Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  977  978  979  980  981  982
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°11658
huit
Posté le 08-11-2007 à 12:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de recevoir le mien également de Dx, niquel (a part l'embalage pourrie pas solide)

McBerd a écrit :

J'ai déja paumé une petite pièce [:sisicaivrai] !
Celle que Space avait mal enclenchée (je réutilise ton image, si tu permets :o :
http://img134.imageshack.us/img134 [...] pubwo4.jpg
Heureusement il y en a une en rab dans la boite, ainsi qu'une hélice de queue, mais ça fait chier qu'elle soit partie si vite :/.

Avec un peu de chance je la retrouverai dans mon aspirateur un jour, mais en attendant je me force à faire un peu plus gaffe et à me crasher un peu moins :o.

Sinon ça marche bien mais c'est super chaud de maitriser les "virages", l'inertie quand ça tourne c'est un peu galère.

Mais je m'éclate comme un gamin :D !

zakintosh a écrit :

Je viens de m'aperçevoir que je l'ai paumée aussi cette pièce, m'en été pas aperçu  :sarcastic:

En tout cas premier constat : c'est solide  :)  parce qu'on peut pas dire que je le ménage ! Au moins une douzaine de crash à mon actif  :)

Par contre je pensais que c'était plus maniable que ça (du moins plus rapidement) à moins que ce soit moi qui m'y prenne comme un manche  :D  ce qui est trés possible.

Le plus dur étant de le faire atterrir à un endroit voulu...

j'ai fait voler mon V2 5 minutes et crac dans la tringle de rideau, je regarde, la meme petite piece qui manque.
je me demande donc si elle y est bien de base cette petite pièce, je n'ai pas vérifée a l'ouverture si elle y était... jai cherché partout  que dalle (jai meme viré le tapis et les fauteuils). bon bien sur c'est petit et noir donc faut tomber dessus pour la retrouver mais je me pose la question [:cupra]

edit: pour la recharge vous pensez que le recharger de suite peux nuire a la longévité ? faut attendre 6 H comme il était question pour le picooz ?

Message édité par huit le 08-11-2007 à 12:32:31
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 12:31:46  profilanswer

n°11659
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-11-2007 à 12:37:38  profilanswer

c'est déconseillé de recharger de suite.
c'est pas 6 heures qu'il faut attendre pour le Picooz mais 20 minutes

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11660
jambenmous​s
Posté le 08-11-2007 à 13:34:18  profilanswer

Faut juste attendre que la batterie refroidisse pour éviter de crever (si si, je suis sûr qu'en chargeant trop le picooz, si on le tient en bouche, y a un risque  :D )

Après, si tu veux le garder des années, mieux vaut faire deux charges maxi par jour, espacées si possible, et ne pas le stocker déchargé...

Mais bon, c'est un jouet hein  ;)

n°11661
huit
Posté le 08-11-2007 à 13:39:59  profilanswer

ouep :jap:

bon sinon c'est quand meme chaud a manipuler ct'engin la, ca monte et redescend un trop facilement (surtout si je le fait avancer, le mien monte comme une fleche). et le coup du s'arreter 2 secondes apres avoir laché les commandes est assez contraignant (mais ca me fait bien rire d'entendre le moustique agoniser qund les pales sont coincés dans un truc dans ces cas la :D)

n°11662
jambenmous​s
Posté le 08-11-2007 à 13:46:44  profilanswer

C'est vraiment dommage ce manque de réactivité, ça esquinte le moteur, la batterie, bref...

Y a pas du tout ce problème sur le Picooz. Bon, c'est un deux axes, certes, mais quand on coupe les gaz, c'est instantanné...

n°11663
huit
Posté le 08-11-2007 à 13:57:04  profilanswer

oué jai eu les 2, mais je crois que le probleme n'est présent que sur la V2 du mosquito

n°11664
jambenmous​s
Posté le 08-11-2007 à 14:05:36  profilanswer

Belle évolution  [:afrojojo]

n°11665
fa
...
Posté le 08-11-2007 à 18:57:12  profilanswer

Drapal de pré noel :o

---------------
PuissanceLED
n°11666
Foxus666
Posté le 08-11-2007 à 22:51:21  profilanswer

fa tu te laisse facilement tenté par les vices de la vie, gros gourmand va :lol:

n°11667
fa
...
Posté le 09-11-2007 à 16:43:14  profilanswer

oui :o

---------------
PuissanceLED
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 16:43:14  profilanswer

n°11668
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-11-2007 à 17:06:02  profilanswer

shlavos a écrit :

Ben disons qu'au début les "copies" du piccoz étaient vraiment à éviter (autonomie en vol, stabilité, longévité de la batterie, etc), mais il semblerait maintenant que les copies se rapprochent beaucoup du modèle d'origine.

M'enfin si t'es pas préssé et que tu veux pas te risquer à gaspiller 24€, y a toujours Dealextreme qui en a une chiée dans le genre, ne dépassant pas les 13€ fdpin (compter 3 semaines de livraison) :d

http://www.dealextreme.com/search. [...] riceMax.22

Edit : le premier modèle de la liste est le picooz d'origine (Silverlit)

Salut. Tu as testé ce site ? Tu aurais un modèle en particulier à conseiller.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11669
fa
...
Posté le 10-11-2007 à 09:29:28  profilanswer

Je ne peux pas parler de DX pour les hélicos (pour le moment :o ), mais pour les lampes torches par exemple, pas de soucis particuliers concernant le paiement / livraison. Ma derniere commande est arrivée en 10-12 jours. Le montant déclaré pour la douane est faux, inférieur à la réalité, ca peut etre bien si ca passe, mais si le douanier estime que ce qu'il y a dans le colis vaut plus, tu paieras plus. La douane ne passe pas systematiquement sur les colis bien sur, mais ca peut arriver comme pour toute commande hors CE.
Il faut aussi se méfier des descriptifs des produits qui ne sont pas toujours exacts ou précis. En gros un bon site si on sait un peu ce qu'on veut et ce qu'on fait.

---------------
PuissanceLED
n°11670
Cid156
Posté le 10-11-2007 à 14:14:03  profilanswer

shlavos a écrit :

Dans le même genre, je me tâtais pour celui-là pendant un moment :

http://www.buzzflyer.co.uk/uploads [...] ge/523.jpg

http://www.modelisme-vartex.com/ca [...] E9nius+T2M

A peine plus gros qu'un picooz, mais en 4 voies, genre un Lama V4 à échelle super réduite  :love:  

Mais bon 120€ ça refroidit bien quand même :/

C'est pas des piccoz...

C'est fragile, difficile a piloter et quand ca casse...aie...
Perso j'ai le 5#5... faut au moins un espace de 5mx5m pour piloter

Le 5#6 de quelqu'un qui maitrise:
http://www.youtube.com/watch?v=mVEMcsQy9FQ&NR=1

Message édité par Cid156 le 10-11-2007 à 14:23:55
n°11671
shlavos
Posté le 10-11-2007 à 16:48:52  profilanswer

Kiriou a écrit :

Salut. Tu as testé ce site ? Tu aurais un modèle en particulier à conseiller.

D'après ce que j'ai lu à droite à gauche le site est fiable. Après j'ai testé aucun de ces hélicos, le mieux est de regarder les avis des utilisateurs (quand il y en a). Le 1er de la liste a l'air d'être un vrai picooz (d'après la photo de la boîte uploadée par un acheteur), si c'est le cas alors c'est une valeur sûre parmis l'ensemble.

Cid156 a écrit :

C'est pas des piccoz...

C'est fragile, difficile a piloter et quand ca casse...aie...
Perso j'ai le 5#5... faut au moins un espace de 5mx5m pour piloter

Le 5#6 de quelqu'un qui maitrise:du truc  
http://www.youtube.com/watch?v=mVEMcsQy9FQ&NR=1

Oui sur les vidéos que j'avais vues le pilotage semblait pas évident. Et ça associé à l'aspect fragile et au prix :/

n°11672
tek
Posté le 11-11-2007 à 14:35:40  profilanswer

Bonjour,

je cherche un trois axes sympa. J'ai vu cité ici le Fairy et le Mosquito.
Vous me les conseillez ou y'a t'il une alternative?
Merci

n°11673
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-11-2007 à 10:53:57  profilanswer

merci pour vos réponses :)

n°11674
huit
Posté le 13-11-2007 à 11:36:53  profilanswer

apres avoir testé le mosquito V2, je compte en racheter 2 autres (pour la famille), je me demande donc si je doit prendre des V1 avec le kit de modif ou des V2 direct...

le prix étant de 10/12€ différent, vous auriez des suggestions svp?

n°11675
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-11-2007 à 15:06:30  profilanswer

Je m'y perds un peu dans les 3 modèles de mosquito sur DX. C'est pas bien clair lesquels sont les V1 des V2 (quels sont les avantages du V2?), sans compter l'histoire des chargeurs 110V/220V :/.

Je crois que je vais prendre celui-là :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5762

-"new" = V2 ?
- Cargeur 220V
- 31$ (21€  [:youpi] )

n°11676
Space
Posté le 13-11-2007 à 15:35:02  profilanswer

en gros,ce que j'ai retenu:
V1 => 7 mns d'autonomie contre 10mns pour le V2
V1 => il n'y a pas de temps de latence au niveau des commandes tandis que sur le V2,il y en a
V1 => chargeur avec pile (Alany) et V2 chargeur par secteur  
V1 => possède un cercle plastique qui protège le rotor que n'a pas le V2

celui de ton lien,c'est le V2

---------------
n°11677
huit
Posté le 13-11-2007 à 16:26:55  profilanswer

le V2 est plus table que le V1 mais si on modifie le V1 avec les pales du V2, on obtiens un meilleur résultat que le V2 en terme de déplacement... reste a savoir si ca vaut vraiment le coup

n°11678
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-11-2007 à 17:31:12  profilanswer

OK. c'est déjà bcp plus clair. :jap:

Edit : Bizarre, là c'est le V1 mais il parle d'un chargeur 110V (que l'on voit sur l'une des toff)  :??: :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3193

Message édité par Kiriou le 13-11-2007 à 17:38:02

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11679
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-11-2007 à 17:50:26  profilanswer

huit a écrit :

le V2 est plus table que le V1 mais si on modifie le V1 avec les pales du V2, on obtiens un meilleur résultat que le V2 en terme de déplacement... reste a savoir si ca vaut vraiment le coup

J'ai vu les kits de modif sur ebay à 15€.

---------------
n°11680
lutin34
Posté le 17-11-2007 à 10:05:40  profilanswer

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et aussi en modelisme, j'ai eu une quirielle de picooz dont le dernier est le combat (très fun)... et je viens de passer a l'étape suivante, le Walkera nano lama 5-5. Vraiment genial comme hélicoptère, prise en main très rapide pour peu que l'on ne soit pas un bourrin invétérer...

mais suite a un crash, l'hélicoptère à la tremblote et n'est plus aussi stable qu'avant.

lors du crash la roue cranté qui entraine le rotor haut c'était devisser, je l'ai donc revisser, mais l'hélicoptère tremble toujours... est ce que quelqu'un a une idée afin que je puisse trouver le problème et le réparer.

merci à vous

n°11681
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-11-2007 à 22:34:29  profilanswer

J'ecris pour que ca me mail quand vous dites, en plus ya plus de voies :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°11682
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 18-11-2007 à 06:56:34  profilanswer

Qqun aurait commandé et testé un Hélix ?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41AVm2FEYGL._AA280_.jpg
Si oui, j'aimerais avoir vos impressions et éventuellement une bonne adresse où le commander (hors france), merci :)

---------------
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI
n°11683
SilverskyO​ne
Posté le 19-11-2007 à 14:02:39  profilanswer

Salut Han Solo, :)  

Si ça t'intéresse, voilà une vidéo Youtube du "Hélix" ou "Reflex", je ne suis pas sûr du nom.
http://www.youtube.com/watch?v=MOaX1OU1UIE

n°11684
SilverskyO​ne
Posté le 19-11-2007 à 21:27:46  profilanswer

Je viens de me procurer cet après midi, le pack Picoo Z Sky Challenger! :love:  

http://img517.imageshack.us/img517/5723/silverlitpicoozskychalljx0.gif

2 télécommandes et 2 hélicos, super! Au début c'est dur à piloter mais au bout de 20-30mn ça va beaucoup mieux.
Je m'éclate trop comme un gamin! lol C'est génial.

Mais le soucis c'est que j'ai déjà cassé le rotor arrière d'un des hélicos... Vraiment trop fragile... :sweat:
Heureusement qu'il y a encore 2 rotors arrières de rechange...

Mais j'ai encore un autre problème...
A peine au bout de 2h d'utilisation, 1 des 2 hélicos est devenu complètement incontrolable!!!  :cry:  
Il n'arrette pas de tourner sur lui même dans le sens inverse des aiguille d'une montre! Impossible de le stabiliser même avec les boutons ST.TRIM R ou L...
Est ce que ce serait à cause d'un dysfonctionnement du:
- rotor arrière
- rotor principal
- stabilisateur
- queue tordue
- ???

Aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire!  :cry:  
Là je suis bien dégoûté dès le 1e jour...

n°11685
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 19-11-2007 à 21:33:46  profilanswer

Cheveux ou toiles d'araignées autour du rotor d'AC?

n°11686
Space
Posté le 19-11-2007 à 21:46:00  profilanswer

regarde aussi si le rotor arrière est bien mis (soit trop enfoncé ou au contraire pas assez)

---------------
n°11687
SilverskyO​ne
Posté le 19-11-2007 à 22:44:25  profilanswer

Bon, je viens de revérifier le rotor arrière:
- il est bien mis, ni trop ni pas assez enfoncé
- pas de saleté dessus
==> je reteste et pareil évidemment, il continue à faire des rotations dans le sens inverse des aiguiles d'une montre...  :heink:  
La seule solution de le maintenir plus ou moins en ligne droite, c'est de garder le doigt sur le levier droigt en permanence! Il zigzague pas mal... Mais dès que je lache le levier, il repart en vrille totale!  :fou:  
Je commence à péter un cable avec... lol

Sinon j'ai retiré le rotor arrière pour voir si le problème venait de lui...
==> Je reteste donc sans rotor arrière, et idem... Il part toujours en vrille, mais encore pire qu'avec le rotor installé évidemment... lol

D'où le problème pourrait bien provenir???
j'ai bien regardé la queue de l'hélico, même s'il s'est pas mal crashé cet après midi, la queue n'a pas l'air tordue ou esquintée pour autant...
Alors, est ce que c'est le rotor principal ou le stabilisateur...? Ou pire, le moteur??? :ouch:  

Je vous montre une video Youtube ou une personne semble avoir a peu près le même problème que moi.
http://www.youtube.com/watch?v=_9bX5OulAV8
Dîste moi ce que vous en pensez svp!
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème? Et l'a t-il déjà résolu?
Merci d'avance! :hello:  

Sinon dans le pire des cas... Je retournerai le pack à Toys R Us!  :kaola:  
Ca me fait bien chier, mais bon, si j'ai pas le choix... Et biensûr, s'ils acceptent de me le reprendre! C'est pas donné non plus, 80€ pour ça...

Message édité par SilverskyOne le 19-11-2007 à 22:45:28
n°11688
Space
Posté le 19-11-2007 à 22:51:21  profilanswer

prends le rotor arrière du Picooz qui marche bien et met le sur celui qui marche mal voir si cela fait pareil...

sinon fait comme c'est indiqué dans la doc du picooz en tordant légèrement la queue du picooz

---------------
n°11689
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 19-11-2007 à 23:37:20  profilanswer

Hello, les hélicos..

J'ai commandé quelques bestioles sur dealextreme, 1 mosquito et 2 picooz like à 18 $ : parfait...

Mais au bout de quelques crashs, je regarde le moustique de plus près, et... harg il manque le chbeb du rotor, fouille en règle de l'appart, je me résigne à prendre la pièce de rechange.

Je passe ouate mille temps à trouver des pièces de rechange sur le net, ebay, et en envoyant un messge privé à un des membres d'ici, je fais une dernière vérif... et ...

j'ai trouvé ça :
ici : http://www.openplay.fr/micro-mosqu [...] 16186.html
La boite peut être packagée soit sous la marque "SYMA" soit sous la marque "EASYMODEL", seul le packaging change, le produit demeure identique.

Palonnier de barre de bielles: Comme tout Hélicoptère BiRotor le palonnier de barre de bielles est orphelin (unique) bien que deux emplacement soient disponibles. (Une erreur ayant été faite sur les photos du produit par notre fournisseur)
http://www.openplay.fr/images/P/SYMA608_PALO.jpg

du

ouaip c'est ça, il n'y en a qu'un !! je me disais aussi, j'ai cherché 1 heure, et la pièce à l'air de tenir assez bien !!

http://www.thexenonproject.com/products/helicopters/3_channel/helicopters-syma-mosquito/b.jpg

[:babaji]  Cool !!

Message édité par babaji le 19-11-2007 à 23:38:42

---------------
Watch out !
n°11690
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 19-11-2007 à 23:42:45  profilanswer

[:volta] !!

Comme ça je vais pouvoir repasser l'aspirateur sans avoir peur [:shay] :o !

Et sur le lien que tu donnes, on peut commander des rotors de queue et des pales, c'est cool [:bien] !

Merci :jap: :) !

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°11691
heli chem
Posté le 20-11-2007 à 07:20:15  profilanswer

Hello,

Y'a pas à dire c"est vraiment de la balle ce Micro Mosquito v2. Je viens d'en acheter un chez www.01-modelisme.com.
Je vole avec dans le salon c'est trop génial  :pt1cable: .
En plus ça m'a vraiment donné envie d'aller plus loin et d'essayer un vrai hélico.

@+

Message édité par heli chem le 20-11-2007 à 07:22:19
n°11692
huit
Posté le 20-11-2007 à 10:47:43  profilanswer

babaji a écrit :

Hello, les hélicos..

J'ai commandé quelques bestioles sur dealextreme, 1 mosquito et 2 picooz like à 18 $ : parfait...

Mais au bout de quelques crashs, je regarde le moustique de plus près, et... harg il manque le chbeb du rotor, fouille en règle de l'appart, je me résigne à prendre la pièce de rechange.

Je passe ouate mille temps à trouver des pièces de rechange sur le net, ebay, et en envoyant un messge privé à un des membres d'ici, je fais une dernière vérif... et ...

j'ai trouvé ça :
ici : http://www.openplay.fr/micro-mosqu [...] 16186.html
La boite peut être packagée soit sous la marque "SYMA" soit sous la marque "EASYMODEL", seul le packaging change, le produit demeure identique.

Palonnier de barre de bielles: Comme tout Hélicoptère BiRotor le palonnier de barre de bielles est orphelin (unique) bien que deux emplacement soient disponibles. (Une erreur ayant été faite sur les photos du produit par notre fournisseur)
http://www.openplay.fr/images/P/SYMA608_PALO.jpg

du

ouaip c'est ça, il n'y en a qu'un !! je me disais aussi, j'ai cherché 1 heure, et la pièce à l'air de tenir assez bien !!

http://www.thexenonproject.com/pro [...] uito/b.jpg

[:babaji]  Cool !!

bon ben j'était pas fou donc  [:cupra]

n°11693
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 20-11-2007 à 16:31:02  profilanswer

Barre de Bell. :ange:

n°11694
huit
Posté le 20-11-2007 à 16:52:07  profilanswer

bon ben un second V2 en commande chez deal extreme :)

n°11695
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-11-2007 à 18:37:42  profilanswer

Moi aussi :o

Et j'en ai profité pour repérer tout un tas de babioles que je commanderai bientôt. :D

n°11696
huit
Posté le 21-11-2007 à 10:02:12  profilanswer

ouep jai bien fait moi aussi de commander séparement les gadgets et l'helico grace au conseil de quelqu'un sur ce topic :jap:

n°11697
lutin34
Posté le 21-11-2007 à 17:59:40  profilanswer

Salut à vous, une nouvelle petite question d'ordre technique,  

je viens de recevoir le walkera 5-6 après un achat sur ebay mais la télécommande n'a bien sur pas la même configuration que le walkera 5-5 que j'ai déja...

premiere question...étant novice veuillez être indulgent...

peut-ont changer facilement les commande pour que le 5-6 soit le même que le 5-5? est si oui comment?

deuxième question, est il possible d'utiliser qu'une seule commande pour jouer a tour de role avec les deux hélicoptère?si oui comment je fais.

merci par avance.

j

n°11698
ventriloqu​e
Posté le 21-11-2007 à 19:20:09  profilanswer

à quoi servent les quatre voies sur les modèles 4 voies ? Est-ce vraiment mieux ? Y-a-t-il des engins qui peuvent tenir une heure en vol à moins de 150 euros ? Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  977  978  979  980  981  982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)