| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 23:26:56 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
yoke :) | arf moi et l'anglais je vais avoir du mal |
EOLe' |
|
yoke :) | Ok seulement je n'ai pas reçu de chargeur du tout c'est ça le pb.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je viens de recevoir une reponse de dealextreme pour mon ticket leur demandant d etre sur que le chargeur avec le mosquito commandé soit du 220V (car j avais eu un 110V le 1er coup)
Message édité par metos le 12-02-2008 à 09:28:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Salut a tous ! Je reviens de jouet club de grands boulevards a paris et j'ai acheter une petit helico comme vous a 29€.
Message édité par TonTonZonZon le 12-02-2008 à 11:22:44 --------------- TonTon Feed-back |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est quoi ton helico exactement ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:57:26 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Premières vidéos des nouveaux Silverlit:
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je suis passé a toy's rus a la defense je me suis pris un picooz a 30€ je vais le tester, pour répondre a ta question metos c'est écrit "modelco" sur l'appareil je te ferais une petite photo
Message édité par TonTonZonZon le 12-02-2008 à 18:52:36 --------------- TonTon Feed-back |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca peut s'enlever (enfin, il est quand même conseillé de garder l'arrière, cf. le topic rcgroups), c'est juste pour rendre l'appareil plus tolérant. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Kler c'est moche les plastics transparents sur le tandem ! |
le_coyote ACME Corp. | Pas mal du tout le Tandem. Clair que l'Uranus, cela a l'air moins bien. A voir... --------------- -- Toys, they're not ! -- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Chiakitounet |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | mecaniquement le v3 et V4 sont les meme ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Un autre truc sympa:
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
kayatchi |
|
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah ben c'est sur, vu que en plus je n'affiche pas les avatars (ça charge plus vite et c'est plus discret au bureau |
Calcoran Lurker professionnel :). | Photos des entrailles du ChinooZ/TandemZ:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
McBerd BadgerBadgerBadger | Acheté et reçu (1 mois 1/2 entre commande et réception --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est plus cher, mais c'est largement moins compliqué sur les PicooZ Attack. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Une fois qu'on le sait ce n'est pas bien compliqué, ni très long.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 20-02-2008 à 21:49:08 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |