| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
passoa06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 13:56:11 ![]() ![]() |
passoa06 | ya quelqun qui serai mexpliquer commen on regle c petit helico aviator (picozz) |
passoa06 | allllooooooooo svp |
passoa06 | ouai c bon jme sui demerder mersi quan mm a plus
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Vu le contenu de tes messages je pense que tout pouvais rentrer dans un seul post... |
passoa06 | ya quelqun pour me conseiller sur un helico encore?
|
mikamika |
|
Sebounette2 | excellent le picooz !!! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | passoa06 tu n'obtiendras aucune réponse si tu ne formules pas tes demandes de façon intélligibles. |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 19:35:32 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | encore un qui débarque de jv.com --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shockley | drapal
|
Max Evans | Je fais un petit sondage ...
Message édité par Max Evans le 11-03-2007 à 12:56:29 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Space Profil: Maux des rateurs | je te prends le tout 5 fdpin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Max Evans |
Cid156 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est le Lama v3 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 11-03-2007 à 14:20:08 |
shlavos | Bon, picoo z acheté hier.
|
shlavos |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Picooz dorénavant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tabernic dura vitae sed vita |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et il ne faut pas le faire voler vers le visage de ta copine, ni vers le chat de ta copine (en ref a un post precedent) cela peut etre dangereux pour les pales et la coque. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai trouvé une astuce pour stabiliser le rotor des picooz
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et voila la version lance epingle du picoo Z tadaaaaa --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Max Evans |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et voila la version 2 lance flames + epingles du picoo Z tadaaaaa Message édité par starmindfr le 12-03-2007 à 16:40:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les epingles sont à placer tout en haut du picooz, à la limite ou sort le rotor --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=229
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Cid156 | moi ils me font ch## sur deja 2 modeles impossible de les faire decoller... Les 30 premieres secondes, c'est nikel mais apres meme les gaz a fond, il ne monte plus.... |
Max Evans |
Space Profil: Maux des rateurs | ou alors ce sont des faux picooz ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cid156 | C'est un vrai Picooz... |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Hello all !
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui dans les toys'r'us
Message édité par Space le 14-03-2007 à 22:20:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
steevysnap | Bon je vais craquer pour ce piccoz.. Est-ce que cet hélico sur Ricardo (=site enchères suisse) vous semble être le bon? http://my.fr.ricardo.ch/accdb/view [...] =502561100
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |