| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
theboss77154 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 17:07:16 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | On est jumeaux d'honey bee, par contre le mien est ingérable, tu l'as fait régler par un connaisseur au début ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ben il part dans toutes les directions, impossible de faire un simple stationnaire.
|
hben | entrainement ? |
Jankool Trop bon, trop con | l'hélice arrière de mon mosquito v2 est HS. J'envisage de reprendre un mosquito mais là chez dealxtrem mais dois prendre un V1 ou V2, sachant que je peux récupérer les pales de mon v2?
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 00:21:49 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
huit |
|
Jankool Trop bon, trop con |
huit | ouep mais c'est un peu bancal comme systeme, ta pas de ganratie qu'ils ai vu ta demande avant d'envoyer la commande (sauf s'il répondent bien entendu) |
lecuix | B Message édité par lecuix le 14-03-2010 à 21:33:23 |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 18-03-2008 à 16:38:13 |
Hansaplast Hello. | Je viens de recevoir mon Picooz |
jambenmouss | Met de la patafix sous le nez, et une fois la batterie un brin déchargée, il se pilote très simplement |
Hansaplast Hello. |
|
huit | également il me semble que baisser brievement les gaz permet d'envoyer plus de patate dans l'anticouple pour mieux tourner |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca dépend de quel côté tu veux tourner |
jambenmouss | En fin de vie, y a un peu de ça, mais neuf, il n'y a aucun soucis pour tourner... |
jambenmouss | Jamais eu ce soucis, une vrai toupie si j'ai la main lourde sur l'AC |
Cid156 | Une petite video du piccoz attaque.
|
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 21-03-2008 à 22:19:08 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour les interessé , le salon de la maquette et du modele reduit est en ce moment au bourget.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Des photos? |
Cid156 | C'est la mode des helicos en ce moment...bpc a cause du prix meme les non feru de modelisme en font |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est clair
Message édité par metos le 24-03-2008 à 12:31:04 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
morb | c'est pour ça qu'on apprend tous à conduire sur Ferrari ou Porsche à l'auto école |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et hop, le Picoo Z DHL est à nouveau en promo à 24,90 FDPIN chez zamazone : http://www.amazon.fr/Silverlit-V%C [...] N467RVY07V
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 19-04-2008 à 00:21:45 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |