| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 19:20:09 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
1 avant arr heu... sinon non ^^ Message édité par sokaris le 21-11-2007 à 20:41:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jambenmouss | Ben, avec un gros modèle thermique bien vieux d'occase, un gros réservoir de fou, une grosse paire de burnes et une assurance en acier, c'est possible |
McBerd BadgerBadgerBadger | --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
huit | hier soir jai testé un mosquito de chez T2M
|
jambenmouss |
Avec 4 voies, tu fais translations haut bas et gauche droite, et tu contrôle l'appareil sur les axes rouli et tanguage, donc tu peux tout faire, sauf du vol 3D, car le pas est fixe. Faire piquer ou lever le nez d'un hélico le fait forcément avancer (ou reculer), vu que c'est le principe Bien sûr que les 5 ou 6 voies existent, pas variable, permettant le vol inversé etc... Mais plus t'en mets, plus c'est chaud, à piloter et à rêgler Message édité par jambenmouss le 22-11-2007 à 09:52:55 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jambenmouss | Par un mixage nan ?
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:39:42 ![]() ![]() |
Message édité par sokaris le 22-11-2007 à 11:58:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jambenmouss | C'était pas le but, je posais la question |
Sebounette2 | Des micros mosquitos, on en trouve dans quels carrefours en RP ? |
huit | ce ne sont pas des micro mosquito, ce sont des mosquito de T2M |
huit | 10/12 jours |
sinbadlemarin | je compte prendre un helico pour noel, mon premier |
speedyop | hop commandé 5 spiders sur dealextreme, vu que plusieurs d'entre vous ont déjà commandé la bas vous m'avez mis en confiance.
|
kayatchi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 23:56:26 ![]()
|
shlavos |
|
jambenmouss |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
brice1216 | OK merci pour vos conseils |
Zeusy |
|
J-O | Marrant ces ptites bestioles...
|
jambenmouss | Tout dépend de ton niveau et de ton budget |
J-O | Niveau 0
|
jambenmouss | Picooz ou MicroMosquito Message édité par jambenmouss le 03-12-2007 à 10:03:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 15:54:53 ![]() Le mosquito a trois voies :
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 16:24:37 |
MuLoT44 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 16:10:58 ![]() Il y en a sur dealextreme :
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 16:16:43 |
jambenmouss |
MuLoT44 | Bon ca me rassure le coup du chargeur, ce sont des new mosquito que j'ai commandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |