| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 14:48:40 ![]() ![]() |
kayatchi | L'hélico qui se range dans la télécommande |
Calcoran Lurker professionnel :). | Le trois voies ... en plus avec le look d'une banane! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Attention, risque de salivation intensive et de bave sur le clavier! Message édité par Calcoran le 04-02-2008 à 13:01:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 04-02-2008 à 13:10:17 |
Message édité par F@bek le 04-02-2008 à 13:56:40 |
huit |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Qu'est-ce que je disais |
EOLe' |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 15:00:18 ![]() ![]() |
Message édité par F@bek le 04-02-2008 à 15:19:50 |
EOLe' |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca ressemble pas mal à la télécommande du Dragonfly aussi, non? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le fait qu'on ne voit pas d'antenne ni sur la télécommande, ni un petit fil qui traine sur l'hélico semble dire que ça serait de l'infrarouge |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | quelqu'un aurait une adresse pour acheter un Lama V3 ?
Message édité par metos le 04-02-2008 à 15:52:12 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jigawa |
|
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui mais le V3 ya plein de truc pour le modder...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lapine caline |
--------------- C'est n'aimer qu'à demi qu'aimer avec réserve |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est nouveau le Picoo Z Apache ? je l'avais jamais vu, l'a de la gueule |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Hi hi |
EOLe' |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | qq un cherchait un supercopter ?
Message édité par metos le 05-02-2008 à 20:37:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | edited Message édité par metos le 05-02-2008 à 22:53:00 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben non, c'est malheureusement pas très légal... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'en ai eu un a la boutique de modelisme de boulogne billancourt il y a quelques mois dans les 100 euros aussi Message édité par starmindfr le 08-02-2008 à 16:49:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je me tate a prendre un UFO 4# de walkera
Message édité par F@bek le 08-02-2008 à 20:36:44 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'un est trés réactif et maniable car trés petit et il avancera (tordre légèrement la queue), l'autre est énorme pour un simple 2CH et brassera plus l'air qu'autre chose |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les nouveaux Picooz déja en vente ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |