| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
anti-tane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:05:49 ![]() ![]() |
eliot38 | ok je v'ais le réecrire |
Space Profil: Maux des rateurs |
ecs Espèce d'indocile. |
eliot38 | soi simpat dit moi pas que tu n'as pas comprie |
eliot38 | tu fait expré serieu |
Cucusse | Zut, SmS-traduct0rz planted ! |
Jankool Trop bon, trop con | drapal, j'ai commandé un pack de 2 picooz skychallenger sur klomplett.fr .
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 02:09:45 ![]() ![]() |
oxman xiii | \o/
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kenaydy |
Cid156 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bonjour, à quoi servent les poids que l'on peut mettre à l'avant du picooz? |
caterham |
|
huit | salut tous, quelqu'un pourrait-il me redonner le nom de la boutique ebay fracaise pour les kits de modif de pales mosquito V2 pour V1 ? edit : je vien de le rerouver sur un autre forum : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlxseb edit 2 : en fait si mais faut attendre Message édité par huit le 02-01-2008 à 23:59:14 |
elektron42 | slt j'ai un pti probleme mon petit frere a eu un helicopter telecommander pr noel et il a casser la pale arriere et je n'en touve pa l'helicoptere est un nikko i-copter |
elektron42 | qelqun serai si il existe un site pour comander des pales arriere pour des helico qi serai compatible pour le i-copter de nikko
|
Akitounet |
|
kenaydy | le mosquito V2, c'est le "new mosquito" qu'on trouve sur dealextreme (celui que j'ai commandé ya 1 semaine --------------- Illustrations et divers |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est combien les fdp sur dealextreme ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MuLoT44 | Frais de port inclus
|
elektron42 | mulot44 comment veu tu qil fasse pour refair son rotor |
t'es sùr ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
elektron42 | sa pourrai marcher pour un rotor r d'i-copter de nikko |
kenaydy | tfaçon, pour de la camelotte à moins de 20 €, faut pas rêver, faut y aller au système D niveau réparations. --------------- Illustrations et divers |
elektron42 | c'est vrai qta raison mai po 20 50 mais jtrouve que ces dla merde au niveau qualiter ask un choc dans la boite et sa se casse |
ViMx | On m'a offert un picooz à noel |
Space Profil: Maux des rateurs | les avions indoor , il faut plus de place , sans courant d'air et c'est moins fun à piloter qu'un hélico... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jambenmouss | As tu lesté ton Picooz ? Parceque "trop dur à piloter" pour le Picooz, y a une couille |
Space Profil: Maux des rateurs | il est ptete pas encore habitué Message édité par Space le 03-01-2008 à 22:31:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |