| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 12:28:06 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben pourtant entre temps j'ai commandé des CDs, arrivé en 2-3 jours comme d'hab... |
huit | oui, c'etait juste une observation |
huit | recu un V1 de dealextreme mais avec un chargeur 110V, n'oubliez pas de demander par mail une version européene |
shlavos | Téléphone aux toys'r'us (voir la liste des magasins sur leur site), ils te diront s'ils en ont en stock. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
huit | je voulais tester la V1 avec la modif rotor du V2, ce qui a l'air de bien marcher, en tout cas cela me semble effectivement bien plus réactif que la V2. c'est quoi la v3 ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 20-01-2008 à 13:46:37 |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:45:10 ![]() ![]() |
damool Love parade | DX viens de sortir de pales principales et rotor de queue pour picooz, 2€ les 5 rotors port compris , 4€ les rotors!!
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, PicooZ annulé sur Amazon et trouvé facilement au Auchan Porte de Bagnolet, pour le prix habituel (29,99€). Espérons que le cadeau plaise samedi |
damool Love parade | J'ai essayé le picooz hier, et ben vraiment ca vaut rien comparé au mosquito v2 qui est beaucoup plus maniable...
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Combien de temps avez vous attendu votre mosquito de dealextreme? |
damool Love parade | 10j en tout mais j'avais commandé avant noel, ca fait pas mal de week end et jours feriés |
potemkin Optimisateur relativiste. | ok |
potemkin Optimisateur relativiste. | pour moi c parti d'hong kong au 19/01. ca devrait pas tarder j espère ^^
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
huit |
|
Kamikazy2 Et un chtit ver a soie fluo un | Bonjour,
|
kayatchi |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
huit |
|
fred123456 Rien | Après un picoozz, un mosquito , on peux jouer avec quoi dehors ?
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai reçu mon mosquito V2 Message édité par potemkin le 28-01-2008 à 09:46:22 |
huit | sous l'helico, c'est juste une goupille qui retient l'axe.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
regarde si la pièce en rouge est bien mise , elle peut ètre trop enfoncée ou pas assez , ça se joue à pas grand chose...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
EOLe' | Pareil que potemkin, je viens de recevoir mon V2 de chez DX aujourd'hui ... avec un chargeur 110V. |
kayatchi | Tu parles de la pièce en rouge sur la photo du dessus ? S'il y en avait déjà une en place alors elle est suffisante, l'autre est une de rechange. |
EOLe' |
Edit : deux en place je précise, sachant qu'il y a 2 emplacements. Message édité par EOLe' le 28-01-2008 à 13:18:01 |
kayatchi | Oui il y a 2 emplacements mais une suffit, c'est pour ça qu'il n'y en a qu'une de montée d'orignie |
potemkin Optimisateur relativiste. | merci pour votre aide |
huit | oué, faut le regler assez souvent en vol, ca depend de la serie que tu as je pense. par contre s'il se crashe comme ca, soit tu bourrine trop sur le trim (faut vraiment faire que 2/3 breves pressions en general) soit ta un probleme mecanique. ou ptet ta telecommande qui marchotte (avec la pile fournie, ca marche pas longtemps et c'est souvent que ca perd la lisaison et que lhelico s'emballe) |
EOLe' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |