| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 21:05:27 ![]() ![]() |
flashlinker | salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
guillaumeux | bonjour à tous,
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
jcop yeah ! | salut,
|
SniperLk |
|
jcop yeah ! | Il y a très peu de différences, hormis la coque, entre le Lama V3 et le Lama V4.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je craquerai bien pour un lama V4 2.4g |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:10:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 20:13:12 ![]()
|
flashlinker | salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flashlinker | salut si ça intéresse quelqu'un je met en vente ça :
Message édité par flashlinker le 16-01-2009 à 19:57:14 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Baodai38 Son of a preacher man | Salut à tous,
|
jambenmouss | Testés et partiellement approuvés. Je m'explique :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 19:15:20 ![]() ebay, vendeur cyberport888, lots de 2 hélicos "picooz like" en coaxial 3 voies pour 28€ livrés. J'en ai acheté 2, depuis tous mes collegues en ont commandé, c'est bien mieux que le picooz (plus stable, plus vif, plus joli, plus voyant et pas besoin de retrimmer entre 2 vols)
|
flagada007 No Pain No Gain | Enfin fini de régler le cerveau moteur car mon lama partait de travers. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Baodai38 Son of a preacher man | Ok, merci pour ces conseils |
mathew77 Neutre | Heureux propriétaire d'un picooz classic depuis 1 mois,j'aimerais trouver un autre petit hélico pour pas cher,vous me conseillerez quoi? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 18:46:25 ![]() si tu veux rester dans le meme style mais avec une voie supplémentaire (avancer reculer), ca sans hésiter : j'en ai acheté un lot de 2, depuis tous ceux qui les voient en achetent. A noter qu'en allégeant l'hélico (si si c'est possible, 7g en moins sur les 22g du machin le vendeur a pas l'air trop mal, j'ai un collegue qui a pété le rotor a la premiere touchette (il a mis gaz hélico couché), il lui a écrit un mail salé, le gars lui a renvoyé un kit complet de pieces (sinon c'est 8€ ) . ca reste de l'amusement, un jouet. Si tu veux passer a plus gros, faut savoir que tu vas passer du temps a le régler, et que tu te crasheras régulierement... avec la clef quasiment tout le temps des pales de cassées au minimum, mais tu pourras t'en servir en extérieur. On passe de jouet à modélisme en fait. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 18:46:51 |
mathew77 Neutre | Merci pour le lien,mais c'est le même prix qu'un picooz,vu le prix de la livraison,j'aurais aimé un peu moins cher. |
jcop yeah ! | Euh moi je vois 1,99€ + 13,99€ de frais de port, ce qui fait 15,98€.
|
mathew77 Neutre |
|
jcop yeah ! | Le picooZ est à 19,90€ sans les frais de port, là c'est 16€ frais de port COMPRIS !
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 01:04:12 ![]()
|
Konovalov Amiral | Le Picooz existe aussi en 3 voies --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 10:57:01 ![]() et il est a 40+ €fdp compris, du coup c'est pas de celui qu'il parle |
mathew77 Neutre | Ah je pensais que les voix c'était les channels |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mathew77 Neutre |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 12:17:20 ![]()
|
phildarz | Hello, |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 16:53:41 ![]() drap |
nopo | Ca pue les multis sur cette page, spam quoi |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 20:32:39 ![]()
|
phelep | J'ai découvert et acheté mon premier picooz la semaine dernière. Je ne suis pas du tout fana de modelisme (du moins pas encore ). Ce week end en me balladant en ville je suis rentré par curiosité dans un magasin de modélisme et j'ai craqué pour ça http://www.lanford.co.za/uploadfil [...] 135923.jpg
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 15:39:55 ![]() et si tu avais cherché le lien que j'ai posté un peu avant, t'en aurais eu 2 pour 30€ livrés chez toi |
taz26 | je n'osais pas lui dire... |
alipse Gallinacé Traceur | Dites, et pour un budget de 100 €, on tombe forcément dans le modélisme ?
--------------- On The Road Right now :-) |
lt daga Lt Daga :o | drapal je cherche un petit hélico en 3 voies et le moins cher possible des idées ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 16:02:04 ![]() je vends un picooz tandem Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 16:05:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |