| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:36:05 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 28-01-2008 à 16:43:13 |
huit | faites gaffes les gars ya une différence entre changer la tete des broches et changer le voltage. si vos chargeur sont en 110V il faut un transfo, pas juste un adaptateur. si vous prenez ceci : http://www.priceminister.com/offer [...] ation.html comme apparement dealextreme ne veux plus filer de chargeur 220V, jai regardé. en magasin (darty/casto/leclerc) je trouve des transfo 110->220V à 30/40€ pour du 200W sur le net j'en trouve des 50W à 15/20€ il me semble que 50W sont suffisants Message édité par huit le 28-01-2008 à 17:15:06 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | |
EOLe' | Oui bien sûr, il faut un transfo + un adaptateur. DX en vends, le tout pour 8$ à peu près.
|
huit | moi il m'ont affirmé que ben non ca se faisait pas |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai recu le mien aussi
Message édité par metos le 28-01-2008 à 22:32:06 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:27:09 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 28-01-2008 à 23:08:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kenaydy | mosquito v2 + adaptateur commandé le 27 décembre chez dealextreme.. Message édité par kenaydy le 29-01-2008 à 12:30:57 --------------- Illustrations et divers |
chtirlipimpon | Bonjour,
|
huit | salut, tu nous ferais pas un ptit tutorial des fois stp ?
|
chtirlipimpon | la led se retrouve en dessous, c'est pas tres pratique mais c'est utilisable.
|
huit | merci |
shockley |
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Message édité par metos le 30-01-2008 à 11:23:02 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
shockley |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
shockley | oui, j'avais deja vu cette vidéo
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | a propos du transfo 110V de DX
Message édité par metos le 30-01-2008 à 20:49:09 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Foxus666 | si ca peu t'aider meteos le mien je l'ai brancher sur du 220 volt et le transfor a cramé, fumé, mais il marche encore (avec l'adaptateur 110) !!! |
Message édité par potemkin le 30-01-2008 à 20:56:26 |
Message édité par metos le 30-01-2008 à 21:00:26 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
Message édité par metos le 30-01-2008 à 22:15:32 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chtirlipimpon |
|
chtirlipimpon | les photos de mon bricolage :
|
Kiriou Vicious... | Je vais poser une question bête mais.... pourquoi vous l'avez branché sur du 220 ? |
huit | et puis surtout faut pas conseiller aux gens que le 110V sur le 220 ça marche ! |
Message édité par metos le 30-01-2008 à 23:46:56 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chtirlipimpon | pas sur tous, le miens à cramé en 2 mn; Sur l'alim il y a marqué 110 V, peut etre qu'il y a des modèles 110 ET 220 mais le miens non.
|
Kiriou Vicious... | Attends, c'est pas la même prise mais tu le branches quand même ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | perso j avais un adaptateur de prise --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chtirlipimpon | Il y a des adaptateurs mais qui ne font pas transformateur.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai tjrs pas de réponse de D.Ext en attendant.
|
chtirlipimpon | sinon j'ai du mal à piloter mon mosquito, je suis presque plus précis avec le picoo'z . A part le stationnaire ou le mosquito est royal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |