| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
chtirlipimpon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 00:00:58 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour DX et l echange du chargeur : ils m'ont dit qu il me l enverrai avec ma prochaine commande.
Message édité par metos le 31-01-2008 à 00:03:17 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Heuuu je sais pas mais gaffe, les lipo ça aime pas trop se prendre des voltages pas conforme, non ? |
huit |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Les alimentations a découpage récentes ont une plage de tension de fonctionnement bien plus grande ca va de 100 à 250 V sans rien changer. Message édité par LaMoR le 31-01-2008 à 11:39:34 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si tu as un fer a souder, tu prend un transfo 220 -> X (entre 12 et 5) dans un magason d electronique, et tu le change.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
EOLe' |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:18:12 ![]() ![]() |
kayatchi | Moi je conseillerais de prendre la valeur exacte (3.7V - 0.35A), ni en dessous ni au dessus. En tout cas 5V - 0.7A c'est clairement trop. Message édité par kayatchi le 31-01-2008 à 15:37:24 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah d apres ce que j 'ai vu et mesuré sur le miens il sort du 5v...
Message édité par metos le 31-01-2008 à 19:58:29 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 31-01-2008 à 21:25:23 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kayatchi |
Le problème, c'est que c'est des valeurs assez spécifiques Message édité par kayatchi le 31-01-2008 à 21:25:11 |
EOLe' |
|
huit | lxseb sur ebay vend des chargeur mais ya plus de frais de port que de chargeur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
oui sur, la tension de sortie dépend du régulateur uniquement, un 7805 sortira TOUJOURS du 5V bienentendu si le transfo en entré a une tension trop élévé ca ne fonctionnera pas et le régulateur va péter. Message édité par LaMoR le 01-02-2008 à 13:41:14 |
potemkin Optimisateur relativiste. | [VDS] Mosquito V2 état neuf, transfo 110v. prévoir adaptateur.
|
jigawa | POUR INFO:
Message édité par jigawa le 01-02-2008 à 15:18:47 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 01-02-2008 à 15:49:18 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sortie mai 2008
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Enfin un picooz 3 voies |
oxman xiii | Le PicooZ Uranus, 3 voies, modèle du type PicooZ.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 03-02-2008 à 12:05:11 |
le_coyote ACME Corp. | Ca va s'arracher comme des petits pains --------------- -- Toys, they're not ! -- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | DX m envoi un charger 220V pour le mosquito --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai pété un morceau de patte avant de mon Mosquito --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
EOLe' |
oxman xiii | Perso je m'achète le Uranus dès qu'il est dispo/plus épuisé.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Space Profil: Maux des rateurs | les Silverlit à sortir par ordre chronologique ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |