| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 20:50:09 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Effectivement on dirait que le topic est mort Je venais pour poser une question, mais en fait j'ai trouvé la solution a mon probleme tout seul .. J'ai recu mon Micro Mosquito V2 ce matin, c'est vraiment l'éclate ce machin Bref .. Je pensais qu'il etait déjà mort, qui sait ... Mais pour en avoir le coeur net, j'ai ouvert la bete, ou plutot la bestiole ... Et j'ai trouvé le coupable, un bete fil qui s'est déssoudé ... J'ai pas eu de mal a retrouver l'endroit ou il est censé etre connecté, mais évidemment je n'ai pas de fer a souder sous la main, donc je suis comme un con Bref, je suis bien embeté, les 5-6 vols que j'ai faits avant ca, je me suis bien marré, j'ai l'impression d'etre retourné en enfance (et impressionnant la miniaturisation du bousin qd meme Message édité par Juju_Zero le 19-06-2008 à 03:04:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
huit | un fer a souder de merde coute 4€ a bricomarché |
ultrastars | a partir du moment ou le gyro n'est pas a verouillage de cap il faudras constement corriger l'anticouple au manche |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 01:28:55 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-cas- Bescherelle proof |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Hi all !
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui pas mal la version sur ldlc, j'avais vu la version maquette peinte et j'ai fuit en me disant que ca finirais vite en puzzle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Un mosquito V2 à 25€ in ça interesserait qq1? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le Picoo Z "militaire" est encore à 21€ fdpin chez zamazone... |
seb57lux | Petit craquage de hier, un picouze Tandem, diable ce truc est incontrolable |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Picozz "standard" 15€ a carrefour Creteil. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pas facile à avancer avec ce machin, des conseils ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jambenmouss |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouaip, de là à aller ou on veut, y'a un fossé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jambenmouss | Je vais où je veux avec le mien |
Foxus666 | qu'elle est le meilleur avion telecomander pour le plein air, pour un debutant et qui a pas peur de la casse ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
potemkin Optimisateur relativiste. | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11041
|
Foxus666 | certains d'entre vous connaise ce nouvea helico, LIE BRO AIRWOLF 3 voix ? (avant - arriere, totalement dirigeable ?) personne connais ?
Message édité par Foxus666 le 30-07-2008 à 19:43:33 |
guillaumeux | Hello,
|
phyllo scopus inornatus | Sauf que la vidéo ne montre pas qu'il soit pilotable et que les images fixes cachent joyeusement le second rotor (mais de quoi ont ils peur ?). |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 01-08-2008 à 00:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |