| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent :
j'ai fait voler mon V2 5 minutes et crac dans la tringle de rideau, je regarde, la meme petite piece qui manque.
Message édité par huit le 08-11-2007 à 12:32:31 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:31:46 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est déconseillé de recharger de suite.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
huit | oué jai eu les 2, mais je crois que le probleme n'est présent que sur la V2 du mosquito |
jambenmouss | Belle évolution |
fa ... |
Foxus666 | fa tu te laisse facilement tenté par les vices de la vie, gros gourmand va |
fa ... |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 16:43:14 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fa ... | Je ne peux pas parler de DX pour les hélicos (pour le moment --------------- PuissanceLED |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 10-11-2007 à 14:23:55 |
shlavos |
|
tek | Bonjour,
|
Kiriou Vicious... | merci pour vos réponses |
Kiriou Vicious... | Je m'y perds un peu dans les 3 modèles de mosquito sur DX. C'est pas bien clair lesquels sont les V1 des V2 (quels sont les avantages du V2?), sans compter l'histoire des chargeurs 110V/220V |
Space Profil: Maux des rateurs | en gros,ce que j'ai retenu:
huit | le V2 est plus table que le V1 mais si on modifie le V1 avec les pales du V2, on obtiens un meilleur résultat que le V2 en terme de déplacement... reste a savoir si ca vaut vraiment le coup |
Kiriou Vicious... | OK. c'est déjà bcp plus clair. Message édité par Kiriou le 13-11-2007 à 17:38:02 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Qqun aurait commandé et testé un Hélix ?
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
SilverskyOne | Salut Han Solo, |
Calcoran Lurker professionnel :). | Cheveux ou toiles d'araignées autour du rotor d'AC? |
Space Profil: Maux des rateurs | regarde aussi si le rotor arrière est bien mis (soit trop enfoncé ou au contraire pas assez) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SilverskyOne | Bon, je viens de revérifier le rotor arrière:
Message édité par SilverskyOne le 19-11-2007 à 22:45:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | prends le rotor arrière du Picooz qui marche bien et met le sur celui qui marche mal voir si cela fait pareil...
babaji Oungawa Cheetah ! | Hello, les hélicos..
Message édité par babaji le 19-11-2007 à 23:38:42 --------------- Watch out ! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
heli chem | Hello,
Message édité par heli chem le 20-11-2007 à 07:22:19 |
huit |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Barre de Bell. |
huit | bon ben un second V2 en commande chez deal extreme |
Kiriou Vicious... | Moi aussi |
huit | ouep jai bien fait moi aussi de commander séparement les gadgets et l'helico grace au conseil de quelqu'un sur ce topic |
ventriloque | à quoi servent les quatre voies sur les modèles 4 voies ? Est-ce vraiment mieux ? Y-a-t-il des engins qui peuvent tenir une heure en vol à moins de 150 euros ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |