| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
adri-du-91 tout probleme a sa solution | Reprise du message précédent : --------------- CrashDrives |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 23:29:45 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
adri-du-91 tout probleme a sa solution | pas faux --------------- CrashDrives |
jcop yeah ! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | autant partir sur un syma s006 alloy shark, car l'infra rouge Message édité par F@bek le 07-09-2009 à 14:29:45 |
freko78 |
--------------- "La méchanceté, il est plus facile d'y accéder en nombre le chemin qui y mène est sans obstacles, et elle loge tout près, mais devant la vertu, les dieux ont placé la sueur". Platon |
adri-du-91 tout probleme a sa solution | sinon j'ai vu le picooz atlas vous en pensez quoi ? --------------- CrashDrives |
phyllo scopus inornatus |
|
mahieu S+Ko | salut à tous,
Message édité par mahieu le 10-09-2009 à 03:38:04 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 03:36:42 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
french_Kiss Universel |
|
jcop yeah ! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
cavalino | Ben pour le charger il faut mettre l'helico sur OFF et la télécommande sur ON. SI tout va bien, le voyant "charge" s'allume sur la télécommande. Tes piles sont dans le bon sens ? |
goriki | ouép les piles sont dans le bon sens. Je pense que mon engin a un ptit défaut.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vous avez deja testé un engin comme celui-ci ? Message édité par jm1981 le 28-09-2009 à 17:27:57 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sacha59 | up |
freko78 |
--------------- "La méchanceté, il est plus facile d'y accéder en nombre le chemin qui y mène est sans obstacles, et elle loge tout près, mais devant la vertu, les dieux ont placé la sueur". Platon |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Message édité par phyllo le 07-10-2009 à 10:46:16 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
phyllo scopus inornatus | très bonne nouvelle pour le Copter Vmax. Les pièces détachées existent et ne sont pas trop (enfin pas trop trop) chères !
|
W0r1dIndu5tri35 | Merci. |
nounours78 | Mon papa c'est offert cet hélico à la foire de paris en mai.
|
jopes | Slt, ptite video impressionante:
Message édité par jopes le 07-10-2009 à 22:53:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a mis la coque d'un helico d'assault genre le apache sur le lama v3 ? ca a une tres bonne tete mais ca me semble aussi super fragile Message édité par starmindfr le 08-10-2009 à 15:54:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
jopes |
Message édité par jopes le 08-10-2009 à 18:29:44 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je me suis commandé un CopterX 450 SE V2
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai recu mes 2 moteurs xtrem tous neufs pour le lama v3 et petite question bete n'ayant pas les trucs sous la main, il y a des soudures a faire ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jcop yeah ! | non il n'y en a pas. |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |