| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
Message édité par metos le 20-02-2008 à 21:49:08 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 21:48:28 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
Je te fais des photo ce soir. Sinon, j'ai pas de nouvelles de mon ticket dealextrem, juste le mail accusé de reception du ticket ouvert Message édité par LaMoR le 21-02-2008 à 10:01:11 |
MuLoT44 | "déplace en penchant " = 4 eme axe si je me trompe pas
|
rcteam | oui il te faut un birotor (4 voies) et la tu peux faire se que tu veux avec
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ou alors il te faut un Tandem-Z ou un Tricoo-Z/Uranus/Atlas |
|
passager | Je souhaiterai savoir si il existe un helicoptere thermique gros gabarit qui peut voler à plus de 1 kilometre de distance ?
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | effectivement, ya les trous mais pas le regulateur --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:49:16 ![]() ![]() |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j avais juste changé le transfo et ca marchait moi Message édité par metos le 22-02-2008 à 15:39:46 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message édité par LaMoR le 22-02-2008 à 16:03:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 1/2 HS --------------- ... |
huit | moi je lui ai mis un poid au bout d'une barre fine mais bien rigide de 7/8cm collée sous le nez,
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, un upgrade LiPo pour PicooZ ... intéressant, on gagne 65% en autonomie, et les 0.5 grammes de plus permettent d'éviter le punaise/patafix-mod pour le faire avancer: Apparemment il faut récupérer le BMS de la LiPo originale du Picooz avant d'installer celle-ci, si je comprends bien le warning en allemand ... va pas falloir être manchot du fer à souder Message édité par Calcoran le 27-02-2008 à 17:31:10 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi je leur ai demandé , il l ont envoyé gratuitement --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 20aine de jours --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
arwen085 | Bonjour à tous, je suis pur novice dans le domaine, j'aimerais piloter un hélico RC seulement le picooz me parait un peu trop " jouet " j'ai pu lire ça et là qu'on s'en lasse rapidement alors je me suis orienté vers le Co-Commanche de Esky liens ci dessous Message édité par arwen085 le 28-02-2008 à 23:07:49 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
huit | ouep possible |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
passager |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 12:36:07 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le lama v3 est de nouveau dispo chez DX j ai craqué
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kayatchi | Oui je trouve aussi que le mosquito V2 est assez indestructible, et pourtant je l'ai pas ménagé |
Cid156 | Hello,
Message édité par Cid156 le 02-03-2008 à 21:53:58 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai un mosquito v2 qui a pas tenu longtemps ... un des 2 moteur est mort (tourne plus assez fort/vite) j'ai du l utiliser 30min.... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
morb |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
theboss77154 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |