| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Waiex95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 18:25:45 ![]() ![]() |
Foxus666 | ok Waiex95, je vais me renseigner un peu sur ce V2, du coups |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 23:06:00 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
SisQo | ey!! Salut à tous...
|
shlavos |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Si vous êtes pas super pressé, il est à moitié prix quasiment sur dealextreme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur un petit helico certes la difference est pas preocupante, mais par exemple un lamav3 + un jeux de pales, ca coute dans les 200 euros a la boutique de modelisme de boulogne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 10:52:21 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | Oui dans ces cas là c'est justifié... il faut aussi pas se faire avoir par une boutique qui marge comme une "pork", il faut bien qu'ils margent pour vivre mais pas n'importe comment Message édité par sigma_me le 02-10-2007 à 11:21:16 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fred123456 Rien |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | edit : a priori c'est fournit avec
Message édité par mr oizo bis le 02-10-2007 à 11:43:46 |
fred123456 Rien | Je viens de voir ca aussi :-)
|
fred123456 Rien | Il faut juste commander ca en plus :
|
Scritch85 | Salut!!
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cette boutique est sérieuse ?
Message édité par Space le 03-10-2007 à 14:34:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 03-10-2007 à 15:54:18 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
shlavos |
Est-ce que c'est un "vrai" mosquito V2 ? (ici c'est la marque "Syma" ) Message édité par shlavos le 03-10-2007 à 16:44:28 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
shlavos |
fred123456 Rien | Comparons la boiboite de coindugeek :
|
shlavos | Ouaip, c'est donc pas impossible que le pas cher soit un "faux". Dommage parcequ'à 31$ soit 22€ fdpin |
tonydekolanta49 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ca se reproduit vite ces besioles --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kayatchi | Bon, micro mosquito v2 reçu vendredi, commandé chez le Coin du geek http://www.coindugeek.com/boutique [...] pe=2&num=0 Voilà donc mes impressions sur la fameuse bestiole : Après 2-3 crans de trims, l'hélico est d'emblée très stable sur tous les axes, et il est facilement possible de le maintenir presque parfaitement immobile en stationnaire. Bref, très bonne impression en général, comme micro hélico d'appart c'est à recommander Message édité par kayatchi le 08-10-2007 à 09:27:01 |
Message édité par mr oizo bis le 08-10-2007 à 09:56:10 |
kayatchi | La boîte est exactement la même que celle-là (photo Coin du geek) :
|
vvander Bouhaaaaaaa |
|
huit |
|
vvander Bouhaaaaaaa | Alany c'etait pour le micro mosquito V1
|
huit | on en parle ici : |
lefuretquicourtvite | Harg.., premier cassage du train que dis-je demolissage...
Message édité par lefuretquicourtvite le 10-10-2007 à 13:03:31 --------------- il court, il court... |
Foxus666 | lefuretquicourtvite super video, je me suis régaler, tu maitrise bien dans l'ensemble.
Message édité par Foxus666 le 09-10-2007 à 16:28:26 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | on t'avais pourtant dit de pas jouer au dessus des fleurs ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jokerrrr | Bonsoir ou puis je trouver le pico z en belgique. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
french_Kiss Universel |
|
jcop yeah ! | tu l'as acheté où ton avion ?
|
vvander Bouhaaaaaaa | Pour débuter en avion RC pour pas cher et en pratiquement incassable y a les SILVERLIT X-TWIN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |