| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:06:58 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | si l'hélico arrive dans une certaine position et qu'il se prend l'angle d'un mur/meuble , ça protégera pas... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkHope | Une DEL c'est pas une ampoule, c'est assez solide.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
shlavos |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Space Profil: Maux des rateurs |
exact mais ça reste à voir... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Foxus666 | pour peter une led y faut y aller, meme une personne obese de 120 kg qui marche dessus je suis pas sur que ca casse. |
zakintosh | Hello, |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:01:36 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | je l'ai commandé le 15 sur Coindugeek et recu le 19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zakintosh | Ok merci |
Foxus666 | Space en quoi c'est moin fun que le picoz ? car justement le mosquite est très stable non ? un vrais petit drone de l'armée américaine je trouve |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je trouve les commandes du MMV2 très (trop) sensible et j'ai aussi du mal pour le réglage du trim (alors que je règles le trim en deux secondes avec le Picooz).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shlavos |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai reçu hier mon Mosquito V2 de chez Coindugeek après l'avoir commandé samedi, donc bien --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
flightman125 | quelqu'un a deja essayé le 5g6 de walkera ?
Message édité par flightman125 le 25-10-2007 à 20:36:15 |
jambenmouss | Il est 6 fois plus lourd que le Picooz tout de même |
shlavos |
|
flightman125 | bah en fait quasiment le meme vu que c'est le 5#6 qui est sorti avant le 5g6.
|
zakintosh | Ayé, mosquito reçu de chez coindugeek |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai déja paumé une petite pièce --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Space Profil: Maux des rateurs |
ton hélico volait toujours bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
azpi powerball :13279 | salut a tous
Message édité par azpi le 03-11-2007 à 12:36:57 |
shlavos | Ben disons qu'au début les "copies" du piccoz étaient vraiment à éviter (autonomie en vol, stabilité, longévité de la batterie, etc), mais il semblerait maintenant que les copies se rapprochent beaucoup du modèle d'origine. M'enfin si t'es pas préssé et que tu veux pas te risquer à gaspiller 24€, y a toujours Dealextreme qui en a une chiée dans le genre, ne dépassant pas les 13€ fdpin (compter 3 semaines de livraison) http://www.dealextreme.com/search. [...] riceMax.22 Edit : le premier modèle de la liste est le picooz d'origine (Silverlit) Message édité par shlavos le 03-11-2007 à 14:36:25 |
azpi powerball :13279 | j'ai voulu aller voir en magasin le rx club , mais deja plus dispo ,tout est partit ds la matinee.
|
zakintosh |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | C'est vrai que c'est assez sympa, et avec un peu d'entrainement on y arrive pas mal --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 22:40:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 22:42:36 |
huit | je viens de recevoir le mien également de Dx, niquel (a part l'embalage pourrie pas solide)
j'ai fait voler mon V2 5 minutes et crac dans la tringle de rideau, je regarde, la meme petite piece qui manque.
Message édité par huit le 08-11-2007 à 12:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |