| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 09:33:38 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! | T'as pensé à changer les piles ? |
oxman xiii | Alors me voilà avec mon fantastique Walkera 5G6.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kayatchi | S'il ne décolle pas c'est peut-être que les piles de la télécommande ne sont aps assez chargées. |
kayatchi |
|
oxman xiii | Ok merci.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Space Profil: Maux des rateurs | fais une recherche sur Lama v4 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 13:59:41 ![]() ![]() |
jambenmouss |
Monte le plus pour commencer, à quelques centimètres du sol, tu subis l'effet de sol, d'où une stabilisation délicate. Cela peut fausser ton trim aussi Mets le à 80 cm du sol, et trime le à cet endroit, il devrait être bien plus stable Message édité par jambenmouss le 26-12-2007 à 16:12:54 |
oxman xiii | Pour une queue de rechange j'en ai trouvé c'est bon --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
isa2007 | non c'est des piles neuves ! |
avelmor | Bonjour, exactement le même problème avec mon LX 609. Il tourne en rond sur place et ne décolle jamais. Qui peut nous aider ??? |
avelmor |
|
avelmor | Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon LX 609. Quelqu'un peut-il nous aider ? |
jambenmouss |
|
isa2007 | j'essaye quand j'ai 5 minutes ou 1 heure plutot ; tres rageant de voir ce truc se tortiller comme une mouche en train de crever sur le sol !!!!!!! |
bigfunn | JAI SE QU'IL VOUS FAUT LE SILVERLIT DE PICOOZ IL EST D2MENT PETIT ET ON Y JOUE A L'INTéRIEUR |
Akitounet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:36:08 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu devrais essayer le KikooLol de Silverlit , il est encore plus génial !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
anti-tane |
Je suis dans le même cas, j'ai un LX609 ! Message édité par anti-tane le 28-12-2007 à 14:07:51 |
Zeusy |
|
trev37 |
Message édité par trev37 le 28-12-2007 à 16:58:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | sur le MOsquito v2 , la petite hélice arrière tourne uniquement si on avance ou recule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est indiqué dans la doc , spice de noob --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sinbadlemarin | j'ai relu, rien trouvé |
Zeusy | Tu peux trouver des 5-5 ou des 5-6 sur ebay. |
Space Profil: Maux des rateurs |
eliot38 |
anti-tane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |