| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 08:17:08 ![]() ![]() |
jambenmouss | Il est très facile à manier le Picooz |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca dépend ce que tu espères faire. Un exemple de ce que tu peux espérer arriver à faire après 4 ou 5 vols si tu n'est pas trop bourrin sur les commandes:
|
SplitForm Moomnia !!! | OK, merci pour vos commentaires, je vais me laisser tenter, pis à 40€ les 2 (en allemagne chez Conrad), je risque pas de me ruiner |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens au fait, vous avez vu la news sur le blog du PicooZ? PicooZ 3ch prévu pour le début de l'année 2008! |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 21:23:04 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Infi888 Intermittent des forums | Existe-t-il de bonnes adresses sur paris pour faire un achat de ce type ? J'aimerais eviter le risque du délais d'attente ? |
oxman xiii | Hum il semble intéressant le 5g6.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | http://www.france-modelisme.com/~b [...] t50_v1.swf
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Calcoran Lurker professionnel :). | Le 5g6 n'est pas vraiment plus gros que le picooz ... plus haut et 4 fois plus lourd, oui, mais diamètre de rotor quasiment identique de mémoire. |
F-T-Spike |
--------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
SplitForm Moomnia !!! | Merci |
jambenmouss | Amène déjà ton Picooz là où TU veux avant de passer à quelquechose de plus costaud |
sinbadlemarin | vous savez ou on peut acheter un picooz à paris? parce que les magasins toysrus et carrefour ne sont pas installés à paris et à la grande récré c'est la rupture de stock! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Jouet Club? |
huit | ya des mosquito V2 a 30€ sur pearl.fr |
Space Profil: Maux des rateurs | chez Gifi , ils vendent des clones de Picooz à moins de 10€
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Calcoran Lurker professionnel :). | Cf. émission de Capital d'il y a pas longtemps |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai pas regardé ^^ ça disait quoi en gros ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SplitForm Moomnia !!! | Qu'a ce prix la, tu risque de prendre la batterie en pleine gueule en la rechargeant |
Space Profil: Maux des rateurs |
sinbadlemarin | jouet club y'en a 3 a paris, je vais voir, merci! |
sinbadlemarin | a jouet club la marque des picooz c'est playwell et pas silverlit, c'est quoi la différence entre les deux? |
Space Profil: Maux des rateurs | Playwell est le distributeur des Silverlit en France.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cid156 |
|
sinbadlemarin | tin impossible de trouver un picooz a paris depuis l'émission sur m6 |
Space Profil: Maux des rateurs | commande sur Amazon , les fdp sont gratos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sinbadlemarin | rupture de stock |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est sùr que si t'attends quelques 2jours avant Noèl pour le commander --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sinbadlemarin | donc c'est mort? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |