| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 16:02:04 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 16:05:12 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 16:02:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 17:15:08 ![]() |
oliv_ren |
|
oliv_ren |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 17:06:10 ![]()
|
oliv_ren |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 17:11:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 17:11:21 ![]() ![]() |
cartemere | FLAGGGG |
cartemere |
Budget aux alentours de 100€ (bon je suis prêt à mettre 150€ si ça permet d'avoir un coût moins élevé en pièces d'usures). Aujourd'hui ce genre d'hélico me tente toujours (un 3 voies, les modèles style picooz ne m'intéressent pas trop). Je souhaite donc savoir si il existe des alternatives au HoneyBee (que l'on trouve dans les 100€ en neuf) qui offrent des caractéristiques équivalentes : Ca vous parle ? J'ai également une autre question concernant le moteur fourni avec. A l'époque, j'avais trouvé des infos indiquant que le moteur possédait un rotor à balais (moteur de base avec des charbons quoi A partir de là, on me conseillait de changer le moteur pour un modèle plus résistant et à changement de phase (qui nécessitait de mémoire l'ajout d'un composant électronique pour piloter le moteur). C'est toujours d'actualité ?
[EDIT] Ils conseillent également fortement de prendre une batterie Lipo 11,1V pour avoir plus d'autonomie et de pèche, la mécanique & l'électronique supportent sans souci ce genre d'alimentation puisque c'est celle qui occupe par défaut la version à pas collectif... en plus le Honey Bee peut se trouver pour presque rien Message édité par cartemere le 30-04-2009 à 00:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 04:20:09 ![]() grosse communauté et plein de sujets pour répondre a tes questions |
cartemere |
|
alipse Gallinacé Traceur | Le dragonFly 4 va être délicat à maitriser pour un débutant.
--------------- On The Road Right now :-) |
freko78 |
Message édité par freko78 le 17-05-2009 à 13:40:01 --------------- "La méchanceté, il est plus facile d'y accéder en nombre le chemin qui y mène est sans obstacles, et elle loge tout près, mais devant la vertu, les dieux ont placé la sueur". Platon |
Lagaffe59 Who Dares Wins | drapeau |
titoine1978 | Salut,
|
titoine1978 | Démonte pour voir...a mon avis c'est plutot un servo dedans. |
Foxus666 | ce son des fils de cuivres trés fins qui son reliés a la directions.
|
titoine1978 | Tu as essayé de tout nettoyer? graisser peut-être?
|
W0r1dIndu5tri35 | Mon PicooZ prend très très difficilement de l'altitude. Vous avez une idée du pourquoi ? |
ThugsNharmony | Moteur qui perd de la puissance? Ou alors ça vient de la télécommande mais je ne pense pas --------------- Feedback |
W0r1dIndu5tri35 | Il y a 6 piles AA dans la télécommande. Si elles ne sont pas chargées à fond (piles rechargeables), ça peut jouer ? J'aurai plutôt penser à la batterie de l'hélico... |
taz26 | Il faut des piles alcalines à 1.5; les piles rechargeables c'est trop bas en tension.
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 06-09-2009 à 20:30:34 |
adri-du-91 tout probleme a sa solution | et sa va chercher dans les combiens ? --------------- CrashDrives |
phyllo scopus inornatus | Une petite fortune.
|
adri-du-91 tout probleme a sa solution | dommage j'ai pas trés confiance en Ebay je suis plus sur priceminister mais ya rien --------------- CrashDrives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |