout seul |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour un debutant le mini Z est un tres bon choix, tout ce qui est plus gros risque de finir cassé / abandonné dans un coin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
steevysnap |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non des poils de derriere c bon aussi mais on vas finir HS la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
psfanne | ca y est j ai compris |
phyllo scopus inornatus |
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:52:04 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
psfanne | il me bote ce petit helico je vais me le payer je pense |
psfanne | ca n a rien a voir voir mais j ai trouver ca qui ma l air bien simpa aussi c est un peu plus chere
|
huit | bonjour,
|
psfanne | je pense que ca doit etre la meme chose a ces chinois il ne savent que copier c est dingue |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Quelqu'un connait le Humminbird qu'ils vendent à toysrus?
Message édité par WarDrone le 06-03-2007 à 14:01:44 |
Max Evans |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | faut que j'essaye le truc du scotch sur mon picooz --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
steevysnap | En fait je me pose une question... Il est en sagèxe le piccoz ? |
Max Evans |
steevysnap | Oui... je l'ai pas perso, mais d'après les images, on dirait.. et comme il ne fait que 10g... |
Max Evans |
steevysnap | Lol oui désolé.. C'est que je suis suisse, et on a l'habitude d'utiliser ce nom là..C'est le nom d'une marque en fait. Le vrai nom c'est "polystyrène expansé" (sagex quoi Message édité par steevysnap le 08-03-2007 à 14:44:25 |
jambenmouss | Je le note, ça fait classe SAGEX, pour vendre du polystyrène plus cher, c'est d'enfer |
Cid156 | C'est bien du sagex.. |
Cid156 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
http://www.rc-elec.com/prise-fr.html |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
l'avantage c'est que si tu es un poil bricolo, tu commandes juste les plans (apres libre a toi de le modifier) l'elecronique et la mousse. et hop c'est darty mon kiki |
steevysnap |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | oui c'est l'entree audio. essaie d'aller voir la. http://www.smartpropoplus.com/BlueAndGrey/default.asp j'ai pas mal lutte aussi. en gros c'est un soft qui fait interface entre ta telco et smf et sans se soft point de salut. je suis pas sur de l'avoir encore sur mon pc. je zieute et je te dis.
http://www.geocities.com/deonvdw/Docs/PPJoyMain.htm ca fait un moment que j'ai pas bidouille tout ca. je me souviens plus trop des reglages. desole. il faut peut etre les deux... smartpropo pour capturer l'audio et ppjoy pour emuler le port. et au cas ou, pour ceux que ca interressent. voila le tuto de changement de mode de la telco qu ej'ai envoye a net loisir. (pour les telco walkera) http://www.net-loisirs.com/faqdesk [...] desk_id=49 en gros la telco envoie un signal radiofrequence. via l'antenne. ta prise ecolage va juste faire passer le signal par le cable et c'est l'entree micro qui va capturer le signal c'est tout aussi con que ca. Message édité par sokaris le 12-03-2007 à 16:06:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
psfanne | donc j ai fait ma petite recherche pour le flyng boat ce n est pas tres chere |
psfanne | ce n etait pas 24 euros la livraison mais 54 dsl |
Cid156 |
|
Cid156 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
passoa06 | comment calibrer un helicoptere telecommande aviator (alias picozz) la misere |
psfanne | que veut tu dire par calibrer |
passoa06 | pour le regler sa sapelle le trim c sa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |