Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  977  978  979  980  981  982
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°12018
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-01-2008 à 12:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours pas de nouvelles de mon Picooz commandé le 3 janvier sur Amazon, je crois que je vais annuler c'est pour l'anniv d'un pote dans une semaine... Il est annoncé "Date de livraison estimée : 18 janvier 2008 - 30 janvier 2008", j'ai espoir de le recevoir bientôt, ou j'anule et j'écume les magazins pour chercher un picooz IRL ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 12:28:06  profilanswer

n°12019
huit
Posté le 18-01-2008 à 13:54:09  profilanswer

amazon ils ont des problemes avec la livraison en ce moment j'ai l'impression a cause de leur affaire de gratuité remise en cause, c'est pareil pour des livres commandés le 6, livraison prévue pour le 22-30 janvier

n°12020
daouar
Posté le 18-01-2008 à 14:30:53  profilanswer

Ben pourtant entre temps j'ai commandé des CDs, arrivé en 2-3 jours comme d'hab...

n°12021
huit
Posté le 18-01-2008 à 14:31:58  profilanswer

oui, c'etait juste une observation :)

n°12022
huit
Posté le 19-01-2008 à 18:53:21  profilanswer

recu un V1 de dealextreme mais avec un chargeur 110V, n'oubliez pas de demander par mail une version européene ;)

n°12023
daouar
Posté le 19-01-2008 à 18:55:52  profilanswer

Bon, je sens qu'il va falloir que je fasse le tour des magasins de jouet si je veux offrir le picooz pour un anniv samedi prochain. Font chier Amazon...  

Bon, au dernières news, on en trouve ou facilement et à prix correct en RP (de préférence Paris même) ?

Message édité par daouar le 19-01-2008 à 18:56:18
n°12024
shlavos
Posté le 20-01-2008 à 00:25:13  profilanswer

Téléphone aux toys'r'us (voir la liste des magasins sur leur site), ils te diront s'ils en ont en stock.

n°12025
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-01-2008 à 12:00:31  profilanswer

huit a écrit :

recu un V1 de dealextreme mais avec un chargeur 110V, n'oubliez pas de demander par mail une version européene ;)

Pourquoi un V1? y'avait la v2 et la v3

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°12026
huit
Posté le 20-01-2008 à 12:25:56  profilanswer

je voulais tester la V1 avec la modif rotor du V2, ce qui a l'air de bien marcher, en tout cas cela me semble effectivement bien plus réactif que la V2. c'est quoi la v3 ?

n°12027
daouar
Posté le 20-01-2008 à 13:45:10  profilanswer

shlavos a écrit :

Téléphone aux toys'r'us (voir la liste des magasins sur leur site), ils te diront s'ils en ont en stock.

Merci, mais les Toys'r'us sont souvent pomé dans la banlieue lointaine, et je suis pas motorisé...

Edit : oups non, y'a celui de La Défense, bien entendu exceptionnelement fermé lundi  :sarcastic:

Message édité par daouar le 20-01-2008 à 13:46:37
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 13:45:10  profilanswer

n°12028
damool
Love parade
Posté le 20-01-2008 à 18:27:18  profilanswer

DX viens de sortir de pales principales et rotor de queue pour picooz, 2€ les 5 rotors port compris , 4€ les rotors!!

http://www.dealextreme.com/details [...] r.56584657
http://www.dealextreme.com/details [...] r.56584657

Incroyable. J'adore ce site ;)

n°12029
Xargos
Posté le 21-01-2008 à 17:06:08  profilanswer

Salut à tous,

J'ai recemment acheté un mosquito V2 sur Dealextreme ( Je recommande d'ailleur ce vendeur).

Aprés quelques vols sans problèmes, un moteur a cessé de fonctionner.
Je l'ai changé mais depuis, aprés quelques secondes de vol, le mosquito s'emballe et fonce vers le plafond et ne répond plus, moteur à fond pendant quelques secondes avant de decrocher et de se crasher.

Avez vous deja eu ce problème? J'ai pensé à un problème d'interférence mais ca le fais à plusieurs endroit différent sans matériel sans fil au alentour...

n°12031
daouar
Posté le 23-01-2008 à 13:16:16  profilanswer

Bon, PicooZ annulé sur Amazon et trouvé facilement au Auchan Porte de Bagnolet, pour le prix habituel (29,99€). Espérons que le cadeau plaise samedi :)

n°12032
damool
Love parade
Posté le 23-01-2008 à 18:00:49  profilanswer

J'ai essayé le picooz hier, et ben vraiment ca vaut rien comparé au mosquito v2 qui est beaucoup plus maniable...
Une fois qu'on a maitrisé l'inertie (un ou deux vols) on en fait ce qu'on veut, je reussi à le poser sur la margelle de mon escalier qui fait 10cm de large, même pas peur ;)
Et tout ca pour 22€ port compris ici http://www.dealextreme.com/product [...] r.56584657

n°12033
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-01-2008 à 19:17:49  profilanswer

Combien de temps avez vous attendu votre mosquito de dealextreme?

n°12034
damool
Love parade
Posté le 23-01-2008 à 19:59:19  profilanswer

10j en tout mais j'avais commandé avant noel, ca fait pas mal de week end et jours feriés ;)

n°12035
potemkin
Posté le 23-01-2008 à 20:47:40  profilanswer

ok :jap:

n°12036
potemkin
Posté le 23-01-2008 à 20:48:45  profilanswer

pour moi c parti d'hong kong au 19/01. ca devrait pas tarder j espère ^^

j'suis comme un gamin là :D

n°12037
kayatchi
Posté le 23-01-2008 à 20:58:46  profilanswer

J'ai commandé pas mal de trucs chez eux, et pour les délais c'est assez aléatoire. Ca peut prendre 10 jours comme plus d'un mois, mais en moyenne faut compter 2 bonnes semaines (dès la commande je veux dire).

Message édité par kayatchi le 23-01-2008 à 20:59:44
n°12038
potemkin
Posté le 23-01-2008 à 20:59:58  profilanswer

:jap:

et au passage, la banque prend une commission pour le paiement en $ ? de  l'ordre de combien si vs savez? :)

n°12039
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 23-01-2008 à 21:24:08  profilanswer

Non on peut payer via paypal et donc c'est eux qui se chargent de la conversion. Leur taux n'est pas forcément avantageux mais ça reste mieux que les frais de la banque...

Message édité par dDLaGrenouille le 23-01-2008 à 21:24:50
n°12040
huit
Posté le 24-01-2008 à 09:53:50  profilanswer

tarator a écrit :

Et je constate que le nouveau chargeur sort du 3,7 volts, au lieu de 6 pour celui de coin du geek. J'envoie donc un mail à ces derniers, qui me répondent un truc limite incompréhensible comme quoi si si c'est normal mais pas complètement non plus puisque l'usine envoie désormais des exemplaires en 3,7V.

Bref, il me semble fortement que les chargeurs 6V des premières versions n'étaient pas adpatés au mosquito, et que c'était une erreur du fabriquant. Donc si votre hélico a un comportement bizare vérifiez juste votre chargeur au cas où ;)

trés intérréssant ca, tu confirme que ce sont bien 2 mosquitos identiques mais avec 2 voltages différents pour les chargeurs? c'est fou quand meme une telle diff de voltage. jai un probleme car chargeur anglais 110V, avec ce que tu me dis je vais ptete pouvoir utiliser le chargeur de mon frere du coup :jap:

n°12041
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-01-2008 à 12:29:55  profilanswer

Moi j'ai commandé chez dealextrem le 07/01/08 et ce n'est toujours pas expédié, j'ai recu un mail le 17/01/08 qui me dit :

Citation :

we are still trying to fulfill your recent order placed with us. Delayed orders are typically shipped within three days from the date of this notice.

If you prefer, you may cancel your order by following the instructions provided below. Otherwise, we will continue working on your order while keeping you updated every three days.

Why is my shipment delayed?

Although this situation do not occur normally, shipment could be delayed by reasons such as products not passing quality control, and market supply shortage.

pour les anglophobes en gros ca veut dire :  

Que normalement c'est expedoé en 3 jours mais que la ils ont des problemes peut etre a cause d'un probleme de controle qualité ou de stocks et que si je veux je peux annuler ma commande.
:/

n°12042
Kamikazy2
Et un chtit ver a soie fluo un
Posté le 24-01-2008 à 14:14:36  profilanswer

Bonjour,

De mon j'ai acheté 2 micro mosquito sur dealextrem.
Ma commande a mis 3 semaines pour arriver mais c'était au moment des fêtes donc peut être que ça a joué en leur défaveur...
Sur les deux, un avait l'axe principal cassé juste en dessous de la barre de bell :-(

J'ai commandé l'axe principal sur funrctoys et j'ai réussi a démonter l'existant et à installer le nouveau...
Le plus dur est de démonter et remonter la barre de bell mais sinon ça va.  
Les deux roues crantées sont juste emboitées sur l'axe. Pour les démonter il faut enlever le 'bouchon' à la base de l'axe (avec les dents :-)   ) et après on peut tout retirer...

Sinon, niveau comportement, je suis un peu déçu. J'ai un piccoz et je trouve qu'il est plus maniable... ok il n'avance pas vraiment mais bon....
Le gros souci de mon mosquito c'est qu'il faut régler le trim sans arrêt car il recommence à tourner sur lui même à chaque fois que je fais varier l'accélération.

n°12043
kayatchi
Posté le 24-01-2008 à 14:38:35  profilanswer

LaMoR a écrit :

Moi j'ai commandé chez dealextrem le 07/01/08 et ce n'est toujours pas expédié, j'ai recu un mail le 17/01/08 qui me dit :

Citation :

we are still trying to fulfill your recent order placed with us. Delayed orders are typically shipped within three days from the date of this notice.

If you prefer, you may cancel your order by following the instructions provided below. Otherwise, we will continue working on your order while keeping you updated every three days.

Why is my shipment delayed?

Although this situation do not occur normally, shipment could be delayed by reasons such as products not passing quality control, and market supply shortage.

pour les anglophobes en gros ca veut dire :  

Que normalement c'est expedoé en 3 jours mais que la ils ont des problemes peut etre a cause d'un probleme de controle qualité ou de stocks et que si je veux je peux annuler ma commande.
:/

Citation :

Delayed orders are typically shipped within three days from the date of this notice.

Ca c'est plus ou moins bidon. Dans une semaine tu pourras très bien recevoir un nouveau mail te répétant cette phrase. En gros quand t'as reçu ce mail, c'est que tu peux compter un mois environ de délai de livraison (en tout) :/  Donc si t'es pas préssé, maintient la commande (tout ça c'est du vécu plusieurs fois :d)

n°12044
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-01-2008 à 15:08:28  profilanswer

kayatchi a écrit :

Citation :

Delayed orders are typically shipped within three days from the date of this notice.

Ca c'est plus ou moins bidon. Dans une semaine tu pourras très bien recevoir un nouveau mail te répétant cette phrase. En gros quand t'as reçu ce mail, c'est que tu peux compter un mois environ de délai de livraison (en tout) :/  Donc si t'es pas préssé, maintient la commande (tout ça c'est du vécu plusieurs fois :d)

ouais j'imagine que ca va pas se debloquer en 3 jours :/

merci pour ces infos. Je ne suis pas pressé je vais attendre;

n°12045
huit
Posté le 24-01-2008 à 15:16:40  profilanswer

tarator a écrit :

Oui c'était bien 2 Mosquito V2, et les circuits électroniques à l'intérieur semblaient aussi identiques. Conclusion : j'ai probablement balancé du 6V pour charger une batterie à 3,7 . Hélico dead au bout de 2 semaines :/

lxseb le vendeur de piece sur ebay, vend une batterie V1/V2 de 6V , il précise de vérifier qu'on a bien un chargeur version 6V.. yaurais donc 2 version du V2 disponible

n°12046
fred123456
Rien
Posté le 25-01-2008 à 10:55:35  profilanswer

Après un picoozz, un mosquito , on peux jouer avec quoi dehors ?
Un lama V3 ou un Walkera DragonFly 4# R/C Helicopter  ?

n°12047
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 25-01-2008 à 11:00:25  profilanswer

fred123456 a écrit :

Après un picoozz, un mosquito , on peux jouer avec quoi dehors ?
Un lama V3 ou un Walkera DragonFly 4# R/C Helicopter  ?

Lama V3/V4.... :love:  :love:  :love:  

Sinon pour les retards de dealextrem , c'est simplement qui son victime de leur succes... :jap:

n°12048
potemkin
Posté le 28-01-2008 à 09:44:56  profilanswer

J'ai reçu mon mosquito V2 :)

décéption, c'est bien un chargeur us fourni avec. j'ai pas pensé à prendre un adaptateur ds la même commande :/

j'ai un problème:

l'hélico décolle mais il n'arrête pas de tourner sur lui-même, incontrolable. il en a même fait qqes chutes :/

je jette un oeil et je remarque qu'il y a ds un petit sachet à part une petite hélice (celle qui se met sur la queue de l'appareil) en rab (je ne la vois pas tourner qd il vole, elle sert juste de déco?!); ainsi qu'un petit truc comme ça O--O. Je trouve où est sa place, il y a en effet une espèce de balancier en dessous de l'hélice supérieure qui penchait d'un seul côté car non équilibré, j'y place donc mon petit objet. ça fait contrepoids, mais l'équilibre n'est pas parfait, ça penche tjrs d'un côté. bon.

retest, l'hélico tourne tjrs sur lui même: ce n'était pas ça.

pire, je ne sais pas si c'est dû à une chute, mais je peux même plus le faire monter puisque il penche sur son côté gauche dès qu'il quitte le sol :/
un truc se serait tordu? :(

et je n'arrive pas à piger à quoi servent les boutons L et R. ils semblent ne pas avoir d'effet.

enfin, à quoi sert le bouton sous l'hélico? un genre de potentiomètre.

Message édité par potemkin le 28-01-2008 à 09:46:22
n°12049
huit
Posté le 28-01-2008 à 10:04:30  profilanswer

sous l'helico, c'est juste une goupille qui retient l'axe.

le L et R c'est ce qu'on appelle le trim, il s'utilise justement pour compenser la rotation de l'helico sur lui meme:  
fait decoller l'helico, tu le tien a hauteur de vol, s'il tourne sur lui meme sur la droite tu appuie sur le trim R par pression non continue (en general 2 ou 3 suffisent). s'il tourne sur la gauche, tu trim avec L (faut pas laisser appuyer mais faire des courtes pressions)

que le balancier (barre de bell) penche d'un coté c'est "normal" mais en vol il doit se mettre droit en tournant normalement. il est egalement normal de le voir attacher aux pales supérieures qu'avec une seule bielette (alors qu'il posséde les fixations pour 2)

enfin l'helice arreire tourne uniquement quand tu es en vol et que tu veux le faire aller sur l'avant (ca sers a faire pencher l'helico pour le faire avancer)

sinon j'en profite pour dire que le V1 avec les pales du V2 c'est super et bien plus maniable que le V2 de base :love:

n°12050
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-01-2008 à 10:42:42  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai reçu mon mosquito V2 :)

décéption, c'est bien un chargeur us fourni avec. j'ai pas pensé à prendre un adaptateur ds la même commande :/

j'ai un problème:

l'hélico décolle mais il n'arrête pas de tourner sur lui-même, incontrolable. il en a même fait qqes chutes :/

je jette un oeil et je remarque qu'il y a ds un petit sachet à part une petite hélice (celle qui se met sur la queue de l'appareil) en rab (je ne la vois pas tourner qd il vole, elle sert juste de déco?!); ainsi qu'un petit truc comme ça O--O. Je trouve où est sa place, il y a en effet une espèce de balancier en dessous de l'hélice supérieure qui penchait d'un seul côté car non équilibré, j'y place donc mon petit objet. ça fait contrepoids, mais l'équilibre n'est pas parfait, ça penche tjrs d'un côté. bon.

retest, l'hélico tourne tjrs sur lui même: ce n'était pas ça.

pire, je ne sais pas si c'est dû à une chute, mais je peux même plus le faire monter puisque il penche sur son côté gauche dès qu'il quitte le sol :/
un truc se serait tordu? :(

et je n'arrive pas à piger à quoi servent les boutons L et R. ils semblent ne pas avoir d'effet.

enfin, à quoi sert le bouton sous l'hélico? un genre de potentiomètre.

regarde si la pièce en rouge est bien mise , elle peut ètre trop enfoncée ou pas assez , ça se joue à pas grand chose...
http://img134.imageshack.us/img134/4579/syma608pubwo4.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°12051
EOLe'
Posté le 28-01-2008 à 12:55:48  profilanswer

Pareil que potemkin, je viens de recevoir mon V2 de chez DX aujourd'hui ... avec un chargeur 110V.  
Vous pensez que je dois faire quoi ? En France ça doit couter cher un transfo + adaptateur de prise, donc je pense leur envoyer un mail. Ils ont ces 2 pièces sur leur site, mais d'une je n'ai pas envie de raquer (le chargeur est sensé fournir du 220V), et de deux je n'ai pas envie d'attendre encore plus de 20j ...  [:cerveau erf]  

Sinon, le même problème de potemkin toujours, l'hélico tourne sur lui-même sans décoller, donc je pense que la batterie doit être déchargée.
J'ai du rajouter une petite pièce fournie pour aligner les pales, c'est normal qu'elle soit séparée ou c'est une pièce de rechange (ce qui veut dire qu'une autre doit se cacher quelque part, ou pas).

Merci !  [:cerveau bernadette]

n°12052
kayatchi
Posté le 28-01-2008 à 13:04:34  profilanswer

Tu parles de la pièce en rouge sur la photo du dessus ? S'il y en avait déjà une en place alors elle est suffisante, l'autre est une de rechange.

n°12053
EOLe'
Posté le 28-01-2008 à 13:11:21  profilanswer

kayatchi a écrit :

Tu parles de la pièce en rouge sur la photo du dessus ? S'il y en avait déjà une en place alors elle est suffisante, l'autre est une de rechange.

Exact, mais doit-il y en avoir 2 ou une suffit ?

Edit : deux en place je précise, sachant qu'il y a 2 emplacements.

Message édité par EOLe' le 28-01-2008 à 13:18:01
n°12055
kayatchi
Posté le 28-01-2008 à 13:38:01  profilanswer

Oui il y a 2 emplacements mais une suffit, c'est pour ça qu'il n'y en a qu'une de montée d'orignie ;)

n°12056
potemkin
Posté le 28-01-2008 à 14:05:11  profilanswer

merci pour votre aide :jap:

pour le trim, ça corrige la rotation, mais les effets semble s'annueler assez vite et il se remet à tourner sur lui-même: est ce qu'on est censés corriger en permanence le trim en vol ou bien il y a un problème?
parce que tant qu'il tourne ne serait-ce qu'un peu, je n'ai aps un bon controle et n'arrive pas à faire d sur place, du coup il se crash :/

n°12057
huit
Posté le 28-01-2008 à 16:06:47  profilanswer

oué, faut le regler assez souvent en vol, ca depend de la serie que tu as je pense. par contre s'il se crashe comme ca, soit tu bourrine trop sur le trim (faut vraiment faire que 2/3 breves pressions en general) soit ta un probleme mecanique. ou ptet ta telecommande qui marchotte (avec la pile fournie, ca marche pas longtemps et c'est souvent que ca perd la lisaison et que lhelico s'emballe)

n°12058
EOLe'
Posté le 28-01-2008 à 16:36:05  profilanswer

kayatchi a écrit :

Oui il y a 2 emplacements mais une suffit, c'est pour ça qu'il n'y en a qu'une de montée d'orignie ;)

Super, merci Kayatchi.  [:cerveau jap]  
Mon Mosquito décolle parfaitement, il fallait juste réenclencher une roue dentée. C'est juste énorme, je ne l'ai pas beaucoup utilisé, de peur de décharger la batterie et de la laisser vide pendant un bout de temps.

Sinon potemkin, tu comptes faire quoi pour le chargeur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  977  978  979  980  981  982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)