Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  978  979  980  981  982  983
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°12378
phyllo
scopus inornatus
Posté le 31-07-2008 à 23:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

ok je l'achete maintenant guillaumeux, vu que j'ai ton autorisation officiel :)

phyllo j'ai pas tous compris, la video montre bien qu'il est pilotable non ? meme tres stable ?  

et qu'appele tu second rotort ? pourquoi devrais t'il en avoir honte ?

Par pilotable, j'entendais maneuvrable facilement. Sur la vidéo, le type pilote avec un style PiccoZ. Est-ce la faute du pilote ? Tu nous diras.

Quant aux photos, je me posais la question de savoir pourquoi le second rotor était caché sur toutes les images. Et la réponse que je proposais était qu'ils voulaient le cacher, sciement, volontairement. Un peu comme Silverlit qui ne fait pas trop de promo sur le stabilisateur en plexi du tandem.

Perso, je ne vois pas le problème à montrer fièrement les deux rotors, un micro hélico n'est pas une maquette de toute façon.

Message édité par phyllo le 01-08-2008 à 00:00:08
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 23:59:31  profilanswer

n°12379
Foxus666
Posté le 01-08-2008 à 00:00:41  profilanswer

guillaumeux tu a vu cette seconde video du meme auteur ?
http://www.youtube.com/watch?v=1SHIASI8eI4

la il vole a haute altitude donc c'est pas altéré par l'effet de sol, d'ailleur il le crash mechament au debut :lol:

c'est le aiwolf (supercopter ?) pas le mosquito par contre, j'ai le mosquito v1 mais ses helices ronde m'empeche de le transporter, puis celui la est indiqué a 10-15 minute de temps de vol ce qui est pareil que les gros helico, genial si c'est vrais :)

Message édité par Foxus666 le 01-08-2008 à 00:03:52
n°12380
Foxus666
Posté le 01-08-2008 à 01:03:23  profilanswer

C'est bon j'ai commandé !

n°12381
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-08-2008 à 01:28:34  profilanswer

Combien en € avec les frais de port ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12382
Foxus666
Posté le 01-08-2008 à 02:51:37  profilanswer

38,80 € get get (30 € hors fdp) ! FDP inclus, mais commanbdez le pas en meme temps j'ai besoin de le recevoir avant le 12 aout pour mes vacances !

n°12383
guillaumeu​x
Posté le 01-08-2008 à 09:05:20  profilanswer

10-15 min c'est un peu comme le mosquito v1 (que j'ai aussi)... Le problème de la version 1 mosquito était qu'il n'avait pas trop de punch pour avancer...
Le pilote est vraiment mauvais, il veut faire du sur place tout le temps, il nous montre pas la puissance de la queue, mais je crois que dans la première vidéo il avançait plus.
La seule chose que je peux reprocher à ce modèle c'est que la canopy semble de moyenne qualité, enfin un coup de peinture noire et c'est repatis.
Sinon au moins il est stable :).
A quand un lama V3/V4 miniature ?!

n°12384
Foxus666
Posté le 01-08-2008 à 15:45:48  profilanswer

oué enfin moi c'est le mosquito alany ('s morissette, okay...) v1 et c'est plus 7-10 minutes l'autonomie... et je partage ton avis sur sa puissance d'avancement faible, par contre la marche arrière est tres péchu, j'avais pensais a mettre l'helice vers le bas, mais bon, plus dur a faire qu'a dire...

n°12385
jambenmous​s
Posté le 01-08-2008 à 15:50:11  profilanswer

guillaumeux a écrit :

10-15 min c'est un peu comme le mosquito v1 (que j'ai aussi)... Le problème de la version 1 mosquito était qu'il n'avait pas trop de punch pour avancer...
Le pilote est vraiment mauvais, il veut faire du sur place tout le temps, il nous montre pas la puissance de la queue, mais je crois que dans la première vidéo il avançait plus.
La seule chose que je peux reprocher à ce modèle c'est que la canopy semble de moyenne qualité, enfin un coup de peinture noire et c'est repatis.
Sinon au moins il est stable :).
A quand un lama V3/V4 miniature ?!

Le nano lama ?  :)

n°12386
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-08-2008 à 18:19:50  profilanswer

que fait l'ONU !!!
http://www.youtube.com/watch?v=c6W [...] re=related

---------------
...
n°12387
guillaumeu​x
Posté le 05-08-2008 à 14:29:31  profilanswer

Ben finalement je me suis renseigné sur les différents modèles de taille Picooz, et je suis tombé sur le Walkera 5G6...
Il est parfait ce bidule ^^.
Le seul problème c'est que c'est du Walkera, et ce serait Esky j'aurais déjà acheté...
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un lien d'une personne qui le vend 50 fdpin avec plein de pièces et toujours en parfait état fonctionnel.

Sinon le supercopter il est aussi sur le site DealExtreme (frais de port gratos et 25$ je crois ;)).

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 14:29:31  profilanswer

n°12388
Foxus666
Posté le 05-08-2008 à 18:12:40  profilanswer

Oui guillaumeux c'est bien celui que j'ai du DX seulement mon picooz je l'avais pris la bas, et le moteur manque teriblement de peche, ca doit etre une copie je pense, et 3 semaines de livraison, c'est long :('

j'ai recu aujourd'huit le supercopter, il est magnifique, en plastique avec plein de detailles, la taille d'un picooz, la manette est de super qualité, je reviendrais vous parlez de son vol, mais il s'annonce d'enfer :)
Il est 50% plus lourd que le picooz, donc pour le faire voler dehors ca doit bien passé !  

je l 'ai acheté ici : http://www.miniplanes.fr/helicopte [...] -3109.html

Message édité par Foxus666 le 05-08-2008 à 18:14:31
n°12389
guillaumeu​x
Posté le 06-08-2008 à 10:42:08  profilanswer

Ok sympa, n'hésite pas à nous faire part de ton premier vol :)

n°12390
M4vrick
Mad user
Posté le 06-08-2008 à 12:28:48  profilanswer

J'aurais besoin si possible d'un avis pour un achat:

Je cherche un 4voie, pas trop petit (j'aimerais lui mettre une petite charge).

Je suis tombé sur le Walkera 5#10, qui m'as l'air adapté.

Un avis? une meilleure suggestion?

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°12391
guillaumeu​x
Posté le 06-08-2008 à 12:37:55  profilanswer

La tête rotor en métal est pas mal...

Mais ça reste du Walkera, malheureusement il y a de grandes chances que l'électronique déconne bien avant et cause un crash.

Va faire un tour sur les forum Helimag et Heli4, tu auras plein de renseignements.

Pour ma part le conseil que je peux te donner, c'est de choisir une marque réputée, Esky ou Graupner... Tout sauf Walkera...

PS sinon super affaire pour un mini mini birotor, le 5G6 : http://forum.heli4.com/index.php?s [...] ntry167366

Message édité par guillaumeux le 06-08-2008 à 12:41:37
n°12392
M4vrick
Mad user
Posté le 06-08-2008 à 14:25:35  profilanswer

j'ai peur que le 5G6 soit un peu leger. J'ai une charge de 160g a soulever.
C'est pour ca que je me dirigeais vers un 5#10, qui est plus lourd et plus puissant.

Je vais faire un tour sur le forum que tu m'as conseillé. Merci :)

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°12393
guillaumeu​x
Posté le 08-08-2008 à 14:06:36  profilanswer

La review du supercopter alors ?!

Ouaip 5G6 trop léger, faudrait un truc bien puissant par contre...

Il n'y a pas des contra rotatifs en Brushless d'origine ? (oui parce que ce n'est jamais simple d'installer du brushless ^^)

n°12394
tuonono
Posté le 14-08-2008 à 07:47:25  profilanswer

:hello:  

je voudrais acheter un petit hélicoptère, je suis débutant et je n'en ai jamais touché.
j'ai vu des annonces sur le net sur ebay :  http://cgi.ebay.fr/HELICOPTERE-908 [...] dZViewItem
c'est pas cher, mais est ce que pour un débutant c'est facile à piloter?

sachant que je veux pas me prendre trop la tête à apprendre le pilotage.
ou y a til d'autres hélicos plus simples?

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°12395
MuLoT44
Posté le 14-08-2008 à 09:19:30  profilanswer

C'est pour intérieur ou extérieur ?

A mon avis celui que tu nous montres est trop grand pour du indoor ( 70 cm de long ) et trop léger pour du outdoor.

Si tu cherches du indoor facile et pas cher tourne toi vers un mosquito ou un picooz.

Si c'est pour du outdoor ... attends les réponses d'autres personnes :)

n°12396
M4vrick
Mad user
Posté le 14-08-2008 à 09:37:01  profilanswer

C'est surtout un 2 voies, donc controles tres tres limités !

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°12397
guillaumeu​x
Posté le 14-08-2008 à 11:07:51  profilanswer

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14128
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3193
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5762

Alors le Mosquito V1 pour l'intérieur c'est top, fiable et plutôt solide. Assez précis au niveau pilotage mais n'avance pas trop...
Mosquito V2, avance plus, mais plus vif et apparemment un peu moins qualitatif au niveau électronique, quelqu'un a même raconté qu'en mettant les pales du V2 sur le V1, le V1 était bien meilleur que le V2 d'origine... Bizarre !
Le petit supercopter, c'est pas cher, c'est pas trop mal fiable, et c'est fun. Après la durée de vie... On ne sait pas trop.

Si tu as un budget tu peux te tourner vers les modèles de contrarotatifs Esky par exemple, c'est moins de 100 euros port compris.
Les lama V3 ou V4 sont excellents.
Par contre ils sont plus gros, et donc pas si pratiques en intérieur. En extérieur la moindre bourrasque les envoie loin loin loin, donc pas top non plus. Le mieux ce sera évidemment en gymnase !
Les Walkera c'est nul au niveau électronique pour un débutant, entre changer les moteurs souvent, les servos, le récepteur, c'est pas cher mais pas fiable ! Dommage car ils ont de beaux modèles. Le 5G6 par exemple est un minuscule mais vrai 4 voies !
Après niveau fun et indestructibilité il y a les Picooz de première génération, increvables, mais attention de prendre uniquement les Silverlit, les copies sont merdiques.
Les nouveaux modèles Silverlit ne semblent pas excellents...

Si jamais tu as un budget d'une centaine d'euros et que tu veux essayer quelque chose d'extrêmement sympa en intérieur, il y a ça :
http://www.snelflight.co.uk/jumpjet.htm
Un mini quadrirotor d'intérieur avec gyroscope :p.
Le must !!! Mais un peu cher ^^.

n°12398
huit
Posté le 14-08-2008 à 12:28:43  profilanswer

oui et je le redis (jai eu les 3 sortes entre les mains), la meilleure combi c'est pales V2 sur un V1
on obtient la stabilité du V2 et la réactivité du V1 (pas de latence de télécommande)

n°12399
tuonono
Posté le 15-08-2008 à 12:07:08  profilanswer

merci a tous

mon choix s'est porté sur un lama V3

http://cgi.ebay.fr/HELICOPTERE-LAM [...] dZViewItem

c'est celui qui me semble le meilleur compromis/prix/prestations/fun.

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°12400
mahieu
S+Ko
Posté le 23-08-2008 à 14:40:31  profilanswer

bonjour tout le monde,

Je rentre en france dans deux jours et je reviens donc voir ce topic ue j'avais honteusement abandonné il y a de cela quelques mois. Je n'ai pas eu le temps de me suivre et pour être honnête j'ai un peu beaucoup oublié les modéles dispos, leurs avantages/inconvénients etc.

Si je vous dit vol indoor cool vous me direz sans doute picooz (un modèle particulier à conseiller?).
Si je vous dit outdoor là je suis paumé. Sachant que je suis un débutant total et que je ne veux pas passer mon temps à réparer ma machine (pouvoir avoir un apprentissage qui soit un peu fun donc) because pas le temps, et que je cherche un truc qui soit de bonne qualité, vous me conseilleriez quel modèle??

Dans le même sens s'il est possible de l'upgrader (ou s'il est d'origine comme ça) pour lui mettre des pièces en métal (genre tête de rotor) histoire de limiter la casse, c'est cool aussi :)

merchi :)

edit: en tous cas je suis content de pouvoir revenir un peu sur ce thread, j'y ai passé de bons moments à vous lire :)

edit2: en lisant le poste du dessus je me suis rapelé les LAMA. En coaxial c'est ce que je cherche a priori. En rotor simple je risque de passer mon temps à réparer. Mais la marque des lama, si ma mémoire est bonne, n'est pas réputée niveau qualité :/

Message édité par mahieu le 23-08-2008 à 14:47:20
n°12401
bichonn
Posté le 29-08-2008 à 11:16:13  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un Lama V3 qui a l'axe du balancier qui n'arrete pas de tomber. Il va falloir un coup de colle.
Quelqu'un peut il me dire si la tete de l'axe se monte du coté de l'epaulement qui est au niveau du trou du balancier, ou du coté opposé.

merci d'avance.

---------------
Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs
n°12402
mahieu
S+Ko
Posté le 31-08-2008 à 23:12:08  profilanswer

hello, yahoooo c'est bien mort ici....

Bon, à part ça, rentrée depuis quelques jours. J'ai acheté un Picooz vendredi et depuis aujourd'hui il ne fonctionne plus. En plein vol il n'a plus répondu, s'est mis à vler tout seul (aucune influence de la manette) et quand il est tombé, je l'a ramassé et là, grosse odeur de colle avec un léger sifflement. visiblement quelque chose a pété à l'intérieur et je vote pour la batterie. Depuis il ne réagit plus à la manette, la loupiote bleue ne s'allume plus et il ne recharge plus quand je le connecte à la manette (piles chargées à fond).

Je le ramène demain au magasin....

n°12403
mahieu
S+Ko
Posté le 11-09-2008 à 03:53:32  profilanswer

le second picooz est mort, j'ai pas de veine... Ce coup ci c'est le rotor de queue qui ne voulait plus fonctionner...
j'en ai eu marre, je l'ai ouvert, et là j'ai découvert qu'un des files du rotor arriére se ballade: soudure merdique. Si je retrouve mon fer, je le resoude...

A part ça connaissez vous un magasin qui vende des pièces pour walkera en france et qui livre rapidement (départ prévu le 19/9)? walkera.eu est fermé... J'ai besoin de pièces pour un walkera 35 (des pales et si possible un ensemble rotor de tête en métal). J'ai trouvé leur site à HK mais je 'ai pas envie de payer le double en droits de douanes...

question 2: un magasin où je peux trouver le câble pour relier la manette au PC pour utiliser un simulateur.  

Merci à vous :)

Dommage que ce topic soit mort, il y a 1 an c'est lui qui m'a donné envie de me lancer dans l'hélico :)

n°12404
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-09-2008 à 21:45:34  profilanswer

J'ai pris un 3 voies tout simple chez DX.

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14125
Au pire, il héritera de la batterie de mon picooz :d

Message édité par multivitamine le 11-09-2008 à 21:46:01

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°12405
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-09-2008 à 11:42:35  profilanswer

Hello !

j'ai acheté cet helico http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5762

Et j'en suis presque super content, en effet il est très bien fini, tres stable et super maniable, mais bon ca n'a pas empêché quelques crash, surtout au début :D

Et j'ai donc cassé l'hélice AR, et aussi celle de rechange :(

J'ai tenté de la recoller a la glue ca tiens mais a la moindre touchette ca recasse... je n'ai pas trouvé ce genre d'hélice sur dealextreme, est ce qu'on peut en trouver ?

Comment on peut faire sinon ?

n°12406
SniperLk
Posté le 01-10-2008 à 20:39:57  profilanswer

Bonjour,

Voila après avoir feuilleté le topic le lama V3 a l'air plutôt pas mal, j'ai trouvé ça sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/HELICOPTERE-LAM [...] dZViewItem

Je me demande s'il y a anguille sous roche [:dawa] ? Car j'ai regardé on le trouve en effet à environ 100€ neuf, or ils partent tous aux environs des 20-30€, de plus la photo ne correspond pas à celles que j'ai pu voir (ici la coque est orange, contre jaune fluo d'habitude).. Bref ça me semble bizarre, vous en pensez quoi ?  

Je vais demander des précisions au vendeur.

n°12407
SniperLk
Posté le 01-10-2008 à 23:13:18  profilanswer

Donc ça serait un faux ?  
C'est vrai qu'il n'y a marqué nul part E-sky dans l'annonce... et c'est V3 lama et non Lama V3.. D'un autre côté personne n'en parle dans les évaluations et tout le monde semblent satisfait de son v3 lama... j'attends la réponse du vendeur.

edit : bon je suis bête il y a la photo de la boîte, c'est un Syma et pas un E Sky. C'est donc un 2 voies au lieu de 4 pour le E Sky. Si j'ai bien tout suivi pas moyen de faire du stationnaire avec un hélico 2 voies non ?

En tout cas c'est à la limite du correct de la part de l'acheteur...  :sleep:

Message édité par SniperLk le 01-10-2008 à 23:27:33
n°12408
djudju14
Posté le 07-10-2008 à 09:28:17  profilanswer

:hello:  
J'ai craqué hier sur un petit 735 Set chez King Jouet :bounce:  
http://geg31.free.fr/forum/735/735set03.jpg

J'y ai joué toute la journée, j'adore trop ce truc :D  Par contre niveau maniement j'ai quelques difficultés ! L'hélico recule assez facilement, par contre pour le faire avancer c'est une autre histoire ! Vous n'aurez pas quelques astuces de pilotage ? :)

n°12409
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 12-10-2008 à 18:26:19  profilanswer

Tin j'ai le même..acheté chez DX.

IL est mort directe, l'hélice s'est déchiré.

Pour quil avance plus, il faut amplifier les courbures de l'hélice de queue

Message édité par multivitamine le 12-10-2008 à 18:31:00

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°12410
Nowa
XOXO
Posté le 19-10-2008 à 23:52:20  profilanswer

Je l'ai également acheté hier chez King Jouet mais en bleu :D

http://pix.nofrag.com/f/a/d/42e1725097bd946cb295c8b6340b1.jpg

C'est aussi mon premier hélico , les premiers vols n'ont pas été évident , la suite non plus , mais je le trouve pas mal stable et pour le moment je n'ai aucun soucis à déplorer malgres quelques chutes sans gravité...
Petite vidéo : http://www.dailymotion.com/iNowa/v [...] _lifestyle

Bon donc pour les conseils de pilotage , c'est pas à moi qu'il faut demander :whistle:

Message édité par Nowa le 19-10-2008 à 23:53:46
n°12411
HFR-woodoo​cry
Posté le 22-10-2008 à 19:04:36  profilanswer

j'ai exactement le même en blanc, j'ai cassé une pale du bas, et je l'ai recollée a la super glue... mais bon c'est pas top, vous savez si on peut trouver des pieces de rechanges par hasard? :)

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°12412
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-10-2008 à 11:21:55  profilanswer

bien content hier, j'ai ressortir mon lama v3 de sa boite, fait 2 ans me semble qu'il y est bha la batterie est impecable, il tient toujours les 15 minutes :) par contre faut que j'arrive a retrouver de quoi demonter les palles et j'ai une horrible derive que la correction de trim ne compense pas totalement, falloir que je tente les 2 potentiometres sur l'helico mais ca a l'air chaud :p Sinon les pales blanches "extremes" sont vraiement de l'indispensable, les noires d'origine cassent trop facilement et deviennent ultra coupantes quant elles cassent avec des bouts qui sautent en plus

Message édité par starmindfr le 30-10-2008 à 11:23:21

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12413
ruf86
Pc/
Posté le 06-11-2008 à 12:50:36  profilanswer

bon choix le 735 set de chez king jouet. pour 30 € ça vaut le coup.
le secret du pilotage c'est le "trimage", il faut bien le regler  2 -3 fois pendant chaque session (en fonction de la charge de l'accu)
le reste du temps il faut simplement compensé au stick directionnel.(c pas si facile au debut)
un p'tite vidéo perso :
http://fr.youtube.com/watch?v=meaken_im6Y
Bon vol a tous

Message édité par ruf86 le 06-11-2008 à 12:51:02

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm
n°12414
guillaumeu​x
Posté le 06-11-2008 à 13:20:20  profilanswer

Vaut le coup... C'est du cheapy cheap ^^.
Donc c'est bien tant que ça marche, malheureusement l'espérance de vie est faible.

La seule marque asiatique potable, pour les jouets, c'est Silverlit.
Il y avait un reportage sur leurs usines à Capital, c'était assez impressionnant.

Le 735 set de King jouet n'est rien d'autre qu'un import sns regard envers les règles de sécurité. La preuve il est en vente chez DXextreme qui est un vendeur direct de jouets chinois, et à la moitié du prix en plus (et fdp gratuit !).

Bref King Jouet ont compris le filon.

Malgré tout, je ne suis pas totalement contre ces jouets, mais juste dire qu'il faut les utiliser avec prudence.

Sinon en gros modèles, il y a Esky qui est de qualité, Walkera est nul, et encore aujourd'hui Esky, avec leur notoriété, baisse en qualité, mais aussi en prix finalement.

Voilà mon expertise sur les hélicos chinois !

n°12415
HFR-woodoo​cry
Posté le 07-11-2008 à 00:40:38  profilanswer

mon pere m'a filé son lama V3, je l'ai testé dans le jardin, y avait pas trop de vent, c'est excellent !! je vais commander quelques pieces de rechanges, mais sinon je trouve cet helico terrible...

pour le 735set , c'est vraiment con que ça soit si cheap justement, j'ai une pale du bas peté, ça a l'air d'etre bien le bouzin pour la changer sans tout pété a l'intérieur!!
Apparemment les technicos modelisme cherchent par tous les moyens de trouver le moyen de reparer le moteur qui lui aussi n'est pas trés vaillant, mais c'est quasiment impossible, c'est du "jetables" qui disent.... a 35€ remarque ... mais bon 35€ quand même...

c'est dommage car il est vraiment trés bon en vol, super stable et pilotable avec précision... j'arrivais a la faire atterrir sur un tabouret en bois sans difficultés, et même a monter l'étage chez moi dans les escalier ou directement par dessus la mezzanine :D .... c dommage ! :/

---------------
n°12416
ruf86
Pc/
Posté le 07-11-2008 à 08:06:10  profilanswer

pour changer les pales sur le 735 set, il faut tenir l'axe du rotor au niveau des 2 bouts de fer qui tiennent la barre de bell, ensuites appuyer fort sur la roue dentée du bas pour qu'elle ne bouge pas, puis tourner de gauche a droite en tirant doucement vers le haut et ça vient.
j'ai upgradé le mien avec une lipo de 150 mah , j'ai rajouté un peu de poids sur l'arr pour le rééquilibrer, maintenant c'est une balle, il est super vif (voir trop si on s'emflamme^^) je ferais une vidéo a l'occassion

Concernant le lama v3, en effet c'est une reference en birotors, très fiable et il vole quasi tout seul. un p'tit kit xtrem pour le look et il est top.
j'attends de recevoir mon walkera 4#3 (mon 1er pas fixe), je crois que ça vas pas etre aussi facile pour un débutant comme moi  :D

Message édité par ruf86 le 07-11-2008 à 08:06:50

---------------
n°12417
HFR-woodoo​cry
Posté le 08-11-2008 à 14:32:36  profilanswer

tu donneras tes impressions alors stp ): , justement je cherche un pf pour le futur :)

---------------
n°12418
ruf86
Pc/
Posté le 14-11-2008 à 14:00:34  profilanswer

et bien verdict, trop difficile pour mon niveau actuel, je le revends avant de tout casser lol
je reprends un birotors et je vais faire du simu avant de passer au fp.
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5200_1.htm
bon vol à tous

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  978  979  980  981  982  983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)