| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 13:38:29 ![]() ![]() |
AbdrX | oups !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | et la video qui va avec BIM ! https://www.youtube.com/watch?v=yopAfCzTYmY
Message édité par AbdrX le 12-10-2015 à 08:37:54 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chimm |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Alors les deux résistances pétées (c'est normal vu comment elles sont faites --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm |
Si si, elles sont bien situées avant le circuit qui mène au connecteur de la LED Hum c'est compliqué, cette LED elle a un rôle crucial, c'est elle qui permet de faire la calibration de l'appareil, de savoir si le GPS est en marche/réceptionne bien et connaître aussi le statut de l'appareil en vol... S'en passer me paraît difficile, mais merci pour la piste ! Message édité par chimm le 11-10-2015 à 23:04:52 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 09:15:49 ![]() ![]() |
charli323 |
|
5thgen |
Message édité par 5thgen le 12-10-2015 à 10:53:02 |
5thgen | On se pose les mêmes questions |
eklaan Perigord Hardcore | C'est un peu compliqué la |
Ecco Dolphin Spirit | Un jeu de quatre hélices en offre "site mobile" sur bangood à 0.01€ fp in --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
charli323 |
|
AbdrX | l'instant culture :
AbdrX | L'instant Futur :
charli323 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AbdrX | marrant, je savais que ca n'allait pas etre l'instant CUTRULE qui allait dechainer les foules ...
Ecco Dolphin Spirit | Les foules cultivées ne se déchaînent pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 | le dieu du FPV racer a encore frappé : |
chimm |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | pardon, jviens plus après avoir tout pompé ici pour ma première machine --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Ecco Dolphin Spirit | Gearbest Edit : http://m.gearbest.com/rc-cars/pp_1145.html A noter qu'en noir elle est plus chère qu'en rouge ou bleu Message édité par Ecco le 14-10-2015 à 19:19:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tekilaz | Merci elle a l air cool !! Je crois que je vais me laisser tenter... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Ecco Dolphin Spirit | C'est tout petit par contre hein !! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ecco Dolphin Spirit | 1 : 32e quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AbdrX | tu peux pas passer du 10 ou 11" sur ton tbs ?
GzK | Le 10" passe mais le setup recommandé par TBS en 4S c'est les 9x5
|
Ecco Dolphin Spirit | CX10 rose à 10.89€ pendant 48h http://www.dealsmachine.com/best_184538.html Message édité par Ecco le 16-10-2015 à 18:19:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |